MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [03.01.12]Election d'un modérateur

Aller en bas 
+9
MagickillerX
Ranma
Angel
Zapotek
Foxclad
Klash!
SatanThief
MaplePro
Eni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:02

Ce topic fait suite au précédent du jour, et concerne l'élection d'un nouveau modérateur.

Je vais laisser jusque fin de semaine pour se présenter (autrement comment je pourrais croire que vous serez actif ? Laughing ). Début de semaine prochaine commencerons les votes (pas encore de date de cloture définie), et donc celui qui aura engrangé le plus de voix se verra sûrement octroyer une place au sein du groupe des modérateurs Mr. Green

Je vais instaurer quelques règles. Premièrement, pour se présenter, il faut avoir un minimum de 300 messages. Il faut que le forum vous connaisse un minimum, et je pense que 300 messages c'est encore gentillet Rolling Eyes
Deuxièmement, il ne s'agit pas de dire simplement "J'me présente". Il faut apprivoiser les membres, les mettre dans sa poche Mr. Green
Aussi, je m'attends à une petite présentation, une sorte de petit programme avec ce que vous pourrez apporter, pourquoi vous devriez être choisi, bref agissez comme un politicien ! (Mais sans les mensonges)
Troisièmement, idem pour les votes. Dans le genre d'un Koh-Lanta (Voyez la référence .. Rolling Eyes ), ce serait sympa de dire pour qui on a voté et pourquoi. Je dis pas ça pour que telle ou telle personne se dise "Il a pas voté pour moi, le bât***" , mais simplement pour savoir ce qui vous plait chez un candidat, ce genre de choses. thumright

Voilà, je ne pense pas instaurer un nombre de messages minimum pour voter, car on n'a pas tant de membres actifs que ça, et même les nouveaux ont leur mot à dire Wink

Ceci étant dit, à vos marques, prêt, postulez ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:09

Je me présente aux élection car , j'ai envie d'agir pour ceux forum et ces membres car je les aime tout les deux , j'ai appris a les aimer et je ferais tout pour que les nouveau membre aime ce forum et ça communauté , et aussi faire des petit rappel a l'ordre quand les membre font des double post et des up de topic inutile.

Sur ce j'attendrais que les élection sois ouverte.

Vive Maple , Vive le Forum , Vive Eni.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:15

Yoplaboom,

Alors moi aussi je me présente.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je connais assez bien les forumactifs, parce que je pense avoir de l'expérience (surtout dans ce qui ne faut pas faire, pas tâper j'avais 16 ans sur Ossyria Surprised ). Je pourrais aussi aider dans le lifting du forum, je suis connu du plus grand monde (Ouais, jouer à OMS et à la bêta d'OMS ça marque les anciens Very Happy).

Je pense pouvoir être cool mais aussi faire le shérif quand c'est nécessaire.

J'aime bien tout le monde (et les supra actifs de ce fofo me connaissent assez bien).

Bref,
Votez le veau, oops, Votay pour moy pour la résurrection en grosses pompes de MapleFrance (et laissons flotter le souvenir d'Ossyria) !

Edit : [03.01.12]Election d'un modérateur 12010408304783479
Ouh c'est moy Surprised

Spoiler:

Vous l'auriez compris, je suis fana de photographie, mais aussi d'informatique (hardware et soft') donc n'hésitez pas Wink


Dernière édition par SatanThief le Mer 4 Jan 2012 - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:19

Je postule , même si je n'ai aucune chance d'être élu Laughing

Salut , c'est Dylan , j'ai 15 ans , j'habite a Méru dans l'Oise et je suis actuellement en 3 éme .
Je suis fan de jeux vidéos et plus particulièrement de Maple Story depuis très longtemps .

J'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur , étant donné que j'ai été administrateur dans plusieurs forum assez connus de Mario Kart Wii . J'adore modérer des forums et je pense que je suis juste dans les sanctions , voir même indulgent , étant donner que si on est là , sur ce forum , c'est pour prendre plaisir a communiquer et à partager nos aventures sur Maple et non pour se prendre un avertissement à chaque dérapage . De plus , c'est un forum que je connaît et ou je participe depuis assez longtemps en étant très actif (Mes précédents pseudos étant HeroineGun & Klash) . Si je suis élu modérateur , j'aiderai tout les membres ayant besoin d'aide , que ce soit en rapport avec Maple ou pas . Je serais plutôt cool et j'interviendrais juste quand sa dérape tros . Ma plus grande force c'est que je passe tout les jours sur ce forum , souvent plusieurs fois d'ailleurs , même en semaine .

Je me fait pas vraiment d'idée je pense pas avoir une bonne réputation ici mais je risque rien a tenter ma chance .

SI VOUS NE VOTEZ PAS POUR MOI LA FAIM ET LA MORT SERONT PROCHE DE VOUS ET DE TOUTES VOTRE FAMILLE .


Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:17

Je suis désolé Klash mais il faut un minimum de 300 messages pour poster sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:27

Il les a (Il ne se souvenait plus de son mdp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:35

SatanThief a écrit:
Il les a (Il ne se souvenait plus de son mdp)

On voit bien que Eni a lus nos candidature ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:38

Eh, je les ai lu Rolling Eyes
Sur ce compte t'as 60 messages, mais comme tes autres comptes sont "abandonnés" et non bannis, on va faire une exception Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:02

(Little HS, c'est ça le fair play Klash hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:30

Satan est un fourbe , il m'a aidé pour que j'ai une dette envers lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:18

Bah mon pseudo a une histoire, et je dois m'y tenir... Muahahahahah (hum pardon).

Histoire d'agrémenter un peu ma présentation, je vais y adjoindre une petite chose pour plaire à la masse (Fox, je ne t'ai pas oublié, mais pas de trucs smexuels ok ? Surprised)

CF : mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:01

T'est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:39

omg... Putain j'en ai partout maintenant Sad !

Enfin perso, je me présenterais pas, je sais que je opurrais être modo car je suis aussi beau que Satan et que je suis moins ... Bon on va rien dire et je vais me retaper un averto Sad . Juste par un manque de temps je peux pas trop faire le modo, enfin je viens au moins ici tout les jours, mais disons que par "flemme" je vais pas me présenter !

VOICI MA NON-PRESENTATION DE MODO ! VOTEZ PAS POUR MOI !

(Et je voterais pour Satan, car il est beau (DEJA !) et je voterais pas pour Leo car la liste serait longue mais, il sait pas écrire, il cherche juste à flood pour avoir zakum en tant que rang.)

Edit: Satan t'as un bon cul :$
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:45

Foxclad a écrit:
omg... Putain j'en ai partout maintenant Sad !

Enfin perso, je me présenterais pas, je sais que je opurrais être modo car je suis aussi beau que Satan et que je suis moins ... Bon on va rien dire et je vais me retaper un averto Sad . Juste par un manque de temps je peux pas trop faire le modo, enfin je viens au moins ici tout les jours, mais disons que par "flemme" je vais pas me présenter !

VOICI MA NON-PRESENTATION DE MODO ! VOTEZ PAS POUR MOI !

(Et je voterais pour Satan, car il est beau (DEJA !) et je voterais pas pour Leo car la liste serait longue mais, il sait pas écrire, il cherche juste à flood pour avoir zakum en tant que rang.)

Edit: Satan t'as un bon cul :$

Pence ce que tu veux mais j'ai plus cet objectif en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:46

D'accord je penCe ce que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:54

Fox, tu parles, tu parles mais t'es pas une référence non plus en matière d'orthographe.
Cela dit, c'est également l'une des raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour Léo.

Perso, j'me présenterais bien mais je n'ai pas les 300 messages donc le problème est réglé.

Néanmoins, bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:25

Stop Drama.
(PM moi la suite de "je suis aussi beau que Satan et que je suis moins ... " Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:39

Je sais très bien que je fais beaucoup de fautes de grammaires, mais Leo à quand même vraiment BEAUCOUP de mal avec l'orthographe (QUI PEUT ECRIRE PENSE AVEC UN C VRAIMENT ?)
+ Satan, je t'ai PM.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:11

Moi aussi je me présente au poste de Modérateur.

Cela fait plusieurs années déjà que je suis en contact avec le monde de MapleStory (on approche la dizaine d'années), et je sais que je peux assurer le poste de modérateur au sein du forum.

Je pense que oui, une refonte du forum serait la bienvenue, autant niveaux graphique qu'ergonomique. Les "règles" ont changé, les membres sont plus orientés eMS, et il serait de bon ton de mettre l'accent sur ce côté-là.

Je passe plusieurs fois par jour sur le forum et je pense être assez sérieux pour assurer les fonctions Smile

@Eni~ : tu devrais éditer ton premier post pour actualiser la liste des participants, histoire que les votants n'aient pas trop de pages à consulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:15

Angel a écrit:
Moi aussi je me présente au poste de Modérateur.

Cela fait plusieurs années déjà que je suis en contact avec le monde de MapleStory (on approche la dizaine d'années), et je sais que je peux assurer le poste de modérateur au sein du forum.

Je pense que oui, une refonte du forum serait la bienvenue, autant niveaux graphique qu'ergonomique. Les "règles" ont changé, les membres sont plus orientés eMS, et il serait de bon ton de mettre l'accent sur ce côté-là.

Je passe plusieurs fois par jour sur le forum et je pense être assez sérieux pour assurer les fonctions Smile

@Eni~ : tu devrais éditer ton premier post pour actualiser la liste des participants, histoire que les votants n'aient pas trop de pages à consulter Smile

Bonne chance Angel Smile

Les votants pour voter seront obliger de voir toutes les pages pour pouvoir voir tous les programmes de tout les candidats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:56

J'me présente, c'est moi le grand Itachi!

J'voudrais bien (bon j'arrête).

Alors voila moi aussi je me propose ma candidature en tant que Modérateur du forum, et il était temps que cela bouge. Et oui ça fait pas mal de temps que je réclame et même que les membres du forum réclament de nouveaux modérateurs, vu le staff inactif de MapleFrance en ce moment.

Étant assez souvent connecté sur le forum je pense que je peux rapidement éviter les dérapages en HS et Drama, ce qui agace bon nombre de nos membres. Même si je suis connu sur ce forum d'une mauvaise façons, au moins on me connais. J'ai déjà dirigé plusieurs forums, certains ont marchés, certains marche toujours mais j'ai laissé ma place, et d'autres sont tombés dans l’oublies.

Je ne chipoterais jamais sur des erreurs d'orthographes/grammaires, sauf si c'est vraiment nécessaire. Mais je pense que la priorité a réglé dans ce forum, c'est de punir les gens utilisant le langage SMS, les personnes qui savent vraiment pas écrire (en autre je pense a lolxpmdr ou je sais plus trop son Nom), mais aussi beaucoup plus sévir, sur les troubles fêtes qui cherchent toujours la petite mouche qui peux faire partir en vrille des discutions sérieuses ou tout simplement le sujet.

Donc voila pour moi Smile

Kevin 19 ans Alsacien.
Pseudo sur le forum: Elvis, DrNuggets, Ranma.

Bonne Chance a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:29

Eh bien, quel engouement, honnêtement je pensais pas avoir autant de postulants en si peu de temps ! Mr. Green

Il va de soi que j'éditerai le topic une fois que les votes seront ouverts (Donc lundi prochain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:39

Salut je me présente aux élections de modérateur,

je joue à MapleStory depuis ses débuts, je passais déjà sur MF et Ossyria (sans toutefois poster). Si je suis élu, je bannirais les illetrés, les kikoos, les gosses pas drôles ; j'enverrais ces derniers à l'école ; je supprimerais tous les floods et les HS...

Bref, mes objectifs pour 2012 : supprimer 90% des messages, diviser le nombre de membres par 2, recueillir des fonds pour des bescherelles neufs...


MAGIC 2012
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:50

Tu comptes ne diviser le nombre que par 2 ? Y'a plus qu'1% (et encore) des membres inscrits de présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:54

Actifs, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.01.12]Election d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: [03.01.12]Election d'un modérateur   [03.01.12]Election d'un modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.01.12]Election d'un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.01.12]Election d'un modérateur (Votes)
» [11.10.09] Nouveau modérateur
» Leo modérateur ? Votons
» Un nouveau moderateur fait son apparition.
» [05.03.06] Élection des nouveaux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: