MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.

Aller en bas 
+3
MagickillerX
Mael
CaptainBaçon
7 participants

Ce topic est t'ils digne de l'affaire Dominique Strauss-Kahn
Oui
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap10%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Oui
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap14%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap10%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
FIX IT FIX IT FIX IT FIX IT FIX IT FIX IT..
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap33%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Flande Scarlet is a SPY !
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap5%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Remilia Scarlet is a SPY !
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap5%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sakuya Izayoi is a SPY !
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap0%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patchouli Knowledge is a SPY !
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap5%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mes biscuits au chocolat goutent meilleur que ce topic.
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_lcap18%Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:11

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. How_do11

Maple Story vit présentement ses plus durs moments de son histoire. Depuis des semaines, des hackers qui avec ces enhancement hack, tentaient d'obtenir les stats des Item de Chuck Norris ( Ils ne réussiront jamais, on parle DE Chuck Norris *Attention, le visionnement de ce vidéo peut causer la mort* Aussi, ils recréaient des passages de la bible en multipliant certains scroll, ruinant l'économie du jeu. Que faire alors ? Cela fait plus de 2 semaines que EMS endure ces maudits pirates modernes.


Ce que la plupart des Mapleur souhaitent c'est un rollback, mais déja, certains joueurs ne veulent pas perdre quelques jours d'Exp. Aussi, il peut engrèder des éffets secondaires important, tels que la perte d'EXP, de mesos, d'items précieux et ect. Si cela n'affectaient pas vraiment les Low ou Mid LVL, cela peut être catastrophique pour ceux ou Maple c'est vraiment du business. Cela ne veut rien dire en les compensant avec des Maple points ou des 2x exp/drop a tous les soirs. Ces derniers, qui vont peut être saccager sa maison entière parce que il a perdu un nombre indéfini d'heures de jeu, vont se plaindre en achetant des mégaphones, comme par exemple:

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Maple051
Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Maple052

Je n'imaginerait pas basilmarket et nexon.net après un rollback. Ce sera incroyable le nombre de plaintes. D'apres tout, EMS ne serait pas un peu vénérable avec les fameux miracle scroll, ces scroll de dieux ou vous n'avez plus besoin que la chance soient avec vous ? Multipliez les avec un ''Jesus hack'' et BINGO ! Vous avez ruiné l'économie du jeu. Vous avec donné du travail a faire pour Nexon mais la compagnie est invisible face a ce dossier.


L'entêtement sur Nexon pour corriger ce problème peut encore durer assez longtemps.



Malheureusement je ne peux rien pour contrer les hackeurs, parce contre, si cela les hackeurs vous **Insultes/injures interdites** trop, je vous propose de prendre un peu d'air Il existent des tas d'autres bon jeu depuis l'invention de pong ( Bah oui le jeu avec 2 rectangle qui se renvoient un carrée il faut bien commencer quelque part). Aussi l'été approche bientôt donc vous prévoyez probablement un petit quelque chose a faire non ? N'oubliez est pas que la vie ne se résume pas a des petits bonhomme avec une grosse tête qui butent des monstres afin d'acquérir de l'expérience pour devenir plus puissant et qui utilise des scroll avec son argent obtenu plus ou moins difficilement, afin améliorer son arme et son armure pour avoir la chance de combattre, avec des compagnons, un totem a 8 mains, un grand dragon a 3 têtes ou encore, une petit créature rose mignonne mais dangereuse accompagné de ses statues.



Un topic digne de moi même ? Ca alors! Je crois que j'ai bu un peu trop de....




Dernière édition par CaptainBaçon le Mar 24 Juil 2012 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:05

Nice thread<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:18

Y'a des duped GM scrolls sur gMS maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:50

Intérêt de la première image ? XD
Je savais pas que c'était l'anarchie à ce point. De toute façon depuis que Nexon nous a pris en traître en arrêtant le service français, je ne leur fais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:34

Ca vient d'ou cette image ? C'est censé dire venez prendre l'air ?XD
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:56

Soul -> Touhou Project

Angel -> Je pense sérieusement que cette image sert à t'inciter à lire le sujet (voila pourquoi elle est postée en première !). J'avoue moi même être rester dessus pendant 15 secondes et j'ai tout lu ensuite (mais j'ai bien fais attention de laisser dépasser le bas de l'image pour avoir le texte et l'image !). Voila :')

Pour en revenir au sujet, je savais pas non plus que c'était autant le bordel sur Maple. En tout cas je verrai bien Nexon laisser les choses comme elles sont, il y'a déjà des plaintes, pourquoi en rajouter et risquer de perdre des joueurs si ils faisaient un rollback ? Les joueurs profitent des hacks et par déduction ils jouent (et encore plus en smoment) et c'est ce que veux Nexon, non ?

Après je spécule biensur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:26

Les joueurs ne paient plus ce que Nexon attend qu'ils paient s'ils peuvent avoir certaines choses autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.   Maple - Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story DS
» Venez tous sur MAPLE S.E.A!
» Maple Story, off?
» MA Maple Story !
» Maple Story en 3D o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: