MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez tous sur MAPLE S.E.A!

Aller en bas 
+7
Geno
Dr.Donnuts
Yann
Youda .O)
Disaac
XxShanaKunxX
Dwarefy
11 participants
AuteurMessage
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:25

Bonjour et bienvenur je suis nouveau et je vous invite tous a vener sur maple sea.

Ah je ne sais pas ou poster ce message alors il vas être a 2 autres places.

Certains doivent dire "Mais pourquoi pas maple global!!??"

Et bien car j'ai test maple global ou il y a les 3 mondes Scania Bera Broa

et sous peu j'ai testé maple S.E.A

C'est presque la meme chose.

Pour l'instant je suis encore sur maple island pas encore sur victoria mais plusieurs choses changes!!

L'interface est asser different!!

Plusieurs nouvelles quetes et personnages comme par exemple Mai celle de maple global ne disait rien la elle offre une serie de quete

Pip l'espece de réparateur offre une quete aussi il faut denicher des boites en bois dans le village et lui rapportez des trucs!

Rain qui pleurait tout le temps offre un quiz qui si vous repondez vous gagner surement un niveau (un nombre d'Exp est donne par bonne reponse)

En plus Le noubeau monde Cassiopay qque chose comme ca!

Est nouveau il n'y a pas grand monde donc c'est loccasion pour ce recreer un personnnage!

Aucune lag pour se connecter!

C'est vraiment mieux.

Voici quelque screenshoot:
https://2img.net/r/ihimizer/img227/7040/maple00220bq.jpg cette image montre Mai et le nouvel interface.

https://2img.net/r/ihimizer/img199/9505/maple00216hj.jpg les PNJ ont maintenant une image pour exprimer leurs désirs.

https://2img.net/r/ihimizer/img500/5212/maple00236kb.jpg
Pio et Rain avec leur smiley

Ah aussi j'ai remarque que quand vous avez satisfait les exigences d'une quete une alerte se fait entendre et vous dit que vous avez finis c'est sympa!!



Si vous êtes interesser par ce nouveau maple qui est 10x mieux !!

Laissez votre nom ici pour que tout le monde puisse vous ajoutez dans sa liste!

Venez tous sur Cassipey il y a pleins d'event en avance vus que c'estun nouveau monde!

Si vous venez tous sa serait genial

Il est possible d'éprouvez certaine difficulte lors de l'inscription comme le code postal inscrivez 6 chiffres tout simplement

genre 114874

Le reste c'est long mais faisable

Merci d'avoir tout lus!

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27 Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27 Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27

[Edit - Dr.Donnuts] Déplacé dans la Taverne de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
XxShanaKunxX
Rombot
XxShanaKunxX


Masculin

Messages : 165
Level : 2X

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:41

Je pense que personne va venir sur maple sea, parsque Mapleglobal va etre plus avancer que eux avec le 3rd job qui va sortir dans quelques jours sur notre version AVANT Maple Sea et on na hapyville pas eux idem pr les
GM event etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:05

Ta peu etre raison sur ce point mais c'est pas tout le monde qui as le lv pour etre 3 class.

En plus si tu recommence un perso sur SEA le temps qui tu aye le bon lv les 3rd class seront surementla

En plus la bas les guilds sont sorties.

Et je viens de remarquer quand tu achete des trucs tu met le curseur sur ce que tu veux et sa compare avec ton equipement actuel!

Tres sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:11

J'avait oublier que pour le lancement de cassiopeia

Il vas y avoir un evenement pour optenir un bandeau special a lilth harbor pour le lancement du 5-21 decembre super pour les debutants et les moins debutants lol

Le 4Janvier pour le lancement les drops sont x2

Du 19-23 un event special GM

Les snowboard se terminent bientot sur maple global mais pour SEA il commence bientot alors pour ceux qui auront rater leur chance du 28 au 4 janvier les snowboard commence sur SEA

Jtrouve sa chouette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:15

Je suis deja inscrit sur Maple SEA ( ainsi que mon frère ).
J'ai fais toute les nouvelles quêtes de Maple Island.
Mais je ne vais pas aller sur MapleSEA car je ne veux pas recommencer le jeu ( parce que 1h de jeu par semaine ... ) .
L'interface va aussi changer dans notre Maple.
Dernière chose : il y a un serveur plein ( plus plein que SCANIA ) c'est Aquilia .


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:15

Hello,

Je sais pas mais à vu de nez pour moi et je viens juste de commencez ce jeu, maple est maple que Sea soit en avance sur des points comparer à Global et vis versa, au final les idées de l'un seront au new de l'autre et donc maple sera pareil au final dans les deux camps

Enfin bon ce n'est qu'une hypothèse général

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:17

MapleSEA laggue trop en france :/
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:25

oui un blue snail a 15 PV, je le tue en lui faisant 30PV(en plusieurs coups) Razz

dernière chose : ce maple est plus ancient que le notre d'après les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:35

D'accord alors je devrai retourner sur Maple Global

Mais je sais pas dans quel serveur

Scania est cool mais toujours plein...

Ptet que sa ma voins lagger plus tard maple sea

J'espere quil y a au moins une personne qui vas l'essayer et me dire que c'est bien et que jvais avoir un friend francais avec qui jouer lol Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27


Bera m'interesse sur maple global amis jaimerai ca quel quelqun puissem'aider je pensais a prendre un mage mais c'est vraiment dur de lvupper alors jsais pas surtout que jai perosnne pour m'aider je pensais aussi a un warrior

Pour l'instant jvais voir ce que maple sea donne sur victo
Revenir en haut Aller en bas
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:51

Finalement vous avez raison c'est pas si genial que ca

Oui ya plus de quete mais sa lag.....

Ya quasi pas de monde et c'est le gros lag
pour prendre des items et tout

jvais retourner sur maple global mais quel monde jdevrai prendre bera?

jpense ya plus de francais

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:01

Dwarefy a écrit:

jvais retourner sur maple global mais quel monde jdevrai prendre bera?

jpense ya plus de francais

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Vive27
Bof bof... ce sont des grosses questions que je me poserais même pas...

Ca va avec la population, doit pas y avoir plus de francais que ca...

Scania - TROP TROP de population, souvent le serveur plein, beaucoup de francais
Bera - Population forte, bonne proportion de francais
Broa - Population très faible, très faible pourcentage de francais MAIS TRES grande facilité à monter de l'experience vu que toute les maps sont vides ou presque. MAIS, va rapidement devenir le plus gros serveur pour la simple et bonne raison qu'il est le premier de la liste et que la majorité des nouveaux joueurs le prendront.

Donc, si tu veux t'énerver tout le temps va sur Scania mais tu va te faire plein d'amis
Sinon va sur Broa et tu pourras te monter un perso du feu de dieu en moins de temps qu'il faut le dire
Ou sinon, va sur Bera qui est le mix des 2.

Moi ch'uis sur Broa (lvl38) et chuis TRES tranquille. J'avais un perso sur Scania de lvl28 que j'ai abandonné car j'en avait marre des KSers...

Pis pour faire l'auto-promo de mon serveur, tu trouveras quand même de quoi remplir ta liste d'amis sur Broa. Rien que sur ce forum, la liste s'allonge de jour en jour... Mais bon, fais ton choix comme tu le souhaite.


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShanaKunxX
Rombot
XxShanaKunxX


Masculin

Messages : 165
Level : 2X

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:39

Dwarefy a écrit:

En plus si tu recommence un perso sur SEA le temps qui tu aye le bon lv les 3rd class seront surementla

En plus la bas les guilds sont sorties.



les guilde c'est pas trés important mais le 3rd job oui puis j'ai vu des joueurs de maple sea jaloux parsque on va avoir le 3rd job avant eux lol puis tu pense vraiment que je vais recomencer un perso sur sea alors que j'approche du 3rd job.. sur mapleglobal..
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Snail
avatar


Messages : 3
Job/Métier : magicien

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:57

Je vais voir si ca vaut le coup...
Quand j'aurais trouvé comment l'avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:23

jvais aller sur Broa et surement me prendre un mage ou un guerrier sa vas dependre des dés mais surement un warrior

Vous pouvez me donner vos noms ceux de broa?
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:28

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Th_blond Moi qui croyait que Maple Sea étais en Coréen Venez tous sur MAPLE S.E.A! Th_blond
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:16

Dwarefy a écrit:
Vous pouvez me donner vos noms ceux de broa?
Dans le forum la Taverne de Victoria, ya un topic nommé Recensement des Joueurs de Broa.

A toi de te débrouiller maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:35

N'empêche que si la communauté comprend Maple SEA ossi, ce serait super amusant !
En plus qu'il y a le Mark of the beta ==> mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:42

Mais la mark of Beta existe sur Scania !!! GrRrRrRrRr
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:45

Mais on ne peut pas l'avoir !!!!! Le Mark of the Beta sur Scania était fini même avant que tu t'es inscrit sur le forum lol!
Sur Maple SEA en ce moment tu l'a gratis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:46

J'ai encore vu quelqu'un avec y'à pas longtemps >.<²
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:48

JE pense qu Twilight dit que tu peux avoir la MoB sur MSea alors que sur OMS tu ne peux plus l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dwarefy
Slime
avatar


Messages : 20
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 14

Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:48

c'Est décidé Broa me voici!!

Que tout les escargots verts me craignent!! Venez tous sur MAPLE S.E.A! Sang177

ou bien je sais pas ptet comme ca study (c'est un mage qui etudie ses sorts voila Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MAPLE S.E.A!   Venez tous sur MAPLE S.E.A! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous sur MAPLE S.E.A!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, venez jouer avec moi!
» Au lieu de vivre la crise sur Maple Story, venez prendre un peu d'air.
» Salut, venez m'aider
» Vous recherchez des gens sur un certain serveur? Venez ici.
» venez me WhisPer ( 3ieme Job )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: