MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lowDEX/DEXless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:15

bonjour a tous !

en fait on ma parler de perso lowDEX ET DEXless je ne sais pas tros ce que c'est et en quoi sa consiste mais j'aimerais en savoir plus en particulier DEXless. j'ai un night walker lvl 36 je voulais donc savoir si quelqu'un saurais m'expliquer en quoi sa consiste et comment en devenir un merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:56

lowdex = arrêter à un "cap" (par exemple 50) de mettre de la dex, se scroller en dex pour pouvoir s'équiper.

dexless= laisser la dex à 25 (le minimum pour un thief) et se scroller en dex pour s'équiper.

pureluck= laisser la dex à 25 et se scroller et luk, en utilisant des equips qui ne demandent pas de dex.

Évite pureluck, ensuite à toi de voir en fonction de ton argent et de tes envies si tu veux faire dexless ou lowdex (ou encore rester normaldex et dans ce cas là monter la dex autant qu'il faut pour t'équiper.)

Les plus puissants à condition d'être riche sont les dexless.
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptySam 18 Sep 2010 - 1:05

Et si tu commence le jeux évite de faire un dexless ou un low dex pour en faire il faux avoir minimum un bon 10-15 million.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptySam 18 Sep 2010 - 11:11

Bah il faut pas quil mette plus de 80 dex au debut puis il peut se faire une bathrobe 10 dex prendre un bamboo vert et une cape avec 5 100% dex il aura deja 18 more + les medailles et un necklace quil peut faire free il aura 20 dex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptySam 18 Sep 2010 - 13:34

Explication :

Tous les claws, top/bots/shoes ont besoin de DEX pour être equippés chez les thieves. (Mis à part les Maple Claw/Kandayo/Skanda/Black snowshoes)

En gros, si tu fais un Dexless, tu auras donc pas les abilités requises pour mettre les claw, top/bot/shoes, donc il te faudra Une Sauna LUK, Et un Maple Kandayo, puis un Skanda dès le lvl 64, et surtout, laisser ta DEX à 25.

Si tu fais low dex, il faudras que tu achetes des equips DEX (Black snowshoes scrollées, Sauna, etc...) dans le but principal de pouvoir equipper un claw qui soit le plus haut level possible, en ayant le moins de DEX possible. (Disons que 50 Base dex c'est consideré comme Low dex)

Après y'a les Dexless qui utilisent des claw lv 100+ (Mon Cas), mais là, tu as besoin de beaucoup de mesos pour avoir beaucoup de DEX equips.

En ésperant que tu ai tout compris... xD
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:31

j'ai bien tout compris mais en avancant dans le jeu j'ai vite monter ma DEX car je ne pouvais rien equiper, et comme c'est mon premier personnage dans ce monde et je suis vraiment loin des minimum 10-15 milion donc je vais essayer avec la proposition d'ownedbyme avec 80 de DEX je pense reussir au moin sa !

merci a tous de m'avoir aider sur ce sujet, si vous avez d'autre info n'hesiter pas je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lowDEX/DEXless Empty
MessageSujet: Re: lowDEX/DEXless   lowDEX/DEXless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lowDEX/DEXless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowdex ou Dexless?
» Dexless / Lowdex : Questions.
» Dexless ???
» GUERRIER lowdex
» LowDex Sin : Winners ou Loosers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: