MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NEXON a crée 3 nouveau job!

Aller en bas 
+14
Saluden
destruc51
0wnedbyme
Eni
MagickillerX
Klash!
Ranma
ANSEM
Angel
Y-nohtn-A
xGodlyArrows
Foxclad
Cloudelka
MaplePro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:14

Rappel du premier message :

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Maplestorybasilmarketscreen213398-e12c391f94

Comme vous pouvez le constater il y a deux personnage en plus dans la case adventurer et un job hero.

Pour le job hero il se trouve que c'est le job hero thief et il utilise un bâton et des cartes .

Si quelqu'un a des info qu'il les post !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
waya
Werewolf



Messages : 776

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:58

En fait pour que les joueurs restent sur Maple Nexon créé des jobs de plus en plus cheatés, je trouve qu'au final ça dénature le jeu...
D'habitude dans les MMORPG les différentes classes se valent ou au moins sont assez équilibrées mais là c'est devenu complètement inégal à un point que des jobs sont beaucoup plus faciles à xp que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Qhai
Fire Boar
Qhai


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 107

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:54

Au début c'est sur que ce sera cheaté mais après ils vont surement "nerfé" donc voilà.
Et je trouve que c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:25

waya a écrit:
En fait pour que les joueurs restent sur Maple Nexon créé des jobs de plus en plus cheatés, je trouve qu'au final ça dénature le jeu...
D'habitude dans les MMORPG les différentes classes se valent ou au moins sont assez équilibrées mais là c'est devenu complètement inégal à un point que des jobs sont beaucoup plus faciles à xp que d'autres.
...disons qu'il faut vraiment prendre en compte l'histoire:
Les mercedes par exemple, sont des elfes qui sont apparus 1000 ans avant les explorers: ils ont inventé le tir à l'arc et atteint sa maîtrise parfaite (et l'arbalète par la suite).

Les explorers, arrivés bien après, n'ont fait que copier leurs skills.
D'ailleurs Athena Pierce, l'instructeur des archers, est une elfe... elle est très amie avec les mercedes :<

Il est donc normal que les nouveaux jobs soient plus forts: le scénario le justifie. Suivant cette logique j'pense pas qu'on soit censés se cantonner à un seul char, mais plutôt à en changer fréquemment, vu les héros de ouf qu'ils nous sortent! C'est un honneur de pouvoir jouer ces légendes disparues \o/
-> D'où sûrement l'xp facile de nos jours. T'es plus obligé de te focaliser sur un char pendant 15 ans pour pouvoir profiter de ses skills les plus avancés :p

Mais bon cette stratégie dans l'orientation du jeu ne me semble pas très judicieuse, je pense pas que ça marchera sur le long-terme ça... rien que le fait de passer beaucoup moins de temps sur le même perso empêche de s'y attacher, et refaire des chars pour tester un peu tous les jobs ça va un moment mais voilà.

Bref honnêtement c'était juste histoire d'argumenter, car j'suis aussi plutôt de ton avis. f3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:03

Bah en fait ce qui manque et qui était présent avant c'est une certaine interdépendance entre les différents jobs.
Aujourd'hui que ce soit d'ailleurs concernant les news jobs ou les plus anciens chacun grind de son côté ou presque.
Avant un DK, arrivé à un haut lvl, ne pouvait plus se permettre d'xp sans priest.

D'autant plus que mise à part quelques exceptions (notamment dans les déplacements) je ne trouve pas les skills des news jobs très innovant, on a l'impression que ce sont les mêmes que les anciens mais avec simplement de nouveaux effets.

Et puis question histoire je pense que personne ne s'y intéresse vraiment donc bon nexon n'est pas obligé de calquer les jobs dessus f3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:19

Bah, je pensais pareil que vous. Et puis j'ai passé tout mon temps sur mon Mercedes depuis sa création. Et puis j'ai fait un tour sur mon Dual Blader après.
Sur le papier, les deux classes sont très proches (double saut, plongeon, roulades, les skills sont presque identiques).

Et bien j'ai pas réussi à rejouer mon DB. Tout simplement. Impossible de retrouver des mouvements fluides. J'ai trouvé mon DB LENT !

Donc non, même si on a l'impression d'avoir des skills qui ne sont que des calques d'autres déjà existants, ce n'est pas ça qui fait qu'une classe ressemble plus ou moins à une autre. Les emplois sont vraiment très différents et les classes sont assez éclectiques pour que l'on puisse jouer n'importe laquelle de façon unique. Les Mercedes sont censés être des "sous-bowmasters"

Et pourtant, le BM je le vois pas tirer un combo en associant 4-5 skills différents tout en étant parfaitement invicible, et en tirant du 80k dmg à la seconde sur 8 monstres maximum. (DB lvl 135, Mercedes lvl 140).
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:24

J'ai trouver des anime by Nexon





Ma conclusion : Phantom = lover
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:57

MaplePro a écrit:

Ma conclusion : Phantom = lover

Hmm.... C'est parce qu'il est lvl 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:19

MER il a payer Nexon pour qu'il mettent son pseudo sur ce job!
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Snail
Clay


Masculin

Messages : 7
Serveur : Scania

Job/Métier : Evan
Level : 60

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 5:13

Si j'ai bien compris.
C'est une classe qui vole des skills, n'importe quel skill, n'importe quel boost. Même au level 30.
En gros. Un level 30 peut prendre le maple warrior + Hurricane du bowmaster + Heal du cleric + Shadow Partner.

En gros, à chaque fois que quelqu'un va voir un phantom, il va courir pour pas qu'il prennent un de ses skills.

Ah et attendez, je crois qu'on oublie le sort du mechanic, là ou y'a le robot géant.

Donc.

lvl 30 => Maple Warrior + Shadow Partner + Hurricane + Robot géant + Heal.


Ils ne savent plus quoi inventé, ils devraient peut être nous laisser tranquille et faire qu'une nouvelle classe tout les 3 ans, ça nous éviterait d'en avoir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:17

Il me semble que Phantom ne peut utiliser qu'un skill par rang de job adv.
Je m'explique. Même s'il a 4 slots pour son premier job, 4 pour son second, 3 pour son troisième et 2 pour son quatrième, il pourra voler plusieurs skills de rang 2nd job dans ses cases second job mais il ne pourra en utiliser qu'un seul. Pour cumuler deux skills de même rang, il faut en mettre un dans le rang le plus bas, et l'autre dans le rang supérieur.

De plus, il ne peut pas voler des skills passifs, et les skills actifs avec des effets passifs voient leur effect passif supprimé. En gros, Le robot des mechs est impossible à voler. Idem pour les skills d'invocation et de mouvements (donc Shadow Partner, impossible aussi).

Et il ne peut pas voler de skills sur les Dual Bladers et Cannoneers ainsi qu'à toutes les classes n'étant pas des adventurers

Ton lvl 30 => MW + SP + Hurricane + Robot géant + Heal serait plutôt :
lvl 135 => MW + Hurricane + Heal.

Et c'est tout.

Donc non, la classe n'est pas tant OP que ça, et personne ne va fuir pour éviter d'avoir un skill volé, ce n'est qu'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:52

Ils ne peuvent voler que les skills du même job advance qu'eux (ou inférieur). Donc un level 30 n'aura pas accès aux skills du 3rd/4th job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXON a crée 3 nouveau job!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEXON crée de belle histoire avec les nouveaux job....
» Qui pourrait me crée un nouveau Compte ??
» [Patch 0.32] Nouveau PET + nouveau NPC + Quest
» Combat Arms [nouveau jeu fait par Nexon]
» nexon Gratuit sur nexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: