MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BigNews]MapleStory

Aller en bas 
+9
Mael
CaptainBaçon
Saluden
LePetitChat
xGodlyArrows
Neufunk
SkyStory
Eni
Ranma
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:36

Je pense qu'on s'y attendait tous!

[BigNews]MapleStory  Maplestory-BasilMarket-Screen-224209-1


Alors qu'en pensez vous?!


Pour plus d'information: http://orangemushroom.wordpress.com/2013/01/24/kmst-ver-1-2-468-new-level-cap-level-150-set/
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:53

C'est pas dégueu !
Ce sera l'occasion pour tous les lvl 200 de recommencer à progresser. Mais ça va donner la haine aux récents niveaux 200 Laughing
Par contre, ils ont intérêt à rajouter des lieux pour les 200+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:04

Putain NX ils assurent sur ce coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:09

EXCELLENT !!! Very Happy

EDIT : Euh... En fait, Il reste environ 60 skill points au lv. 200, Hero's Will compris, alors il y a fort à parier qu'ils vont rajouter un 5th job sous peu, non ?



Dernière édition par Neufunk le Ven 25 Jan 2013 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:18

Je me demande si le nombre d'exp neccésaire pour lvl up va baisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:28

Très bonne question tiens...

C'est vrai que les 10 derniers niveaux deviennent assez longs mais en contre partie le jeu est devenu tellement facile jusqu'au lv. 160 environ, en tout cas si l'on compare à avant.

Et attention je ne parle pas de ceux qui jouent constamment en double expérience.

Ca deviendrait vraiment abusé de réduire le nombre d'expérience à acquérir je pense.

Par contre je n'ose pas imaginer alors le temps nécessaire à faire les 50 niveaux supplémentaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:33

Ce que j'en pense? **Insultes/injures interdites** Nexon.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:38

Bah il fallait bien que ça arrive, il y a 30 nouveaux niveaux 200 chaque jour, où sont encore la fierté et la gloire ? Rolling Eyes

Plusieurs points intéressants aussi :

- The meso cap has also been increased, to 9,999,999,999 mesos.

- Vellum has 1260 billion HP Shocked

- A new hunting ground for levels 180 and over will be available

- Level 150 Root Abyss set has been added

Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:40

de la merde allez dépenser vos sous en nexon les africains continueront leur lutte seul^^

Citation :
Bah il fallait bien que ça arrive, il y a 30 nouveaux niveaux 200 chaque jour, où sont encore la fierté et la gloire ?

fallait pas faciliter autant le jeu putain.
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:44

Citation :
Fallait pas faciliter autant le jeu putain.

On est tous d'accord Smile

Citation :
de la merde allez dépenser vos sous en nexon les africains continueront leur lutte seul^^

Il y a encore des gens qui jouent à Maple sans dépenser d'argent, si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:05

Maintenant a la place de perdre 2 B tout les 2 mois sa sera 10 B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:52

LePetitChat a écrit:
de la merde allez dépenser vos sous en nexon les africains continueront leur lutte seul^^

Citation :
Bah il fallait bien que ça arrive, il y a 30 nouveaux niveaux 200 chaque jour, où sont encore la fierté et la gloire ?

fallait pas faciliter autant le jeu putain.

Le jeu évolue, au final je pense qu'il a été facilité car il voyait déjà le level 250 arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:28

pratique commercial
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:58

Mouais ça me fait doucement rigoler. Et j'ai peur de ce que va donner le 5ème job, des chiffres partout sur l'écran? =3
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:23

Futur boss final du jeu confirmée ? En tout cas, on attends toujours le Black Mage, le grand méchant décriée depuis le Bigbang.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptySam 26 Jan 2013 - 0:22

Ca va se finir qu'ils vont mettre des rebirth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptySam 26 Jan 2013 - 10:18

Rebirth payant à 100€ la carte of course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptySam 26 Jan 2013 - 11:46

Ahaha, le coup des rebirth m'a fait rire Laughing

Non mais sérieusement, le premier lvl 200 était quand ?
D'accord avec le fait que c'est abusé depuis quelques temps, mais je pense qu'il y a beaucoup de Maplers qui diraient pas non si ils pouvaient recommencer une progression avec un perso dont ils ont surement amélioré les équips, etc..
Et je pense aussi pour un 5th job. Surtout avec les changements de niveaux pour les jobs advancement, il est impossible qu'il y ait 20 niveaux entre le premier et le deuxième, 30 entre le second et le troisième, 40 entre le troisième et le quatrième, et ensuite on se tape 150 niveaux avec les même skills Rolling Eyes

Et stratégie commerciale, si on voit de cet oeil là, chaque patch en est une, car les nouvelles classes ou nouveaux lieux attirent forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptySam 26 Jan 2013 - 22:59

Citation :
Et stratégie commerciale, si on voit de cet oeil là, chaque patch en est une, car les nouvelles classes ou nouveaux lieux attirent forcément

Ce qui est commercial c'est de baisser la difficulté pour augmenter le level ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:28

Ouvres tes yeux, des pratiques commerciales il y en a de bien plus flagrantes que celle d'augmenter les niveaux après 10 ans d'existence !!

Pourquoi ne te vois-je pas faire une polémique anti-World of Warcraft, tu sais que c'est ce qu'ils font tous les 6 mois ?

Et non seulement c'est une technique qui marche, et dans WoW il y a un système d'abonnement, nous sommes donc en présence d'un éventuel acte commercial, mais ça permet à de nombreux joueurs de profiter d'un niveau maximum en jeu, sans perdre le challenge avec celui-ci car ils savent qu'ils auront l'occasion de continuer à le faire évoluer plus tard...

Bref, je ne suis pas joueur de WoW, j'imagine que toi non plus, mais pose toi la question des "Scissors or Karma" et des Helms untradeable que droppent les boss... Ou plutôt n'y pense pas, car si tu fais déjà un caca nerveux pour une augmentation des niveaux, que pourrait-il se passer alors ?

Eni a tout à fait raison dans son propos et tu réponds (encore) en te répétant de manière (re-encore) très constructive. Ca doit être le 6 ou 7ème post où je te lis et décidément, ne ferais-tu pas mieux de participer à des groupes de chat pour dépressifs anonymes par texto ??

La question qui en découle simplement est; Que fais tu sur un sympathique forum dédié à Maple Story si tu as envie de mourir à chaque fois que quelqu'un en parle ?

En clair l'ami, avant de chercher la petite bête à chaque post auquel tu réponds, apprends à placer ton regard et ta mauvaise foi sur les choses qui le méritent réellement, et arrêtes de fumer (Phillip Morris), de boire du Coca-Cola & cie (TC-CC), de manger du chocolat (Huiles de palme), de mettre de l'essence dans ta voiture (Total, ...) et d'acheter des disques ou MP3 (SABAM, SACEM), ...

Si tu veux d'autres exemples pour pouvoir aller râler sur leurs pages facebook, je te les envoi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:52

Euh...
Faut arrêter là, dire que le mec a envie de mourir à chacun de ses posts juste parce qu'il te parait agressif...

Il a déjà fait part de ce qui lui déplaisait chez MapleStory/Nexon sur ce forum, si il devrait le faire à chaque fois qu'un nouveau arrive sur le forum, ça serait un peu redondant non?
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:36

Désolé je ne voulais pas paraitre agressif à mon tour Razz

Clarifions les choses avant que ça parte en c*** Rolling Eyes

Je ne te connais pas en dehors de ce que tu veux bien montrer LePetitChat, tu es peut être quelqu'un d'autrement très bien mais sur ce forum je trouve vraiment dommage que, à chaque fois, tes interventions se limitent à des hors-sujets, si pas sans intérêt, désagréable à lire.

Le sujet ici est intéressant, c'est une grande première pour Maple Story, et ton avis sur Nexon ça doit faire à peu près un ans qu'on le lit dans TOUS les sujets... Mais à propos des 50 niveaux supplémentaire, quel est ton avis en terme d'enrichissement du jeu ?

Ce serait tellement plus sympa et agréable à lire que tes phrases pré-machées que tu lâches une par une dans chaque topic...

Et Saluden, quand bien même un nouveau arriverai sans connaitre LePetitChat, il se répète déjà de lui même assez souvent, et de manière agressive, pour que n'importe qui comprenne son point de vue plus que rapidement Razz

Bref, les 50 nouveaux niveaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:48

Moi j'ai vraiment peur des damages , déjà que sa ressemble plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:33

Boarf ça semble sympa comme idée!
(En tout cas du moment qu'il n'y a pas de classe clairement avantagée par rapport aux autres...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:16

Prêt à rush pour être le premier archer lvl 250 Mael? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Contenu sponsorisé





[BigNews]MapleStory  Empty
MessageSujet: Re: [BigNews]MapleStory    [BigNews]MapleStory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BigNews]MapleStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP sur maplestory
» 15 Avril ... MapleStory DS .
» [jMS] MapleStory Chewing Gum
» Classic Maplestory
» Maplestory Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: