MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wind Breaker 45

Aller en bas 
+2
felyne33
groundzero55
6 participants
AuteurMessage
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:14

Bonjour , donc depuis le lvl 40 je fait les PPQ ( pyramide PQ ) , je viens donc de passer en mode normal , j'use 2fois plus de potion , pour gagner seulement 5k xp de plus , ce que je trouve lamentable , enfin bref...


Je voulais savoir si il y avais des spot entre le lvl 45 et 70 pour Wind Breaker ( 200 d'accuracy , je touche les mobs lvl 75 sans soucis si besoin )


Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:41

Chalut >.<
(c'est Zebih)
Bah à ton level, en tant que KoC moi perso j'te dirais MP3 ou Roids après faut voir l'avis de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:50

Salut Zebih , la forme ? ^^


C'est ou MP3 , parce que j'en entend parler partout , mais j'ai jamais vu encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:05

Ca dépend principalement de tes dmg. Tu peux essayer les STD de mu lung ou les truckers si c'est pas trop ça encore... voire les iron mutaes... mais sinon mp3 ou les hoodoos/voodoos doivent être mieux (plutôt à partir du lvl 50 d'après moi mais on sait jamais vu que t'es un koc :p).
MP3 c'est à Singapour, après CBD (tu prends l'avion à partir de kerning), mais y'a pas mal de ks là-bas de ce que j'm'en souviens :/
(c'est HappyMiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:54

J'ai testé truker , moyen , trop peu de resapwn je trouve ^^'

Après j'ai testé Mp3 , je tape en zone c'est bien , mais pas suffisament fort pour que ca soit rentable , je doit perdre dans les 4k hp avant de tuer les 1er mobs :/


Sinon , c'et ou les hoodoos/Voodoos ?


Le must a mon avis , c'est des mobs sans attaque a distance xD( tiens j'irais bien titiller les mobs a coté du jr balrog xD )
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:27

Après pour le KS j'pense que dans la guilde ou il est il pourra demander de l'aide pour pas s'faire KS sa sert a aider uneguilde non Razz !

PS: sa va tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:08

Moi je dit que ceux qui se plaigne d'être KC sont de gros égoïste !

C'est vrais quoi, on a tous le droit d'exp... se réfugier auprès de guilde pour que celle si Defame des mecs qui kc un autres alors que la guilde n'as rien a voir avec sa résulte d'un acte d'immature et de haine.

Soyons cool mes frères.


Dernière édition par Coq le Jeu 20 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:13

lol un lvl 50 qui se fait ks par un bishop 200 a mp3, ta raison le lvl 50 est extrêmement égoïste, je dirai même qu'il a une mentalité d'attardé de se plaindre et qu'il devrais delete
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:14

C'est sur, on voit beaucoup de bishop 200 a mp3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:16

Coq a écrit:
Moi je dit que ceux qui se plaigne d'être KC sont de gros égoïste !
Disons qu'un spot est, par convention en tout cas, destiné à une seule personne. S'il est déjà occupé le savoir-vivre devrait te pousser à demander au type s'il compte partir bientôt, et le cas échéant, à cc ou à chercher une autre map. Wink

Les Hoodoos/Voodoos sont dans la haunted house à NLC (au pire j'pourrai te montrer ce soir si tu veux). :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:34

Coq a écrit:
Moi je dit que ceux qui se plaigne d'être KC sont de gros égoïste !

C'est vrais quoi, on a tous le droit d'exp... se réfugier auprès de guilde pour que celle si Defame des mecs qui kc un autres alors que la guilde n'as rien a voir avec sa résulte d'un acte d'immature et de haine.

Soyons cool mes frères.

Ah ouais toi on te kill tout t'es mob , en solo tu te fait 20%/h , et quand un mec viens et te prend tout tes mob résultat : 5%/h , tu dit rien toi?

Stop de faire le mec peace ( alors que tu ne l'es pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:36

Ah a NLC , j'y ai déja étais de mémoire , j'ai pas fait gaffe a l'xp :/


Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:27

Citation :
Disons qu'un spot est, par convention en tout cas, destiné à une seule personne. S'il est déjà occupé le savoir-vivre devrait te pousser à demander au type s'il compte partir bientôt, et le cas échéant, à cc ou à chercher une autre map.

Sa se tient ôO Mais ce qui me révulse moi c'est surtout les mecs qui vont te foutre une armée de mass defame alors que ta juste buter quelque mobs...

Citation :
Ah ouais toi on te kill tout t'es mob , en solo tu te fait 20%/h , et quand un mec viens et te prend tout tes mob résultat : 5%/h , tu dit rien toi?

Franchement? Oui, j'en ais rien a foutre de mon rendue d'exp.

Citation :
Stop de faire le mec peace ( alors que tu ne l'es pas )

Wesh gros la famille sa vas wesh on se décontracte mec wesh pisse & lov

Wind Breaker 45 2z4eov7
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:45

hoodoos/Voodoos est le must , je pense en pex x2 + une rm +80% xp ( moi je compte x1.8 mais on me dit x1.2 l'xp avec une rm , faut m'expliquer comment +80% ca donne que 20% d'xp ) et de la rep a x1.5 ca faut un jolie rendue :


335 * 2 * 1.8 * 1.5 = 1809 xp / mob , déja avec 335 j'ai du prendre 20% en 30min a peine , alors a ce rythme la... xD


Seul hic , le peu de mobs sur la map , une 30aines aurait été mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Breaker 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Breaker 45   Wind Breaker 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Breaker 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind Breaker
» Wind Breaker Skill
» Wind Breaker : Focus ou Spirit ?
» thunder breaker 3rd job
» Wind Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: