MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escalibur
Horny Mushroom
avatar


Messages : 45
Serveur : Bera channel 7

Job/Métier : -Aucun-
Level : -Soccer-Jeuxvideo-

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMer 28 Sep 2005 - 2:35

Salut je m'apelle Olivier jai 11 ans je joue depuis deux semaine a peut près si je me souvient bien je parle français et anglais un peu espagnole
je suis au Québec je joue a plusieur jeux video mais surtout a celui ci voila je cherche quelqu'un qui a un thief (peu importe) qui a un lvl 17 au alentour car moi jai un warrior lvl 18 un thief lvl 16 un bowman lvl 15 je me monte un magician


je madresse au expert en mage !!!!!

ses trop dur !!!!

jai besoin de mp il y en a qui disent achete des potion mais sa me ruine

d'autre disent attend sur un bant moi je suis pas patient!!!!!

d'autre disent joue au omok avec quelqu'un mais au debut ta pas de omok et de table

ect....

alors pouriez vous me dire quel est la meilleure façcon de recuperé de la mp rapidement

maintenant les warrior !!!

pouvez vous me dire quel skill augmenter pour devenir un swordman!!!

Bon voila je voulait me presenter je sais que j'envoi des message que je suis pas reéllement nouveau mais je m'avais mal presenter !!!!!!!

Jespere que vous aller repondre en grand nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:08

moi moi c'est le coup des omok et du banc sinon acheter des potion c'est vrai que sa ruine si tu est dans une parti yan a bien un gentil qui va ten passer c'etait pareille o debut maintenant lvl 20 je peut en acheter mais 3 ou 4 par ex jai 35k donc au bout d'un moment tu ten sortira sinon ne pas oublier que tu a les skill pour regagner ton mana la je ne peu pas plus t'aider
( quand tu vas sur un banc tu peut aller o chiote reviser un coup des truc ds la genre t'es pas obliger de rester a regarder ta barre monter ^^)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur
Horny Mushroom
avatar


Messages : 45
Serveur : Bera channel 7

Job/Métier : -Aucun-
Level : -Soccer-Jeuxvideo-

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:25

J'ai une ptite idée jmonte soit mon thief warrior ou bowman assz haut et jachete toute le kite mage avec plein de potion!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Red Snail
momo


Masculin

Messages : 12
Serveur : Scania

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 1xx

Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: salut :)   Recherche de joueurs EmptyLun 10 Oct 2005 - 3:46

ben moi ce que je fais cest que quand jai besoin de potion et que je suis povre je massois sur un banc et tappuis sur ( Alt + Esc ) et je vais visiter des sites de maple comme celui ci cest le meilleur truc quand tu es povre et ca passe vite crois moi bon je te laisse mon HP doit avoir monter la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosanostrade.com
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs   Recherche de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMS Kradia] Cherche joueurs.
» Joueurs FR
» Meilleurs joueurs sur OMS [Maj 05.06.06]
» Joueurs français ?
» Les joueurs de Japan Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: