MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment jouer sur jMS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:45

Bonjour,quand je clique sur jMS,un message d'erreur apparait -->

comment - Comment jouer sur jMS ? Jms110

comment - Comment jouer sur jMS ? Jms210


J'utilise un proxy avec l'application proxifier mais ça ne marche toujours pas,quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:14

Essaie déjà peut-être de trouver un traducteur Franco-Japonais? comment - Comment jouer sur jMS ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:15

Je n'arrive pas à copier le message d'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:36

Ah excuse moi..

C'est hors mon domaine, pardon d'être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:41

les européen on pas le droit de jouer sur jms
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:27

Les européens non plus n'ont pas le droit de jouer sur gMS mais j'en connais pleins ^^

Et t'inquiète yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:40

Tu déménages au Japon & tu restes dans la légalité. Problème résolu.
Sinon plus sérieusement pour jouer à une différente version il faut que le site de jMS considère ta connection comme venant du Japon ou ses alentours, donc pour ça il faudrait modifier ton adresse IP ou encore de réussir à pirater les serveurs de jMS pour qu'ils acceptent toutes les adresses IP, ce qui me semble irréalisable. Cependant même si tu réussis à créer un compte sur jMS, à moins de parler couramment le japonais, tu parviendras pas à communiquer puisque sur ce serveur ils parlent probablement plutôt japonais qu'anglais ou français. Le mieux c'est encore de rester sur eMS ou bien d'aller sur gMS puisqu'on parle anglais sur ces serveurs. Cependant oui il reste illégal d'aller sur un serveur autre que celui de ton continent ou pays, donc à moins d'être prêt à assumer tes actes reste sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:07

En faite,je voulais juste tester les nouvelles classes et sur global c'est restreint,vous m'voyez ?

Sinon c'est bon je retourne sur eMS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Comment jouer sur jMS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur jMS ?   comment - Comment jouer sur jMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer sur jMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu plus jouer
» Job le plus fun a jouer
» Incapable de jouer
» Jouer du Quebec?
» j'arrive plus a jouer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: