MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de conseil pour mon mage

Aller en bas 
+9
nadineange
kebabman
Foetida
FRassasin
DiSky SaN
Squirell [RIP]
Firenzed
Kira
ZoZoMiL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon mage   Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:44

Rappel du premier message :

Voila comme le dit le titre j ai des petits soucis avec mon mage,j explik:
- Je viens just de passer Wizzard mais le souci C ke je n est pas develloper le magic claw a fond (je connaissait le jeu avant de connaitre les forums donc comme un boulet j ai augmenter mon Energy Bolt),arriver a un certain lvl(et apres ke mon frere me montre les forums) j ai commencer a developper mon claw mais tard(au detriment d ailleur de magic guard)resultat des courses Claw au lvl18 et j enrage dès ke je vois un lvl29 (voir des fois encore plus bas) venir au mm endroit ke moi et les voir tuer les monstre en 2 coups alors ke moi il men faut 3,HAAAAAAA,
Donc voila ma question fo t il ke je remette des points du 2nd Job pour completer mon Claw po fini???Ou alors laisser et tout betement remplir les skill de 2nd Job???

- De plus j ai vu ds plusieur topic ke l on conseillait de booster le Skill Poison ....(sais plu) au detriment de slow,mais on dit aussi ka la limite C un skill ki sert a rien,Donc en fait j aimerais savoir si ce skill doit etre augmenter car il a une importance pour le 3eme Job???? ou si a la limite il ne sert vraiment a rien et je peux utiliser les point ailleurs?????

Deja merci(j imagine bien ke ce topic n as po été tres amusant a lire)

Et Davance merci pour toutes les informations ke vous pourrez me fournir...............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheDarkMatj
Iron Hog



Messages : 137

Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:32

ok merci (si ya d'autre sugestion je suis encore ouvert je vais tout essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:33

Ei t'es sur broa! je vai bientot aller xp la bas si tu veux on party^^(j ai un bowman lvl19, bientot 20 alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:57

Iki c'est koi le nom de ton bowman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   Besoin de conseil pour mon mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un Mage
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin de Conseil
» besoin de conseil ! (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: