MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 crossbow>sniper (manque d'argent) :(

Aller en bas 
+4
TimEeo
xGodlyArrows
Mael
lolxpmdr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty
MessageSujet: crossbow>sniper (manque d'argent) :(   crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:36

Rappel du premier message :

bonjour,
sur gms j'ai un crossbow man sur le nouveau serveur.
je suis lvl 70 mais j'ai pas assé de mesos pour le dark cristal (a cause de l'evant ou tu obtient en chapeau lvl 70 j'ai presque rien ramassé en xpant) et je ne peu pas avoir de magasin et je ne peu pas allé au fm sur le ch 1 (que des probleme -_-)
Alors esque je peu passé sniper lvl 72/73 (le tps de drop pour le dark) sans que je perde de sp?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolxpmdr
Werewolf



Messages : 739

crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crossbow>sniper (manque d'argent) :(   crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:11

tkt j'ai quand meme 1m x) et merci a tous le monde enfin sniper (et a mael pour le guide bien fait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crossbow>sniper (manque d'argent) :(   crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:38

Bien fait peut-être, mais pas mis à jour par rapport à gms (post bigbang), donc ne le suit plus!! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crossbow>sniper (manque d'argent) :(   crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:10

tkt je m'en inspire seulement^^ mais le passage crossbowman=>sniper c'est la meme chose donc le guide aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crossbow>sniper (manque d'argent) :(   crossbow>sniper (manque d'argent) :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossbow>sniper (manque d'argent) :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scroll for Crossbow
» Bandit ou Crossbow
» Difference entre les crossbow et les bow
» force pour sniper
» hunter ou sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: