MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hunter ou sniper

Aller en bas 
+4
Eni
Scorps
BOWMAN02CrT
umiryu
8 participants
AuteurMessage
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptySam 9 Juin 2007 - 11:31

je suis en train de me faire un archer mais je connais rien des 2nd job.
est ce que quelqu'un peut me dire les caractéristiques, avantages et inconvénients des bowman et xbowman ?
Revenir en haut Aller en bas
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptySam 9 Juin 2007 - 11:44

Salut a toi.Je vais essayer de repondre a ta question.

En faite c'est une peu une question de choix personelle.Mais tu peu voir l'aspet techinique (dsl pour les fote Confused ).

Les skill entre hunter et xbow son presque pareille a par quelque detaille.Par exemple quand tu a ton 2eme job tu a une ataque pour ataquer plusieur monstre en meme temp.Les hunter son aventager car tu a un certain pourcentage pour assomer le monstre. Sinon les autre skill son exactemen pareille.

Apres faut voir au niveau des equip.Je c'est pa sur les autre serveur mais sur windia c'est asser dificile de trouver un xbow de haut lv mais les scroll (60%)de xbow son moi chere. Alor que les arc de haut lv son pa chere et y'en a beaucoup mais les scroll (60%) son chere.

Ensuite au 3rd job les sniper on des skill pour geler les monstre alor que les ranger non... Sinon les sill son presque pareille.

Apres c'est toi qui decide...personneje prefere les hunter Very Happy mais bon apres c'est a toi decider.

J'espere t'avoir aider et bone chance pour ton 2nd job thumleft
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:27

mon 2 nd job c'est pas pour tout de suite mais je prevois pour pas me gourer plus tard
donc pour le 3rd job, les xbowman peuvent geler l ennemi, mais les bowman ils ont quoi au 3rd job ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:53

Toutes les skills 2nd et 3rd job : http://global.hidden-street.net/characters/bowman.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:31

et tu pourrais te fixer sur un choix en allant voir des vidéos des deux classe peut-être (sur youtube) ^^
par contre je vous comprends pas >.< moi dès que j'ai commencé au lvl 1 je savais que j'allais etre magicien I/L O_o
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:43

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kyudama
Slime
Kyudama


Messages : 26

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:07

Sniper à 100%. Yen a pas beaucoup donc les equips coûtent que dalle (sauf la crossbow lvl 70). Les crossbowman sont relativement puissants au 2e job (moins que les hunters car leur attaque de groupe ne stunne pas les monstres) et complètement imba au 3e job : Blizzard est complètement fumé. Je traine actuellement aux gobis alors que je suis que lv 72 ^^

Ah oui et en te débrouillant bien tu devrais pouvoir récupérer les scrolls pour crossbow 10% / 60% pour 150-300k chaque. Tentant non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:31

oui, c'est tentant mais je vais prendre hunter, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:35

C'est une question de choix tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:41

Crossbow en force Razz
J'ai le même avis que Kyudama à propos du choix, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:36

Lex crossbow man sont beaucoup plus flexibles en places de train du a leur blizzard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter ou sniper Empty
MessageSujet: Re: hunter ou sniper   hunter ou sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter ou sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Sniper [3rd job] (après Crossbowman)+Guide
» guide sniper???
» hunter stats
» force pour sniper
» crossbow>sniper (manque d'argent) :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: