MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Invitation à jouer ! n0cki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:40

Bonjour à tous,

Je m'appele Danny, j'ai 24ans pas toutes mes dents. J'ai terminé mes études de réseau télécom et suis à la recherche d'un emplois stable histoire d'ârreter les intérims.
J'adore toute sorte de sport avec une préférence pour les sports collectifs.
Je vis parfois sur Grenoble et aussi en Haute-Savoie (je déteste le ski mais j'aime la fondue).

Dessin animé préféré, Dragon, le 1 et le 2 sans hésitation. Je suis un grand fan de bon dessin animé. Film préféré..... Culture cinématographique proche du niveau zéro xD.
J'ai vue quelques animés également mais temps que ça (shingeki no kyojin, naruto, dragon ball /Z/GT). Mention spéciale à Serei No Moribito et Macross Frontière. Mais préfère les lires, même si en ce moment l'envis n'y est plus ^^. (Jusqu'à ce que la mort nous sépare, l'ile d'hozuki, charisma, samurai deeper kyo on été mes préférés)

Côté jeux vidéos, grand fan de pokemon..., je viens de commencer l'aventure Rubis Alpha.
Beaucoup de temps passé sur Oblivion Skyrim, Age of Empire 2 et 3, grand fan de simulation de course comme Grid, Toca 3, Trackmania Nation. Très Gros fan des opus Need For Speed Most Wanted (premier du nom) et de Carbon. Mais aussi Shogun Total War 2, Call of Duty premier et deuxième du nom (j'aime retracer l'histoire). Pour partiellement terminer ce chapitre 1800heures de jeu sur Dragonica.

Venons en à Maple.

Je n'ai pas cité mon épopée Maple pour en parler ici, je vais essayer d'être bref ^^.

Tout a commencé en 2006/2007, j'ai crée mon perso nomé nocturne, patron des guildes TheHell et Nigthmare. Longue histoire et erreur de jeunesse voilà pourquoi deux guildes ^^. Bref une sacré petite bande de bons amis dont les souvenirs sont toujours d'actualité et quelques contacts Semi-IRL le sont encore depuis tout ce temps... (nostalgie merci les screens)

J'ai ârreté de jouer peu de temps après que le jeu est passé tout en anglais (époque anglophobes...) et que la guilde qu'on avait bâti s'éteignait à petit feu.

Il y a environ 2mois, un ami m'a fais savoir qu'il a "replongé", pour l'aider à sortir de ce calvaire j'ai replongé aussi.
Du coup nous sommes à la recherche d'une communauté ou d'une guilde Francaise à rejoindre (ou à créer du style TeamFrance ce qui n'est qu'une idée) pour pouvoir partager et retrouver la joie qu'on a pu avoir étant des petits ''n'enfant".

Sachez que nous, mon ami et moi, sommes très motivés de jouer, rencontrer et de retrouver la communauté qu'ont pouvais avoir avant. Quitte à faire revivre une guilde ou à en créer une avec des joueurs confirmés ou non.

Ensemble, avec nos idées nous sommes toujours meilleurs.

Donc voilà, c'était une sorte de présentation et d'invitation, on voit beaucoup de message posté: "bonjour je joue sur eMS y'a t-il des joueurs ?" Rassemblons ces joueurs.

Une bonne journée à tous !!

PS : S'il faut faire également un sujet sur une autre partie du forum faite le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:25

Ca fait des mois que j'avais envie de rejouer, mais etant passé sur Mac en 2007 j'ai ete contraint d'arreter, car mon windows 7 emulé sous Vmware Fusion refusait le lancement de Maple.

Hier j'ai reussi à contourner le Hackshield, du coup j'ai pu installer Maple Europe.

J'suis motivé à rejouer, apparement y'a plein de nouvelles classes et jobs, j'imagine que le jeu est + interactif du coup avec plein de nouveaux lieux à explorer (7 ans sans jouer y'a du changement).

Pas encore eu le temps de creer de perso (à cause du taf), mais j'serai sur Kradia !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:28

Hey hey, bienvenue !
Chouette présentation, complète, on y apprend beaucoup de choses Smile
Effectivement, si l'on parvenait à regrouper tout le beau monde qui reprend par ci et par là, peut-être que la communauté française reprendrait du gallon ^^


@Akira : Chouette histoire, et content que tu aies résolu ton problème, mais si tu squattes le topic de présentation de quelqu'un, souhaite-lui au moins la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:52

Effectivement je manque à tout mes devoirs, j'ai delaissé les forums depuis des années !

Bienvenue man, on se add bientot ! Je suis sur Kradia, mon nom c'est Akiraaaaa.

Ca a tellement changé truc de ouf, je connaissais pas les nouvelles classes.

J'ai fait un Cygnus Knight, leur monde et l'histoire sont bien sympa c'est super grand, par contre on est beaucoup plus assisté qu'avant. J'suis deja level 29 lol.

En tout cas super cool de rejouer !

Hate de croiser des frenchies
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:26

Ca, pour l'assistance, avec la MAJ de décembre (You&I), ils ont sorti un guide qui t'accompagne jusqu'au lv 140, avec toutes les zones pour train et les quêtes recommandées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:58

Effectivement ca aide beaucoup, notamment la boussole au dessus de notre personnage lors des premieres quetes.

Faut voir le positif, au moins ca rend le jeu plus accessible. Pis ca reste toujours cool avec toutes ces nouvelles quetes et les mondes sont devenus super grands truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:45

Hello à vous !

Je te add Akiraaaaa :-). Je vais faire un topic dans la taverne pour proposer un projet de guilde et de "renaissance" (si Shushine passe par la, souvenir souvenir ^^) de guile.

Eni tu n'es pas sur EMS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:15

Si si, mon IGN est Alykos Smile
Par contre, étant étudiant, c'est pile poil la période où ma fréquentation va baisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n0cki
Slime
n0cki


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hayato
Level : 14x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:51

C'est pas grave ^^.

Je vous ai ajouté tout les deux, mais je crois qu'il faut qu'ont soit connecté au même moment pour que ça fonctionne non ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
foxio
Snail
foxio


Messages : 3

Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:43

Bjr je chèrche une guilde pour xp,donjon ext
mon meilleure perso était lv 120
pas beaucoup mais j'en ai fait 30 excuser moi pour les faute d orthographe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Invitation à jouer ! n0cki   Présentation et Invitation à jouer ! n0cki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Invitation à jouer ! n0cki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation atous les membres...
» peu plus jouer
» Job le plus fun a jouer
» j'arrive pas a jouer plus de 10 min
» Je peut pas jouer :\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: