MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LowDex Sin : Winners ou Loosers ?

Aller en bas 
3 participants

Assassin LowDex c'est :
omg trop mega + puissant !!!!
LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_lcap40%LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
ouais bof c'est pareil que normal
LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_lcap53%LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
ça veut dire quoi laudaix ??
LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_lcap7%LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
mcb
Octopus
mcb


Messages : 31

LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:08

Tout le monde dit qu'un assassin lowdex est + puissant qu'un normal build ...
A petit lvl oui (jusqu'à lvl 50 environ) mais après je pense pas :
ce que le lowdex scroll en DEX, le normal le scroll en LUK (sauf les bss) et à la fin c'est pareil.
Alors pourquoi se casser la tête à faire un lowdex ? (je parle pas des dexless hein ... sur eMS y'a pas de maple weapons ...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: Re: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:35

Un vrai lowdex ne scroll ce qui est en dex que ce qui ne peut pas etre scrollé en luk.

Je m'explique :

Un normal dex n'aura pas de shoes dexer.
Un normal dex n'aura pas d'earrings dexer
Un normal dex ne se servira pas des 15 (plus si il est scroller) dex de son zhelm.
Un normal dex n'aura pas de bottom scrollé (alors qu'il aura un bottom car (je pense) tous les normal dex ont les tops et bottom de leurs level)

Un lowdex utilisera tout ca, sans etre godly, on gagne : 10+10+15+10=45 points en luk = 9 niveaux.

Si tu deviens un lowdex godly, comparé a un normal dex, tu gagnes : 12+13+23+16=64 points en luk de plus >>un peu de moins de 13 niveaux gagner... C'est raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: Re: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:03

Oui mais tu peux etre low dex sans obligatoirement avoir tout ce qui peut etre scrollable en dex ,par exemple tu peux economiser les 15 dex du Zhelm,tu peux economisez un peu pour des dex shoes(vu que tu peux pas avoir luk shoes) et puis c'est bon ca te fait deja une belle economie !
Revenir en haut Aller en bas
mcb
Octopus
mcb


Messages : 31

LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: Re: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:35

D'accord, mais tu dis "sans être godly" ...
Je sais pas sur gMS, mais sur eMS voila ce que ça donne :
- bss +8 = 30 M (+10 je sais pas j'ai pas vu ...)
- earrings + 10 = 100 ~ 110 M
- zhelm = 0 (non pas gratos ... juste y'en a pas ^^)
- green bamboo +9 = 60 M

Au final ça fait cher pour ce qu'on gagne ...

Du coup, par exemple, un sin qui a des WG +7 att :
- soit il dépense 90 M pour les bss et le bamboo et il économise 17 dex donc il gagne 17 luk
- soit pour le même prix il achète des WG 11-12 att et il gagne 4-5 att ce qui est + intéressant que 17 luk (et il revend même ses 7 att pour 15M)

Ce que je conclue c'est qu'à part être bourré de thunes, ça vaut pas le coup d'être lowdex.

Du coup mon sin lvl 49 avec ses 45 base dex je pense lui ajouter 5 dex à chaque lvlup jusqu'à le ramener sur le build normal (à part éventuellement des bss 7-8 dex et encore ça fait pas une grosse différence...).
Ca m'ennuie quand même d'avoir fait tout ça pour rien mais là je vois pas trop quoi faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: Re: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:28

Et bien , je vais t'expliquer ca le plus simplement possible :

Quest ce qui est le plus cher :
Passer de 14 a 15atk en gloves.
Ou acheter des earrings 10 dex?

je sais pas jusqu'où tu veux aller dans le jeu, mais si tu veux aller loin, mieux vaut prévoir.

PS : bss c'est pourris, mieux vaut acheter des shoes qui ont des stats de base, j'ai acheter mes 11dex2luk lvl 80 a 30M, t'en as pour 500M pour des bss 13dex je pense.
PSS : zhelm, il sortira bien un jour, le problème est qu'il (je pense) va couter super cher.
Donc, soit tu Ap restera beaucoup, soit tu seras moins fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty
MessageSujet: Re: LowDex Sin : Winners ou Loosers ?   LowDex Sin : Winners ou Loosers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LowDex Sin : Winners ou Loosers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: