MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche de joueurs fr et Qc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced6111
Snail
ced6111


Messages : 4

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 15 Déc 2012 - 22:03

Bonjour sa fait long temps que je n'avait pas jouer a maplestory environ 5 ans.. bref je connait bien les base du jeux et je me demande dans maplestory global quel serveur et channel son réservé pour les fr? merci d'avance et au plaisir de vous voir en jeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 15 Déc 2012 - 22:05

Dans Global il n'y a aucun serveurs/channels réservés aux français, étant donné que c'est la version destiné aux américains Smile
Et même dans eMS ils ont enlevé la limitation de channel par langue
Revenir en haut Aller en bas
ced6111
Snail
ced6111


Messages : 4

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 15 Déc 2012 - 22:11

Dans quel serveur et channel les francais et quebecois son les plus présent?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 15 Déc 2012 - 23:19

Hmm, sur gMS je ne saurais absolument pas t'aider, je ne suis même pas sur qu'il y ait encore des membres dessus :/
Pourquoi ne pas aller sur eMS ? Question contenu c'est sensiblement la même chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ced6111
Snail
ced6111


Messages : 4

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 15 Déc 2012 - 23:27

Jais seulement maplestory normal
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:08

Si tu veux tu peux télécharger la version europe ici :
http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/Main

Choisis bien le serveur Kradia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
ced6111
Snail
ced6111


Messages : 4

Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc EmptySam 22 Déc 2012 - 17:19

jais intaller le client maplestory eu 5 fois vennent de 2 serveur miror 1 de maple 1 de softonic et 1 fois le set up et je ne suis toujour pas capable de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs fr et Qc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs fr et Qc   Recherche de joueurs fr et Qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs fr et Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Joueurs FR
» Meilleurs joueurs sur OMS [Maj 05.06.06]
» Joueurs français ?
» Comment on fait sa carte de joueurs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: