MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yoshinamori

Aller en bas 
+7
CaptainBaçon
Gatsu
xGodlyArrows
mourette
titi83300
MaplePro
Yoshinamori
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:09

Salut salut!

Je suis un petit nouveau, car dans un élan de nostalgie j'ai re téléchargé Maple Story...

En effet je jouais à cette merveille en CM2 me semble t-il (en même temps que Guild Wars :3)

Depuis j'ai bien grandit (5 ans environ) mais j'avais oublié Maple Story et son univers.

Je n'ai pas grand chose à dire du fait que du coup je sois repassé level 1 (personnages effacés depuis.. :'( ) et donc que je suis à nouveau, un beginner..

Si vous connaissez des gens pas trop hauts level contactez moi! thumleft

Bisous, bon jeu à tous et vive Maple Story.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:34

Bienvenue , et si t'es pas sage sur le forum tu te reçois un coup de langue de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:36

Salut et BIenvenue lol! . Bref sinon 5 ans ... TU a retrrouver maplestory comment ? :O

Si ta besoin d'aide (par un FR) je suis la^^ (même si je suis que lvl 77 noob *-*), mon perso

s'appelle Alostis thumleft n'ésite pas a me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:41

Bienvenue à toi sur le forum
j'ai l'impression que tout le monde fait pareil, quitter Maple quelques années et puis revenir =D j'ai fait pareil lol

amuse toi bien à nouveau sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:51

Merci Merci! Je contacterai dès que je pourrais ! Very Happy

J'ai juste un problème d'installation je recherche la section où poster ce problème là.. x)
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:52

http://www.maplefrance.net/f18-entraide
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:12

Hey, bienvenue sur le forum
Tu es sur EMS ou GMS?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:15

Bienvenue à toi sur ce forum !!

Je vois que je suis pas le seul à avoir arrêter MapleStory pendant un long moment pour reprendre plus tard.

Sinon j'suis level 53 pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:36

Je suis sur Ems. Vous êtes où vous?

Problème de lancement : http://www.maplefrance.net/t13331-probleme-de-lancement-du-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:43

eMS Kradia. pour ma part
xGodlyArrows aussi
et mourette aussi j'imagine

Regarde sous les photo de profils pour savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:58

Yep ems aussi pour moi ^^ sur Kradia lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:01

Enfin le problème c'est que je trouve pas de solution à mon problème, dans ce cas je risque pas de venir jouer.. [Présentation] Yoshinamori 976890
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:12

Désinstalle et réinstalle MS dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:17

mourette a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum
j'ai l'impression que tout le monde fait pareil, quitter Maple quelques années et puis revenir =D j'ai fait pareil lol

amuse toi bien à nouveau sur le jeu


Oui j'ai l'impression aussi ^^


Sinon tu es le bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:45

Gatsu a écrit:
Désinstalle et réinstalle MS dans un premier temps.

Essayons ça alors.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:54

C'est bon c'est réussi ? =D

Sinon je l'est pas avoué mais moi j'ai jouer a maplestory quand j'avais 8 ans Embarassed .

J'ai rien compris donc j'ai arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:26

Non, je n'est pas réussi, je songe à abandonner... Sad

Il suffit de maîtriser un peu l'anglais, l'envie de jouer est souvent supérieure à la réticence à apprendre la langue quand tu as 8 ans :3

C'est Maple Story qui fait que je suis en classe Euro au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:43

Ok, mais bon^^. Sinon n'abandonne pas Sad , on va essayé d'arranger sa^^ .

Sinon t'es pas obliger de le télécharger par maplestory, tu peut télécharger sur jeuxvidéo.com ... bref sinon t'att que sa charge, moi sa faisait aussi 200 mo et après je l'est lancer et sa c'est télécharger donc ne baisse pas les bras. Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinamori
Octopus
Yoshinamori


Messages : 38

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:54

Ca changera rien, le programme reste le même Wink

Merci quand même! J'espère qu'on trouvera quelque chose, mais j'ai tout essayé..
Revenir en haut Aller en bas
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:21

Alors attend, laisse ton ordi en veille toute la nuit pendant le chargement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:46

Je crois que tout le monde s'en fout de votre conversation alors continuer la par MP , par respect aux autre qui clik machinalement pour voir les nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:55

MaplePro a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout de votre conversation alors continuer la par MP , par respect aux autre qui clik machinalement pour voir les nouveau message.


J'attendais "LePetitChat" pour qu'il dise pareil,bref si c'est pour dire ça tu peux déjà sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:04

furkan03 a écrit:
MaplePro a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout de votre conversation alors continuer la par MP , par respect aux autre qui clik machinalement pour voir les nouveau message.


J'attendais "LePetitChat" pour qu'il dise pareil,bref si c'est pour dire ça tu peux déjà sortir Rolling Eyes

Je trouve ça chiant que des gent prennent un topic comme si c'était skype ou msn et des gents sur ce forum partage mon avis et pas que coq .
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:11

furkan03 a écrit:
MaplePro a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout de votre conversation alors continuer la par MP , par respect aux autre qui clik machinalement pour voir les nouveau message.


J'attendais "LePetitChat" pour qu'il dise pareil,bref si c'est pour dire ça tu peux déjà sortir Rolling Eyes

Ta des arguments pour défendre la cause des deux pauvres bonhomme auquel on a gentillement demander de continuer leur conversation par MP sinon...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yoshinamori Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yoshinamori   [Présentation] Yoshinamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yoshinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation ^^
» Re-Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: