MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème avec Maplestory GMS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:19

Bonjour à tous! Smile
Cela ne fait pas longtemps que j'ai téléchargé Maplestory (GMS) et j'ai remarqué des gros bugs de sons? d'affichage?
En faîte je ne sais pas trop donc je fais appelle à vous!

Je pense donc avoir des problèmes de sons. Quand je lance le jeu pas de bruitages quand le Nexon apparaît,quand il y a la petite cinématique aucun son non plus.. En jeu j'entend quand je frappe du mob mais aucune musique.

En ce qui concerne les problème d'affichage c'est lors de choisir un serveur je ne voit pas les serveurs, je peu cliquer mais sinon je ne voit pas le nom du serveur etc..
Souvent quand je suis à l'écran des personnages je ne voit pas le pont.

Depuis toute à leur après 5 min mon jeu crash.
Je suis sous Vista.

Merci d'avance, GoodLiKe.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:58

T'as vérifié si t'es drivers étaient à jour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:42

Oui je crois qu'ils sont à jours.
Juste pour dire j'ai CombatArms un jeu de Nexon et il marche parfaitement sans lags.
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:00

démarrer>tout les programmes> windows updates.
fait toutes les mise a jour redémarre ton PC retourne sur windows update et regarde si ya encore des mise a jour . quand y'a plus rien a mettre a jour , Bon Jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:01

J'ai fait les mise à jours sauf une et tous marche parfaitement sauf qu'après avoir lancé le jeu j'ai même pas le temps de me créer un personnage que le jeu s'enlève et un message s'affiche me disant "You have been disconnected from the servers" ou un truc du genre.
Sinon toujours pas de son au début.

Merci tu a résolu une grosse partit de mes problèmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:12

Derien Embarassed
quand y'a écrit sa ta juste a re lancer le jeu est c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:31

Oui mais sa le refais à chaque fois. Je vais re essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Maplestory GMS. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Maplestory GMS.   Problème avec Maplestory GMS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Maplestory GMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MapleStory!
» Problème : Maplestory.msi !!!!!!!!!!!!! f55555
» Probléme lancement maplestory [GMS]
» Problème avec les cinématiques
» Problème avec PIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: