MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEXON a crée 3 nouveau job!

Aller en bas 
+14
Saluden
destruc51
0wnedbyme
Eni
MagickillerX
Klash!
Ranma
ANSEM
Angel
Y-nohtn-A
xGodlyArrows
Foxclad
Cloudelka
MaplePro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:14

NEXON a crée 3 nouveau job! Maplestorybasilmarketscreen213398-e12c391f94

Comme vous pouvez le constater il y a deux personnage en plus dans la case adventurer et un job hero.

Pour le job hero il se trouve que c'est le job hero thief et il utilise un bâton et des cartes .

Si quelqu'un a des info qu'il les post !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:42

Oui c'est le nouveau patch sur KMS qui sort ce decembre il me semble, je post le lien de l'article si je le retrouve.

Tout les skills rogue/hermith/NL/pirate vont être changée, des supprimée et des nouveaux en plus aussi.

Spoiler:

KMS Justice Update


NEXON a crée 3 nouveau job! MapleStory-BasilMarket-Screen-213346


Explanation of some of Thief Phantom's skills:
For now, we only know the name of the new job in the middle of the picture. The name is Thief Phantom.

Thief Phantoms have a special twist; they can use skills from other characters of the same map. For example, if there was a Thief Phantom and a Bowmaster in the same map, the Thief Phantom will turn into Steal Mode and his cane will turn into the weapon the Bowmaster is using, and can use the same skills as it. (3:48 in gameplay video)

They have a similar combo system to arans, but instead of combos, it's cards. Phantom uses something called the Card Stack, and every critical attack recovers cards! When the Card Stack is full, you can use the skill Judgement, which consumes all the cards in the stack and chooses a random card and gives you a buff that corresponds to that card! (4:02 in gameplay video)

A new movement skill, Phantom Shroud, allows Phantom to quickly move around the map without being hit! You just need to press the arrow keys in the direction you want to go in. (4:09 in gameplay video)

Thief Phantoms also have a new skill called Soul Steal, where they steal a buff from a monster. For example, taking Weapon/Armor/Avoid/Accuracy buff from a monster. (4:23 in gameplay video)

A new rushing skill, similar to Flying assaulter, Thief Phantoms have a skill called Ultimate Drive, where cards are thrown consecutively at the monsters infront of you. (4:38 in gameplay video)

And finally, Tempest of Cards. The UI looks similar to Tornado spin, but it's bigger. The amount of damage per second is fairly fast. (4:49 in gameplay video)

Other Skills:
Phantom also comes with a skill called Return of Phantom, which lets you return to Crystal Garden. He also has a Link Skill! It’s called Deadly Instinct, and it passively increases your critical chance.

Gameplay Video:
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:16

DONC le nouveau job hero est en faite un voleur de skill What the fuck ?!?

Je me demande ce qu'ils fument chez NEXON...
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:28

En faite, il vole les skill en utilisant des card, ca a l'air d'être une très bonne classe, mais le problème c'est que ils ont pas beaucoup de HP ni de MP :/
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:15

Bah avec des avantages il y a toujours inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:52

Perso jvois mal comment ça peut se faire au niveau des key settings si tu peux prendre n'importe quel skill NEXON a crée 3 nouveau job! 964990
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:50

Les Phantom ont un skill qui permet de volé le skill, ils utilisent le skill et peuvent voler 5Skill du 1er job, 4skill 2nd, 3 Skill 3rd job, 2 skill 4th job.
Ils peuvent à chaque fois utiliser un seul et un seul de ces skills par job, pour changer le skill qu'il veulent utiliser, ils rentrent dans une fenêtre et peuvent échanger leur skill par ce qu'il souhaite (Par des skill déjà volé.)
POur volé des skill, vous utiliser le skill, une cible s'affiche et prenez un adventurer (LE VOL DES SKILLS NE MARCHE QUE SUR LES ADVENTURER !) et puis ils peuvent prendre des skills.

Je pense avoir été assez clair Mad
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:56

Il suffit que j'arrête de jouer quelques semaines, et j'suis déjà perdu... C'est quoi leur délire avec les 50 classes jouables? .__."
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:03

Mouais, bah perso une classe qui n'a pas de skills propres et qui joue à la belote ça me tente pas plus que ça
NEXON a crée 3 nouveau job! Sang106
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:44

@ xGodlyArrows : Phantom est une classe qui te permet de voler les buffs et attaques d'autres membres présents sur la même map, skills que tu peux garder même quand ils sont partis, et ce indéfiniment.
Donc oui, conceptualise un Phantom qui aurait HB + HS + Sharp Eyes + Maple Warrior.

Pour les deux "nouveaux" persos dans la case adventurer, ce sont deux nouveaux artworks mettant en valeur la refonte des skills des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:13

@xGodlyArrows: Il faut lire un peu les descriptifs, les Phantoms ont leurs propres skills EN PLUS de ceux qu'ils "volent" aux autres joueurs Wink

Cloudelka a écrit:

Thief Phantoms also have a new skill called Soul Steal, where they steal a buff from a monster. For example, taking Weapon/Armor/Avoid/Accuracy buff from a monster. (4:23 in gameplay video)

A new rushing skill, similar to Flying assaulter, Thief Phantoms have a skill called Ultimate Drive, where cards are thrown consecutively at the monsters infront of you. (4:38 in gameplay video)

And finally, Tempest of Cards. The UI looks similar to Tornado spin, but it's bigger. The amount of damage per second is fairly fast.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:41

Le jeu devient de plus en plus loufoque, y'a des autres qui arrivent, a croire qu'ils savent plus quoi inventé... Un peu comme Naruto Shippuden en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:24

ANSEM a écrit:
@xGodlyArrows: Il faut lire un peu les descriptifs, les Phantoms ont leurs propres skills EN PLUS de ceux qu'ils "volent" aux autres joueurs Wink

Cloudelka a écrit:

Thief Phantoms also have a new skill called Soul Steal, where they steal a buff from a monster. For example, taking Weapon/Armor/Avoid/Accuracy buff from a monster. (4:23 in gameplay video)

A new rushing skill, similar to Flying assaulter, Thief Phantoms have a skill called Ultimate Drive, where cards are thrown consecutively at the monsters infront of you. (4:38 in gameplay video)

And finally, Tempest of Cards. The UI looks similar to Tornado spin, but it's bigger. The amount of damage per second is fairly fast.
Oui j'ai bien vu mais ça reste subsidiaire, leur principal "atout" c'est d'utiliser les skills des autres. Et puis bon "Soul Steal" tu prend les buffs des mobs je trouve ça bidon, ensuite t'as des skills qui ressemblent à ceux qui existent déjà... Bref, j'aime pas donc j'ai peut être la critique facile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:36

Chacun ses goûts, je respecte ton avis Smile
Personnellement cette classe m'attire, je trouve que ça sort de l'ordinaire !
Et puis, tu dis que leurs skills ressemblent à ceux déjà existants, je suis d'accord ! Cependant, lorsque l'on regarde toutes les classes déjà existantes, on remarque que les dernières classes sorties reprennent plus ou moins les skills déjà existants en les modifiant légèrement je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:59

Phantom sa m'attire vraiment , bonne idée de Nexon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:51

Hurricane + Shadow Partner c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:52

MagickillerX a écrit:
Hurricane + Shadow Partner c'est possible ?

Ce serait une tuerie Shocked

Bon ok, j'ai déjà testé sur Pserver, C'EST une tuerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:54

Eni~ a écrit:
MagickillerX a écrit:
Hurricane + Shadow Partner c'est possible ?

Ce serait une tuerie Shocked

Bon ok, j'ai déjà testé sur Pserver, C'EST une tuerie ..

Je confirme, mais en-faite Maple deviendrais justement un Server Private Style. Énorme!
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:29

En gros ca va etre comme sur pv, on pourra haste,se,combo,hs,hb,sp lolilol cheat
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:33

Sauf qu'il n'y aura pas les bugs & les DC qui vont avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:15

Voilà ce que donne un phantom en action !
Personnellement, je trouve que ça claque ~


Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:23

abus total o_O
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:41

Quel sera le nom du cinquième et DERNIER héros ?

M - ercedes
A - ran
P - hantom
L - ?
E - van.

Sachant qu'il reste le pirate, on serait tenté de dire Luffy, mais bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:11

Je trouve ça plus ridicule qu'autre chose ce job, ou comment rendre useless tous les autres jobs à chaque création de classe.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:58

En fait pour que les joueurs restent sur Maple Nexon créé des jobs de plus en plus cheatés, je trouve qu'au final ça dénature le jeu...
D'habitude dans les MMORPG les différentes classes se valent ou au moins sont assez équilibrées mais là c'est devenu complètement inégal à un point que des jobs sont beaucoup plus faciles à xp que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXON a crée 3 nouveau job! Empty
MessageSujet: Re: NEXON a crée 3 nouveau job!   NEXON a crée 3 nouveau job! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXON a crée 3 nouveau job!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEXON crée de belle histoire avec les nouveaux job....
» Qui pourrait me crée un nouveau Compte ??
» [Patch 0.32] Nouveau PET + nouveau NPC + Quest
» Combat Arms [nouveau jeu fait par Nexon]
» nexon Gratuit sur nexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: