MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wind Breaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker Empty
MessageSujet: Wind Breaker   Wind Breaker EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:10

Bonjour , ne pouvant pas voir Maple a cause de la MAJ , je vais vous donner ce que j'ai en mémoire xD


Donc je suis wind breaker 65 avec 75de str ( 54 de base je crois ) et dans les 4xx de dex ( 390 de base quelque chose comme ça )

Je voulais savoir si c'était mieux ou pas d'utiliser un reset AP pour me mettre full dex , sachant que je ne sais pas si les arc a HL ( 80 a 120 ) nécessite tous forcément de la str :/


Vila , pis si quelqu'un a un spot potable pour lvl 65 autre que roids en MD , je suis preneur x) ( Mp3 c'mort , l'xp est bidon et c'est toujours blindé xD )


Ps : une question aussi, si on passe 3rd job lvl 75 mettons au lieu de 70 , on perd les SP ?

Marci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hapistorique2
Red Snail
Hapistorique2


Messages : 19

Wind Breaker Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker   Wind Breaker EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:37

Citation :
Vila , pis si quelqu'un a un spot potable pour lvl 65 autre que roids en MD , je suis preneur x)
Pirate party quest jusqu'à 70

Citation :
Ps : une question aussi, si on passe 3rd job lvl 75 mettons au lieu de 70 , on perd les SP ?

Ben oui, c'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker   Wind Breaker EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:07

C'est mettons on est en PMD , je up 69 a 71 , je perd donc 1 lvl dans l'histoire , c'est comme ça que j'aurais du tourner mon Ps.


De toute façon en général ca arrive pas de rater le 3rd job , mais c'était pour ma culture perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Wind Breaker Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker   Wind Breaker EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:35

On ne perd normalement pas de SP, vu qu'ils s'accumulent (tu en gagnes 3 par lvl, peu importe ton job). Tu peux donc les économiser et les distribuer à ta guise après ton 3rd job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Breaker Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker   Wind Breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind Breaker 45
» Wind Breaker Skill
» Wind Breaker : Focus ou Spirit ?
» thunder breaker 3rd job
» Wind Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: