MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MSLuffy, Mais qui suis-je..?

Aller en bas 
+5
Khaos
CaptainBaçon
TuXiDo
MaplePro
MSLuffy
9 participants
AuteurMessage
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:09

Bonjour! (Bonsoir pour l'heure française), car oui! Je ne viens pas de France... Je vous expliquerai tout ça, en détail.

Je suis né au Québec (Une des provinces du Canada, pour ceux qui ne le savait peut-être pas), et j'y vie toujours. J'habite près de la campagne et si on regarde par ma fenêtre, on voit... Bon assez de: où je vie, passons à autre chose! J'ai 13 ans, j'approche mes 14, je sais que je suis jeune, mais je ne suis pas le seul. Ne vous inquiétez pas, je saurai bien me conduire entouré de gens plus âgé... ou plus jeune.

Comme nous tous (j'imagine...), j'aime bien les MMORPG, notamment Maple Story, que j'ai découvert il y a de cela une semaine. Outre l'ordinateur, mes goûts musicaux vont se résumer au Metal,à la limite, tout ce qui est rock. (J'apprécie touts les styles musicaux (parenthèse dans une parenthèse!: presque tous) mais je préfère le métal) D'où mon nom, je suis fan du manga One Piece. Sinon, l'été je suis sur mon Longboard et l'hiver je retire mes roues pour aller sur les pistes de neiges en Snowboard!

Parlons Maple... Je n'ai qu'un seul personnage pour l'instant niveau 54: Un archer. Je suis sur Bera, tout comme la personne qui m'a montré Maple Story ET Maple France, il a quitté, mais bon: MegaPingouin, merci à toi! Il m'a parler de quelques personnes en particulier sur Bera qui pourront, bah, me tenir compagnie, mais je ne sais pas si je peut les nommer (in game name bien sûr) au cas où cela créer des problèmes. (Je n'imagine pas que cela sois un problème, mais simple question de ne pas tout faire foirer alors que je post mon premier message). Bon j'imagine que c'est tout, je n'oublie rien je crois... Ah oui! Mon petit archer format 2D, créer à l'aide de codes binaires se nomme: Musheamoth! Un heureux mélange d'un champignon et de lettres formant un son maléfique. (Prononcé: Moshe-é-motte ... MSLuffy, Mais qui suis-je..? 724879 )

Voila, j'ai tout dit! Je ne sais plus quoi dire, alors je me contente de ça: À plus tard, et au plaisir de vous voir sur le forum, comme dans le jeu! MSLuffy, Mais qui suis-je..? 547267
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:21

C'est rapide. Merci!

( Heureux d'apprendre qu'il y a des fans de One Piece! MSLuffy, Mais qui suis-je..? 547267 )


Dernière édition par MSLuffy le Ven 16 Mar 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:30

Yeah encore un fan de One-Piece !!! Bienvenue a toi sur Maple France, j'espere que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:39

Salut , bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MSLuffy
Octopus
MSLuffy


Masculin

Messages : 33
Serveur : Bera

Job/Métier : RANGER, Yea! C'est Métal!
Level : 101 ... Non, c'est pas un cours!

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:40

Merci beaucoup. Je suis content, les gens du forum sont si accueillants!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:09

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum ;D

Fais juste attention à certaines personnes ici, on a des fous. Mais je pense que tu te plairas ici Smile

N'hésite pas à demander de l'aide aux autres, nous sommes (à la base) là pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptySam 17 Mar 2012 - 11:05

Angel a écrit:
Fais juste attention à certaines personnes ici, on a des fous.

MSLuffy, Mais qui suis-je..? 1715845552_tn_memes_no_face_of_course_not_answer_2_xlarge

Sinon bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptySam 17 Mar 2012 - 11:48

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? EmptySam 17 Mar 2012 - 15:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Contenu sponsorisé





MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty
MessageSujet: Re: MSLuffy, Mais qui suis-je..?   MSLuffy, Mais qui suis-je..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSLuffy, Mais qui suis-je..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau , je suis un archer , je suis 12ladv12
» Je suis pas nouveau mais ...
» Bonjour je suis nouveau mais...
» Je suis passer cleric!Mais...
» Je veux des steely mais je suis pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: