MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon mage

Aller en bas 
+9
nadineange
kebabman
Foetida
FRassasin
DiSky SaN
Squirell [RIP]
Firenzed
Kira
ZoZoMiL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 17:44

Voila comme le dit le titre j ai des petits soucis avec mon mage,j explik:
- Je viens just de passer Wizzard mais le souci C ke je n est pas develloper le magic claw a fond (je connaissait le jeu avant de connaitre les forums donc comme un boulet j ai augmenter mon Energy Bolt),arriver a un certain lvl(et apres ke mon frere me montre les forums) j ai commencer a developper mon claw mais tard(au detriment d ailleur de magic guard)resultat des courses Claw au lvl18 et j enrage dès ke je vois un lvl29 (voir des fois encore plus bas) venir au mm endroit ke moi et les voir tuer les monstre en 2 coups alors ke moi il men faut 3,HAAAAAAA,
Donc voila ma question fo t il ke je remette des points du 2nd Job pour completer mon Claw po fini???Ou alors laisser et tout betement remplir les skill de 2nd Job???

- De plus j ai vu ds plusieur topic ke l on conseillait de booster le Skill Poison ....(sais plu) au detriment de slow,mais on dit aussi ka la limite C un skill ki sert a rien,Donc en fait j aimerais savoir si ce skill doit etre augmenter car il a une importance pour le 3eme Job???? ou si a la limite il ne sert vraiment a rien et je peux utiliser les point ailleurs?????

Deja merci(j imagine bien ke ce topic n as po été tres amusant a lire)

Et Davance merci pour toutes les informations ke vous pourrez me fournir...............
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 17:47

Pour magic claw Ces pas vraiment inportant monte tes 2 job
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 20:09

BleuLink a écrit:
Pour magic claw Ces pas vraiment inportant monte tes 2 job

Grrr tais toi avec tes conneries <_<

Dis moi tes stats de1 Job zozomil stp
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 20:21

Ne dépense pas tes SP du 2nd job et essaie de redistribuer les points en trop dans energy bolt... avec le cash shop ... Mais il faut y injecter un peu d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
DiSky SaN
Snail
DiSky SaN


Messages : 2
Serveur : bera channel 2

Job/Métier : archer
Level : 20

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 23:46

Bon voila j espere bien repondre a ta question Firenzed,Voici mes stats:

MAGE Lvl30
STR 20
DEX 11
INT 96
LUK 33
pour les skill:
-Improving MP Recovery===> MAX
-Improving Max MP Increase===>MAX
-Magic guard===> 3:boulet:
-Energy Bolt===>MAX Boulet
-Magic Claw===>18 Boulet Boulet Boulet

Voila et encore grand MERCI
pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 23:52

a mon avis il faudrai presque en recommencer un car 20 STR
11 DEX et les skills =/
Tu me fait penser a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 4 Mar 2006 - 23:52

Oups pardon c etait moi avant j etait connecter sous le login de mon frere
Pardon pardon
Mais les données restent les memes... pour - Besoin de conseil pour mon mage Th_blond

Bon bah encore
pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive08 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:05

Oui je sais les stats sont pas tres bon mais comme je l ai dit plus haut je n etais po tres bien renseigner au debut
Et si j ai augmenter ma STR et DEX c etait pour pouvoir porter une arme non magic croyant a l epoque ke si je MISS certains monstres c etait peut etre parce k il etaient insensible a la magie( pour - Besoin de conseil pour mon mage Th_blond donc il me fallait de la force
Et je vous avous ke j aurais bien recommencer un nouveau perso mais le probleme est que je ne joue pas si souvent ke je le voudrais(Ma femme est contre le fait ke je joue trop alors pour moi c assez restreint) et k il m as deja fallut un temps fou pour faire celui la....Et pis j y tiens maintenant!!!
Vous, ke diriez vous si on vous disez de tuer le petit perso ke vous prefere,et je suis sur ke vous en avez tous un!!!!

Et puis il est pas si mauvais ke ça a la rigueur C sur po ossi bon ke les mage ke je croise maisbon....
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 3:08

Personnellement j'ai recommencé et je ne suis pas le seul sur ce forum ... d'ailleurs il y'a un topic sur ce sujet.
Je sais que c'est dommage et que l'on rechigne à le faire mais c'est quasiment la seule solution .
Le premier problème c'est que le jeu ne tient pas compte de tes stats pour définir le nombre de points d'expérience qu'il te faudra pour passer au niveau supérieur donc tu vas forcément galérer. Imagine toi que tu as déjà un handicap de -23 rien qu'à cause de ce que tu as passé dans STR et DEX.
Pousser Magic Claw au max ne résoudra rien de ce côté-là car aucun équipement ne te permettra de rattrapper ça.

De plus tu n'as pas pousser magic guard au maximum et ça c'est plus que pénalisant car tout les magiciens sont faible en défense et que ça te permet de passer une grande partie des dégâts HP sous MP donc de survivre plus facilement à de grosses attaques .
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:15

Bah alors si il vous serez possible de me donner kelke conseil pour lvlup mon perso vite car ça fait quand meme la bagatelle de 5mois ke je forge celui la
et je ne me voit pas(ma copine non plus elle va craquer) le recommencer ça serait vraiment long vu ma frequence de jeu
Donc si on pouvait me dire comment le lvlup rapidement ça serait plutot cool.

- Y a t il moyen de se servir de celui ke j ai deja, en party,et le faire grimper sans faire bouger le nouveau???

-Et tout mes items je pourrais les reccuperés,un Wizzard wand,une red chaos rob,une grosse quantite d ores et plate, ça ce laisse po comme ça

enfin en gros HELP j ai vraiment besoin ke l on me conseil...
pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive08 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:10

nan mai vous avez pas fini avec magic guard ? j'ai que 1 dedans j'ai tellement de potions que en me battant j'ai l'impresssion d'etre un cleric magic guard sert pas enormement si tu fais gaffe ou si tu as beaucoup de pot.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:14

On verra si tu diras la meme chose à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:19

j'suis deja aller voir des monstres qui m'infliger les 3/4 de ma vie (bon je pouvais pas ls tuer mais bon...) et je m'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:26

Tu as été voir des monstres qui t'enlèves + de 1000 hp d'un coup ? car snas magic guard tu meurs a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:36

j'ai dit les 3/4 (trois quart de ma vie) et les monstres qui enleve 1000 a mon avis meme avec magic guard tu resiste pas..
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:02

Sinon j me disais si a parir de maintenant je developpe correctement mes skill de 2nd Job, n y a t il po moyen pour moi de rattraper la donne???
Sachant ke mes AP se repartissent 3INT + 1LUK + 1(pour augmenter la vie 2 fois sur 3 sinon 1Pts pour la magie)
Voila
pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22 pour - Besoin de conseil pour mon mage Vive22
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:26

Moi je te conseille de recommencer. Et puis un mage c'est facile à faire jusqu'au niveau 30. C'est irattrapable un tel écard de SP et de AP.
Mais si tu veux continuer moi je te conseille plutôt d'augmenter Slow. Même si je ne sais pas si ralentir ses ennemis sert, j'imagine que Tauromacis ralenti c'est quand même moins dangereux.
Bon voilà ce que je te conseille :
30 : +1 teleport
31 à 40 : max Fire Arrow (en conservant les SP quand Fire Arrow est level 15)
41 à 47 : max Meditate
47 à 53 : max Teleport
54 à 60 : max MP eater
60 à 70 : max Slow
et si il te reste 1 point met dans Poison Breath (pou le fun)
J'estime que l'attaque de poison est inutile puisqu'il y a le skill poison du 3rd job qui est largement meilleur en plus de magic composition. ^^

Par rapport à ce que Kebabman dit je suis à moitié d'accord :
Je ne me sert pas du tout de Magic Guard en train puisque j'ai Heal pour me protéger mais je préfère le mettre au lvl 20 parce-que vu que les Clerics sont défensifs le combat contre le clone de Grendel risque d'être ultra difficile (au Magic Claw ça le fait pas trop) donc on en aura besoin.
En plus si tu veux te faire toucher par Crimson Balrog tu peux le faire vers level 35 à condition d'avoir Magic Guard au level 20.

Ben j'espère que ce long post vous à éclairé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoZoMiL
Slime
ZoZoMiL


Masculin

Messages : 23
Serveur : bera

Job/Métier : Mage
Level : 75 mais po pour longtemps

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:55

Bah juste pour dire a tout le monde MERCI pour vos conseil et c est avec grande tristesse ke j ai suivi vos conseils un nouveau mage a ete cree,donc je suis heureux de vous annoncer la naissances d un nouveau mage:
"Criz2foi"
Et il est bien parti pour etre un POWERMAGE (4en STR et 4enDEX) WOUHOUHOU
Enfin c vrai ke c chaud au debut de EXP mais apres........Pffff!!!

Enfin tout ça pour vous dire merci d avoir passer du temps sur ce topic et encore merci pour toutes vos reponses
Et tant ke j y suis merci pour ce forum tres complet et actif....
Il m as appris enormement sur ce jeux(mon anglais n etant pas tres developper)...
Voila j crois c tout il ne me reste k a vous souhaiter bon jeu et bonne vie....

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:10

Le prob c'est que tu peut pas faire MM ou Jr balrogs sans magic guard....
Donc tu train tout le temps, donc tu fait pas de fun, donc tu te lasse de maple , donc tu te barre....
DONC CA MENERVE ! :DD
Bon tout ca pour dire que vraiment Recomencez vos persos quoi....
Le mien je les recommencer lvl 24....
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:54

bon pour magic guard je vais mettre mes points qui devaient aller dans poison dans magic guard (je compte pas me servir du poison) bonne idee ou pas ? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:15

Non, la bonne idée c'est recommencer ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:41

Mieux caut recommencer ca c'est sur.
J'ai recommencer le mien lvl 43 Very Happy le nouveau est deja lvl 44 et j'xp 10 fois mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 11 Mar 2006 - 19:13

Petit dilème, je sais pas si je dois continuer a Xp dans les PQ ou je dois aller ailleurs pour Xp


P.S.Je suis lvl 24 a 90% et si l'option Xp ailleur veuiller préciser, merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 11 Mar 2006 - 19:30

A ce niveau, je te conseil fortement PIG BEACH!

On xp extremement vit, a ton lvl je oprenait un niveau en 1h30^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage EmptySam 11 Mar 2006 - 19:32

ok merci (si ya d'autre sugestion je suis encore ouvert je vais tout essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon mage   pour - Besoin de conseil pour mon mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un Mage
» Besoin de Conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» besoin de conseil ! (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: