MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi moi ??? :(

Aller en bas 
+12
Takayuki-kun
Artificiel
Scorps
nadineange
Shox
Foetida
Lyoz
Ombredor
SquallB
Squirell [RIP]
Taira
skeety
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skeety
Iron Hog
skeety


Masculin

Messages : 140
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 28

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:31

donc voila j'explique se qui m'est arriver sans savoir comment quelqu'un a eu mon compte ( en hackant c'est sur ) donc je n'est plus mon cleric lvl 43 Sad mais bon comme j'aime bien maple je me sui refais un compte avec un futur bandit lvl 11 Confused Bandit75013 sur BROA
bon ba j'ai tout refaire I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:06

sinik jetais sur que tu t'est fait hack parce que y'avait au moin 5 personnes de la guild qui tont vu te connect et te deconnect souvent il ta vole t'es item et il c'est barrer de la guild....
Sinon je suis desoler pour toi Sad des que tu revien tu me contac et tu rerentre dans la guild..
conseil: ne fait pas de bandit tu verras c'est chiant a exp...
edit; a tu donne ton id a quelqun??c'est ptet broly...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:09

C'est possible ...

Sinon je suis désolé pour ton compte ... Fait un sin ^^... (Mais ils sont povres )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
SquallB
Iron Hog
SquallB


Masculin

Messages : 144
Serveur : Broa

Job/Métier : thief ( bandit )
Level : 53

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:57

je suis vraiment desole pour toi Sad

c'est vraiment nul de faire ça Mad Mad Mad

tu passe XX heures a xp et un mec te casse tout en 5 minutes

je trouve ça vraiment nul Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:00

Oui je te plains!!! affraid

Je serais degouté aussi à ta place... Mais ca fait peur, c'est facile a pirater un compte sur maple?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 7:14

Oh nan ...
Sinik...Ouai serieu prends pas Bandit....
Au pire fait spearman ^^
Nan mais assassin c'est styler....
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:44

Neutral Pas drôle ...

J'en arrive à me demander si certaines personnes n'utilisent pas le même login/pass un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Sakura Cellion
avatar


Messages : 75
Serveur : Broa

Job/Métier : Swordman
Level : 19

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:58

ca me donne pas trop envie de jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:19

Sachant qu'il y a un mot de pass + un code pin, je vois pas comment on peut etre piraté a moins de le donner a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:01

Citation :
J'en arrive à me demander si certaines personnes n'utilisent pas le même login/pass un peu partout...

C'est un peu le principe oui. Vu que tout le monde utilise le même loggin/password sur un tas de site pour plus de faciliter, il se peut très bien que l'on s'inscrive sur le site de quelqu'un de mal intentionné (jouant par le plus grand des hasards à maple aussi ^^).
Parce qu'il faut bien garder à l'esprit que RIEN n'empêche le webmaster d'un site d'aller consulter le mot de passe de ses membres (aller jetter un oeil dans la base de données par exemple)... Petit détail que les gens ont souvent tendance à oublier... Et pourtant je connais un paquet de webmaster qui stock les mots de passe en "claire"...

Enfin pour toi c'est pas de chance. Lvl 43 en plus... Crying or Very sad


(Mais bon y a aussi un tas de boulets qui vont sur des sites comme un certain www.ossyria.com et qui vienne pleurer après "on m'a hacker, je comprend pas". Dans ces cas, je dis toujours "T'as voulu tricher, c'est fait pour ta gu**l" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:11

...Donc en claire....il ne faut pas utiliser les meme mot de pass...pourtant il y a les codes pin qui donnent une oprotection suplementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:13

En fait il consiste a quoi exactement ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:23

Nanaki60 a écrit:
En fait il consiste a quoi exactement ce site ?

Tu peux te connecter au jeu depuis leur site ! Jouer sur leur site en fait !
Mais tu dispose de quelque "bonus" comme le speed hack, tu peux te healer etc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:27

Ikimage a écrit:
...Donc en claire....il ne faut pas utiliser les meme mot de pass...pourtant il y a les codes pin qui donnent une oprotection suplementaire...
Il n'a que 4 chiffres ... C'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:37

Sa à l aire cooooool ce site....mais bon en réalité c du hack alors^^'

Sinon c'est sur si quelque'un met 1234 vcomme pin c pa malin-_-
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:59

Pour le code pin il y a 10chiffres (de 0 à 9)

On en met 4 ! Donc il y a 10*9*8*7 possibilité de codes différents soit 5040 possibilités !
Et étant donné qu'il y a plus de 500 000 inscrit sur maple il y en a qui on forcement le meme que le tiens ! Confused


(dites moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:07

Si tu fais un bandit autant prendre le mien, il est lvl 26, si t'es interessé envoie moi un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:11

Neutral ben si tu lui prete ce compte autant quil continue kryxix pourquoi moi ???  :( Etonne2
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:06

Code:
...Donc en claire....il ne faut pas utiliser les meme mot de pass...pourtant il y a les codes pin qui donnent une oprotection suplementaire...

Tu sais, 75% des pin code c'est la date d'anniversaire alors... Puis comme on l'a dit plus haut 4 chiffres c'est pas énorme. Mais Wizet à quand même été intelligent sur ce coup là en mettant un système où on doit cliquer sur une case, avec un clavier dont les touches changent d'emplacement à chaque fois. Sinon en 2 min un programme aurait vite fait de tester toute les possibilités si c'était un simple champ libre... lol

Ben oui les sites comme Ossyria.com ça a l'air alaichant pour beaucoup de joueurs. On pourrait XP plus vite grâce à leur bidouille. Mais bon outre tes quelques minutes d'amusement, tes mots de passe et pin n'ont plus rien de confidencielle. Je connais ce site, car je sais que des joueurs ont déjà succombé à la tentation et ce sont retrouvé quelques jours plus tard, nu comme en vers sans arme et leur objet disparu, au milieu de gentils petits monstres pourquoi moi ???  :( Fume008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:59

ne me traiter pas de hackeur svp jvien d'ésailler de jouer a partir de ossyria du site la.Mais est ce qu'on a le droit de jouer de cette facon ?, parceque sa serait la seul façon ou je pourré jouer a maple comme le maple normal marche pas chez moi >__<.si c'est pas bien dite moi que je doi arréter !!! mai sa me marque sa quand ji vé pourquoi moi ???  :( Maple3hr

PS: je menfou si je me fait hacker mon perso est level 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:03

On peut jouer depuis ce site ?????????

Nan vous deconnez ...

Dommage que ce soit du hack ...

Pffff jpourrais pas jouer depuis mon mac alor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:18

J'avais deja essayer avec un compte bidon...et je ne crois pas qu'on puisse jouer ! Confused
Le programme nous affiche toujoursle meme message d'erreur a savoir "serveur plein"
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:22

J'ai éssayé aussi avec un compte bidon ...

c'est du pur atrape nigaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:28

j'ai une petite ideé ^^ c'est surement pour que les gens éssaille de se connécté par leur site pui après l'admin du site passe et prend les pin et le mot de passe donc hacker ^^


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:46

Eh bah Maple sur mon Mac ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





pourquoi moi ???  :( Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ??? :(   pourquoi moi ???  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi moi ??? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila Pourquoi Le P-Noel N´Existe Pas
» Pourquoi sa me fait cette erreur
» Pourquoi spersonne ne met dans steal?
» pourquoi ya t'il une hausse de fire/poison
» Pourquoi diamand et perle est t-il surnommé D/P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: