MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message derreur maple story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:41

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essayer de me connecter sur maple story mais jai un message d'erreur qui saffichce Maple story Unable to connect to the login server.
Ether you are not online or MAple story is going through a server check
Please check the Maple story homepage for more information. Sad besoin daide pls ^^
Jai telecharger le jeux avec softonic
Je suis sous windows xp edition familliale meme si j'ai mis mon ems en exceptions dans mon pare feux sa marche pas jai essayer exucter en tans de que admin et rien non plus


Dernière édition par Kotone le Ven 8 Juin 2012 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:24

Maple - Message derreur maple story Orly_luigi

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=204046
Revenir en haut Aller en bas
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:20

oui mais moi avec pando media booster je lance le telehcragement aux boot de 99% sa relance pando media booster et sa me dis que la connexion marche pas ressayer ou annuler
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:33

Et en coupant ton firewall ça marche ?
Débloque le port 8586 en TCP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptySam 9 Juin 2012 - 22:04

SatanThief a écrit:
Et en coupant ton firewall ça marche ?
Débloque le port 8586 en TCP
et comment je fais sa pour debloquer le port 8586 en tcp pls et non meme en couper mon pare feu rien Sad ??
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:31

Etrange Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:29

essaye ça: http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?t=1299997

sinon ça: I found a fix for the problem, actually. Click on the network icon on the bottom right of the notification area, go to "Open Network and Sharing Center", then go to the left and there will be an option that says "Change adapter settings" and disable the Microsoft loopback adapter. Hope I helped.

sinon : réinstalle. Essaye de lancer maple et seulement maple en virant tout autre procéssus inutile (essaye également de le run en tant qu'admin).
Revenir en haut Aller en bas
Kotone
Slime
Kotone


Féminin

Messages : 25

Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:48

merci j'informe si ya du nouvos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Message derreur maple story Empty
MessageSujet: Re: Message derreur maple story   Maple - Message derreur maple story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message derreur maple story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAPLE STORY
» Maple Story en 3D
» MA Maple Story !
» Bug maple story
» Maple story DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: