MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Présentation] Yoshinamori

Aller en bas 
+7
CaptainBaçon
Gatsu
xGodlyArrows
mourette
titi83300
MaplePro
Yoshinamori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:09

Rappel du premier message :

Salut salut!

Je suis un petit nouveau, car dans un élan de nostalgie j'ai re téléchargé Maple Story...

En effet je jouais à cette merveille en CM2 me semble t-il (en même temps que Guild Wars :3)

Depuis j'ai bien grandit (5 ans environ) mais j'avais oublié Maple Story et son univers.

Je n'ai pas grand chose à dire du fait que du coup je sois repassé level 1 (personnages effacés depuis.. :'( ) et donc que je suis à nouveau, un beginner..

Si vous connaissez des gens pas trop hauts level contactez moi! thumleft

Bisous, bon jeu à tous et vive Maple Story.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear



Messages : 620

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:11

furkan03 a écrit:
MaplePro a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout de votre conversation alors continuer la par MP , par respect aux autre qui clik machinalement pour voir les nouveau message.


J'attendais "LePetitChat" pour qu'il dise pareil,bref si c'est pour dire ça tu peux déjà sortir Rolling Eyes

Ta des arguments pour défendre la cause des deux pauvres bonhomme auquel on a gentillement demander de continuer leur conversation par MP sinon...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:37

Non mais Furkan à sûrement dit ça parce-que venant de Léo... c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité Neutral

Et puis on sait tous que Yoshi à des problèmes pour lancer le jeu, d'ailleurs plusieurs personnes ont essayé de l'aider. Donc "tout le monde" ne s'en fout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:33

Mais autant faire un topic dans la bonne partie du forum qu'ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:05

Vous remarquerez que depuis je n'ai pas posté, vous êtes prier de ne pas prendre cette présentation pour un bla-bla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:11

T'avais pas qu'a faire du hs d'abord !

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:40

Bon retour a toi petit mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:32

Bon du coup j'essaie de l'installer sur un autre PC, si ça marche à bientôt sur le jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yoshinamori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation ^^
» Re-Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: