MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bogue dans the secrets of the puppeteer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barmacie
Snail
barmacie


Messages : 3

bogue dans the secrets of the puppeteer Empty
MessageSujet: bogue dans the secrets of the puppeteer   bogue dans the secrets of the puppeteer EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:06

bonjour je rencontre un facheux bogue dans la quete '' the secrets of the puppeteer '' avec mon xenon
quand je tue francis et dargoth il y a un dialogue qui comensse avec francis ( tous va bien jusqua present )
mais a partire du 2eme dialogue ( apres mon personage ) le jeux ne bouge plus ne fait plus de bruit et une fenetre souvre dissent
" l'instruction a 0x00fb702b emploie l'adresse mémoire 0xfffffffc. la mémoire ne peut pas etre en etat 'read'. cliquez sur OK pour terminer le programme "
et la mon jeux se ferme Sad
que pui-je faire pour remédier a sa ?
je joue sous windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

bogue dans the secrets of the puppeteer Empty
MessageSujet: Re: bogue dans the secrets of the puppeteer   bogue dans the secrets of the puppeteer EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:25

Est-ce une quête nécessaire ?
Si non, abandonne là pour l'instant. Je sais que Nexon a foiré les quêtes du marionnettiste (Françis ?) pendant tout un temps, raison qui m'a entre autre poussé à arrêter Mr. Green
Si elle est nécessaire, alors ça a probablement été signalé, t'as plus qu'à attendre le prochain serveur check (ou patch si ils galèrent trop) et croiser les doigts ..

(Enfin, il me semble que ça vient de Nexon ces erreurs là, parce que je n'en ai jamais eu une dont la cause n'était pas Maple)
Revenir en haut Aller en bas
 
bogue dans the secrets of the puppeteer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Woods et meilleur dans le combat que dans le golf .
» Il faut mieu mettre dans steal ou dans endure ?
» Bug dans le jeu
» Un changement dans les PQs ?
» Perdu dans eMS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: