MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:31

Hello!

J'ai un petit souci, je n'arrive plus à télécharger eMS, heureusement j'avais un setup qui était plutôt récent (il date d'un mois), donc je l'ai installé, et là, pour télécharger la màj j'ai avancé de 44ko en 30 minutes.

C'est une horreur, je télécharge plus vite kMS et ses màj que eMS.

J'avais bien envie de recommencer à jouer à maple, mais là c'est mal parti. :/

J'vais télcharger gMS je crois, reste à voir sur quel serveur je vais reroll. :X


Bref, mes deux questions sont dans le titre, est-ce qu'il existe un moyen de télécharger eMS rapidement ou bien ses màj (j'ai essayé le lien direct, le downloader et le manual patch, sans succès.)

Ou bien, sur quel serveur pourrais-je créer un reroll, sur gMS? (sans doute un mage F/P) Cette question risque de ne plus être utile très longtemps, le temps que je télécharge le jeu, que je me re créé un compte et je serais parti sur un serveur un peu au hasard. ^-^


Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:22

Moi perso, quand ma connexion était trop lente (genre à la fin du mois), j'allais chez un ami qui jouait aussi à Maple, et je mettais tout sur clé USB, comme ça pas besoin de télécharger :p.
Mais cette solution fonctionne que si tu connais quelqu'un IRL qui a la dernière version ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:25

Erm, non j'ai plus d'amis IRL qui jouent encore à maple.

Et puis c'est pas ma connexion qui est plus lente que d'habitude, j'ai environ 800ko/s de bande passante, ça m'arrive de monter à 1,2 Mo/s

C'est juste pour maple que ça me fait ça, c'est pour ça que je comprend pas. :/

Merci quand même Eni. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:38

Merci à Mael qui m'a répondu par MP, j'ai utilisé le download manager qu'il m'a conseillé et ça a très bien marché. [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? 547267

Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:29

Hey fiston, laisse tomber GMS, viens sur Kradia EMS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:02

Viens sur EMS , c'est plus drawl.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:15

C'est ce que j'ai fais, j'arrivais pas à télécharger eMS alors je pensais aller sur gMS, mais grâce à Mael je suis sur Kradia! =D

Ajoutez moi: iKyKo [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? 547267


(Au passage je remercie TomNook666 qui m'a aidé à exp, grâce à sa ring j'ai fais 17 à 25 en environ deux heures. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?   [eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eMS] Impossible de patcher ou de retélécharger le jeu! [gMS] Quel serv' reroll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!
» Wizet Patcher : bloqué à [3/3] Creation:Map.wz
» Impossible de se connecter
» OMG impossible de me connecter
» C'est impossible d'xp O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: