MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec les cinématiques

Aller en bas 
+2
Foxclad
guiaumus
6 participants
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:32

Bonjour, cela fessais un bout de temps que je n'avais pas jouer à maple. Alors, j'ai réinstaller le programme et puisque mon ordinateur est un vista, j'ai régler les problèmes de compatibilité. Cependant quand il y a une cinématique, mon clavier cesse de fonctionner,je ne vois plus la barre de contrôle, ce qui m'oblige a fermer maple d'une autre façon et quand je fais Ctrl et Delete mon gestionnaire des taches apparait en dessous de maple et je ne peux pas aller clique dessus. Je ne sais pas si cela le fais avec toutes les cinématiques du jeux ,mais cela le fais avec le début quand on se fais un mercedez ou un canonner. Ohh et je précise c'est sur GMS.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:56

Met Maple story en Window mode (Alt+Enter) et tu peux revenir à tout moment sur le bureau en faisant Alt+Tab
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:49

ouais j'y avais pas penser je vais regarder si cela fonctionne mais cela règle pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:13

Où est le problème ? La cinématique s'arrête ? L'écran devient noir ?

Tu dis que ton clavier cesse de fonctionner mais que t’arrive tout de même à faire "ctrl & del"...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:19

Enfet C'étais un problème à ce que j'ai compris mais apparement il est maintenant réglé et tu peux crée et jouer Mercedes comme bon te semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:34

Et aussi Demon Slayer
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptySam 14 Jan 2012 - 14:53

En effet il y a comme eu un debug quand les demon slayer ont sortis et j'ai pu jouer la cinématique. En fait elle jouais et après l’écran devenais noir et je pouvais que restarter le jeux. Bref le problème est régler merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques EmptySam 14 Jan 2012 - 18:31

Nexon m'a bien fait rire avec ses 9001 unscheduled server maintenance pour corriger tous les problèmes relatifs aux Demon Slayers ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les cinématiques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les cinématiques   Problème avec les cinématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les cinématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: