MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)

Aller en bas 
+12
Saluden
xGodlyArrows
Alienware4life
Angel
Ranma
MagickillerX
OrOcHiMaR
Foxclad
Klash!
MaplePro
SatanThief
Eni
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui aura le poste de modérateur ?
MaplePro
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap10%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
SatanThief
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap17%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Klash!
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap3%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Angel
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap48%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Ranma
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap7%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
MagicKillerX
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap3%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CaptainBaçon
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_lcap10%[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:32

Voili voilou, nous y sommes, les votes sont officiellement ouverts. Razz

Les votes peuvent être anonymes sur ce topic, le but n'est pas de vous monter les uns contre les autres Mr. Green
Mais vous pouvez bien sûr dire pour qui vous avez voté.
Cependant, et j'insiste (gras et souligné Laughing ) :
Si vous voulez que votre vote soit comptabilisé, il faut me signaler par MP pour quel candidat vous avez voté
Ceci pour éviter les usages de multi comptes, d'empêcher la triche quoi.
Les votes qui n'ont pas été signalés par MP ne seront pas comptabilisés.

Le candidat avec le plus de vote sera pris dans le groupe des modérateurs, mais à l'essai. Si il est à la hauteur de la tâche, son poste sera définitif, mais s'il s'avère qu'il ne tient pas la route, cela lui sera signalé et un autre modérateur sera choisi Smile
Les votes dureront jusqu'au mercredi 18 janvier.

Les candidats au rôle de modérateur sont :

-MaplePro
-SatanThief
-Klash!
-Angel
-Ranma
-MagicKillerX
-CaptainBaçon

Les tout nouveaux membres (et j'ai ma définition là dessus) n'ont pas le droit de voter, là encore question de sécurité.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les candidats, que tout cela se passe sans accroc. thumright
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:35

J'ouvre la marche, et ... sans surprise je vote pour moi Mad

Mais j'pense être motivé pour remettre MapleFrance en route pour maximiser les nouveaux (nouvelles) arrivant(e)s.


Dernière édition par SatanThief le Lun 9 Jan 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:36

Dit Eni et si on fait un deuxième tour ?

Ça serais plus équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:54

J'ai voté pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:58

MER UN VOTE C'EST PERSONNEL!


[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) 120pxtapir-85be95e330
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:57

J'ai voté pour SatanThief, pourquoi ? Il à déjà été Co-admin (Vu que l'admin était son frère Laughing ) sur Ossyria, et que je pense que il à toute les qualité requise pour être modo, il connais suffisament l'univers de Maple Story (Déjà !) et puis il n'a personne à son dos (!), c'est un très bon candidat et ca sera un très bon modo, j'en ai aucun doute. (Il est beau aussi mais bon... On y peut rien.)
Si il pourrait y avoir un 2nd vote, il à serait pour Angel car je pense que il à toute les qualité comme Satan (Enfin je vais pas m'attarder Laughing Satan et Angel feront revivre le forum SI tout les deux sont élu modérateur.)
Maintenant on va voir pourquoi je ne vote pas pour certaines personnes, je vais les regroupé comme ça ... @Eni: Si toute phrase te semble un peu trop enflammer, pourrais tu juste, censuré au pire des cas. enfin au pire supprime tout le paragraphe Laughing .
Pour le cas de MaplePro, Ranma et CaptainBacon: juste le fait que vous vous enflammez vraiment trop vite et que vous n'avez limite aucune expérience niveaux forums et/ou IRL, vous n'avez fait aucune étude, vous n'êtes pas assez mature pour avoir un tel rôle juste... MaplePro, juste le fait que tu fait trop de faute d'ortographe et que tu as tout le forum derrière le dos ca me permet de pas voter pour toi.
Ranma, tu t'enflamme trop vite, quoi de plus d'avoir un modo qui perd son sang froid ?
CaptainBacon, troll.
MagicKiller et Klash! , je ne vous connais pas assez sur le forum pour votez pour vous à vrai dire...

Enfin, voilà, mon pourquoi du comment. AU MOINS JE SUIS LE SEUL A AVOIR FAIT UN GROS TRUC POURQUOI JAI VOTER ! (et désolé pour mes fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:06

Foxclad a écrit:
MaplePro, juste le fait que tu fait trop de faute d'ortographe et que tu as tout le forum derrière le dos ca me permet de pas voter pour toi.
Ranma, tu t'enflamme trop vite, quoi de plus d'avoir un modo qui perd son sang froid ?
CaptainBacon, troll.
MagicKiller et Klash! , je ne vous connais pas assez sur le forum pour votez pour vous à vrai dire...

Enfin, voilà, mon pourquoi du comment. AU MOINS JE SUIS LE SEUL A AVOIR FAIT UN GROS TRUC POURQUOI JAI VOTER ! (et désolé pour mes fautes.)
Foxy, j'étais obligé, sans rancune <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:07

Vasi je vais enlever mon vote en faite.


Dernière édition par Foxclad le Lun 9 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrOcHiMaR
Snail
OrOcHiMaR


Messages : 1

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:07

je vote ranma pour ma part
je suis un ancien joueur de ems sous le nom de orochimar et gms sous le nom de otorisin


Dernière édition par OrOcHiMaR le Lun 9 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:08

Heu... Lol ? 1 Message, nouveaux donc vote pas comptabilisé. Présente toi.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

J'vote Angel parce qu'il a le swag
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

Foxclad a écrit:
J'ai voté pour SatanThief, pourquoi ? Il à déjà été Co-admin (Vu que l'admin était son frère Laughing ) sur Ossyria, et que je pense que il à toute les qualité requise pour être modo, il connais suffisament l'univers de Maple Story (Déjà !) et puis il n'a personne à son dos (!), c'est un très bon candidat et ca sera un très bon modo, j'en ai aucun doute. (Il est beau aussi mais bon... On y peut rien.)
Si il pourrait y avoir un 2nd vote, il à serait pour Angel car je pense que il à toute les qualité comme Satan (Enfin je vais pas m'attarder Laughing Satan et Angel feront revivre le forum SI tout les deux sont élu modérateur.)
Maintenant on va voir pourquoi je ne vote pas pour certaines personnes, je vais les regroupé comme ça ... @Eni: Si toute phrase te semble un peu trop enflammer, pourrais tu juste, censuré au pire des cas. enfin au pire supprime tout le paragraphe Laughing .
Pour le cas de MaplePro, Ranma et CaptainBacon: juste le fait que vous vous enflammez vraiment trop vite et que vous n'avez limite aucune expérience niveaux forums et/ou IRL, vous n'avez fait aucune étude, vous n'êtes pas assez mature pour avoir un tel rôle juste... MaplePro, juste le fait que tu fait trop de faute d'ortographe et que tu as tout le forum derrière le dos ca me permet de pas voter pour toi.
Ranma, tu t'enflamme trop vite, quoi de plus d'avoir un modo qui perd son sang froid ?
CaptainBacon, troll.
MagicKiller et Klash! , je ne vous connais pas assez sur le forum pour votez pour vous à vrai dire...

Enfin, voilà, mon pourquoi du comment. AU MOINS JE SUIS LE SEUL A AVOIR FAIT UN GROS TRUC POURQUOI JAI VOTER ! (et désolé pour mes fautes.)

Je n'ai pas d'expérience sur un forum? Irl? Tu me fais bien rire toi. A je n'ai fait aucune étude? Je n'étais pas au courant excuse moi. Au niveau du forum j'ai créer celui de ma guilde Elite pour commencer, il y'a bien longtemps celui d'un server privé au temps ou c'était autoriser sur ce forum. Je m'enflamme vite parce que je comprend pourquoi on te bannis pas toi, alors que Coq a déjà été bannis pour de tel comportement, ainsi que Soul ou d'autres (moi-même d'ailleurs).

On connaissait je pense déjà tous ton vote donc bon, y'avait pas besoin de nous signaler ton vote a vrai dire. Juste le fait que tu dises que je suis pas assez mature, voyant tes comportement c'est comme on dit: l’hôpital qui se fout de la charité. Rien que ceci "Il à déjà été Co-admin (Vu que l'admin était son frère Laughing ) sur Ossyria, et que je pense que il à toute les qualité requise pour être modo" montre que il n'a aucune qualité requise, vu comment a tourné Ossyria donc voila. Il a été comme tu le précise Co-admin car son frère était l'admin, et si je me rappelle bien, il abusé vraiment de ces pouvoirs.
(Oui je me permet de parler car à vrai dire, si Foxclad parle sur son vote, parlons nous aussi).

C'est vrai que Angel, pourrait cependant faire un bon modérateur, pour lui je l'accorde il serait très bon je pense en tant qu'Admin.

Donc voila, on peut continuer a débattre si tu veux, mais évitons de partir dans une Flamwars okay?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:12

SatanThief a écrit:
Foxclad a écrit:
MaplePro, juste le fait que tu fait trop de faute d'ortographe et que tu as tout le forum derrière le dos ca me permet de pas voter pour toi.
Ranma, tu t'enflamme trop vite, quoi de plus d'avoir un modo qui perd son sang froid ?
CaptainBacon, troll.
MagicKiller et Klash! , je ne vous connais pas assez sur le forum pour votez pour vous à vrai dire...

Enfin, voilà, mon pourquoi du comment. AU MOINS JE SUIS LE SEUL A AVOIR FAIT UN GROS TRUC POURQUOI JAI VOTER ! (et désolé pour mes fautes.)
Foxy, j'étais obligé, sans rancune <3

En bleu, je repasse <3
Le bout de phrase entier : "permettre de ne pas". Sachant que la permission, c'est une autorisation à faire quelque chose, autoriser à ne pas faire est un simple non-sens <3
(plus faute à ca, c'est "ça" en fait).
Quoi de plus d'avoir : Quoi de PIRE QUE d'avoir... étant donné que tu veux aller dans le négatif :3
faire pourquoi on fait quelque chose. Certes. Dire pourquoi, passe. Faire QUI DIT POURQUOI, c'est optimal ;P

Désolé, tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:12

Guy tu sait que des fois tu provoque trop , donc c'est un peut normal qu'on s’enflamme , donc je te conseil de tenir ce genre de propos par MP à (ou) la (les) personne(s) concerné.

Et puis depuis Qu'on me connais sur ms du rang "d'idiot du village" à une personne respectable et réfléchie je pense que tu pourrait moins l’ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:18

Ce qui est assez triste, c'est qu'il ne va y avoir que ça...
Y'a moyen de voir les IPs ? Very Happy

@Angel, honnêtement, j'ai pas voulu toutes les noter Very Happy


Dernière édition par SatanThief le Lun 9 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

Foxclad a écrit:
Heu... Lol ? 1 Message, nouveaux donc vote pas comptabilisé. Présente toi.

Au revoir.

Cependant, regarde sa date d'inscription Wink C'est un ancien d'Elite, et il est la depuis longtemps, donc bon, il a le droit de vote.
Après je dis ça, je dit rien Wink Et ce n'est en aucun cas, un multi compte de ma part si tu penses ceci, je pense qu'on peux le vérifié facilement avec les IP's.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:20

Ranma: Je parlerais juste le début de ce que tu dit Ranma, le fait que j'ai dit que tu n'ai pas d'étude, c'est juste le fait que t'as fait tellement d'étude par rapport à eux, je crois que Angel en est à sa dernière année d'étude en ce moment et que SatanThief à fini ces études et travaille. Et puis ça ne sert plus à rien de débattre, cela fait depuis pas mal de temps que tu débat dessus, ça va rien faire de remettre ce débat sur le qui vive. Eni~ à bien dit de voter pour quelqu'un pour ces qualité et non pas pour ces affinités.

MaplePro: Je sais que je provoque, mais j'ai beaucoup (mais beaucoup) diminué dans ma provocation, le mouvement noel onsh est passer, tout ca est parti en même temps, même si crée des flame war, ca me diverti de temps en temps.


(+ Je veux pas de d'averto/ban, j'ai viser personne, j'ai rien dit de méchant toosa toosa)

Angel: Je te déteste, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:24

SatanThief a écrit:
Ce qui est assez triste, c'est qu'il ne va y avoir que ça...
Y'a moyen de voir les IPs ? Very Happy

Eni~ en a la possibilité. Personnellement j'aurais préféré que tous les votes restent anonymes et que personne ne puisse voir la progression des résultats, mais bon. Comme a dit l'autre, alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:26

Angel, les votes sont anonymes, c'est juste un sondage, comme Eni~ le demande, il faut envoyer un MP avec le nom du modo que l'on veux voir, Eni~ peut toujours supprimer le sondage, et certaines peut toujours dire qu'il vote X alors que il vote Y.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:30

Foxclad a écrit:
Angel, les votes sont anonymes, c'est juste un sondage, comme Eni~ le demande, il faut envoyer un MP avec le nom du modo que l'on veux voir, Eni~ peut toujours supprimer le sondage, et certaines peut toujours dire qu'il vote X alors que il vote Y.

Hors là il se trouve que sur les 7 votants, 4 ont indiqué qui ils ont voté et pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:35

Ben en vote:

Satan a voté pour lui.
Foxclad a voté pour Satan.
Klash a voté pour lui.
MaplePro a voté pour lui.
Magic a voté pour Angel.
Angel a voté pour lui.
Orochi a voté pour Ranma.

T'as le compte qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:39

A l'exception du fait que je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:39

Angel a écrit:
A l'exception du fait que je n'ai pas encore voté.

Ah donc je ne pourrais dire qui est le dernier votant inconnu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:46

^^'
On verra bien les résultats Smile (sur ce, je retourne à mon exposé pour demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:51

Angel a écrit:
^^'
On verra bien les résultats Smile (sur ce, je retourne à mon exposé pour demain...)

Oui de toute façons c'est pour le bien du forum les votes et Eni surveille les votes je pense, donc pas de soucis. (Moi je retourne a mon Automatisme ^^" mais je reste quand même présent =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty
MessageSujet: Re: [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)   [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03.01.12]Election d'un modérateur
» [11.10.09] Nouveau modérateur
» Leo modérateur ? Votons
» Un nouveau moderateur fait son apparition.
» [05.03.06] Élection des nouveaux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: