MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!

Aller en bas 
+41
GoodLiKe .z
JK
Hibari
Esquimeau
FrDieZel
Monk
boff
Frushi
Cari
Paladin of light
Eni
Saluden
Shushine
CaptainBaçon
Blast
Radium
Tidùs
Matt
Foxclad
Coq
TimEeo
MadamexJelasoul
Artificiel
Angel
juju30017
Alassesin
KamiKage
Spiker
Wezze
MaplePro
HeroineGun
xGodlyArrows
Ranma
Little
MagickillerX
Kyralaris
Yoshi-
destruc51
Free
0wnedbyme
Y-nohtn-A
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:15

Rappel du premier message :

EDIT : le serveur à été choisit, ce sera " ZENITH "

Bonjour,

à l'occasion de la sortie de la Big Bang update sur gMS, j'ai l'intention de reroll.

Mon nouveau personnage sera surement sur le serveur Scania, je prends le premier qui vient, vu qu'il est le premier serveur de gMS (il me semble) logiquement c'est le plus peuplé, et proportionnellement il devrait donc y avoir plus de français. (Ou pas?)

Bref, pour ceux qui veulent créer également un nouveau personnage et qui ne savent pas quel serveur choisir, je vous propose de me rejoindre sur Scania.


PS: combien de temps je jouerais mon personnage, je ne sais pas, ça dépendra de pleins de choses.
PPS: je n'abandonne pas encore eMS, je suis moins actif ces temps ci, car il y a eu une mise à jour sur World of Wacraft très intéressante (la refonte des zones, ça vous rappelle pas quelque chose? ^-^) et aujourd'hui sort l'extension Cataclysme.


@ Bientôt!



EDIT:


Liste des personnes sur gMS Zenith!

-iHeXa (Apocalypse54)
-iDeCi (Franck, ami d'Apo')
-Destruc51 (même pseudo sur MF ;p)
-iM4v3rik (Free)
-Junosaur (Little)
-Keffieh (Foxclad <3)
-Eliyann (Matt)
-Bladino (Artificiel)
-Kazahki (Yoshi-)
-Blastimfr (Blast)
-FujiTakara (Shushine)
-xFails (xGodlyArrows)
-Upsavit (Eni)
-iLuvPastis (0Wnedbyme BenJ <3)
-CariDB (Cari)


EDIT : Nouveau personnage d'Apocalypse54 => iKeWy !


Dernière édition par Apocalypse54 le Mer 15 Déc 2010 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog



Messages : 2249

[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:56

kremouch a écrit:
Salut kiko c'est sasukekaton le jeune mapge fp tu te rapelle ? alors je voudrais savoir si sur gms vous avez fais une guilde ? je suis sur bera mais mon lvl est bas je peux recommencé donc si oui comment vous whisper ?

Hey salut! Smile

Non, on a pas fait de guilde, et puis je joue peu, j'ai eu WoW Cataclysme, assassin's creed brotherhood à noël, alors maple j'ai un peu laissé de côté. ;o

Si tu veux, ajoute moi sur MSN, mon adresse mail est dans mon profil normalement, je suis pas souvent connecté par contre. ^-^'


EDIT: et tu peux aussi m'ajouter sur maple, même si tu risque de pas me voir souvent, c'est iKiMy, ma wild huntress! Smile (sur Zenith, gMS of course)

EDIT2: ah j'avais mal lu, tu es sur Bera. ;( je peux pas te conseiller de serveur, beaucoup ont migrés, je ne sait plus sur quel serveur tu trouveras le plus de monde. :X
Pour whisper c'est la touche "H" par défaut, tu tape le pseudo de celui que tu veux whisp (du même serveur) et tu n'as plus qu'a lui écrire ton message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:18

Au pire ajoutez BattleRev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouda
Snail
Martouda


Messages : 5

[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:10

Moi je suis sur ce même serveur avec mon evan lvl 28.Son pseudo c'est Wrightos^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:08

au faite enlever ShineToo pour ceux qui l'on en buddy et ajouter Narashine svp =)
C'est mon mechanic la je suis lvl 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!   [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?
» [eMS] Big Bang en Juillet!
» [Weekly Maintenance] 25/07/2012 : 04:00 - 07:00 CEST
» est ce que les cygnus knight cest permanent?
» [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: