MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Training&Leeching] Aran Lv 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:17

Donc voila, j'ai un aran lv 50 et je cherche la meilleure place pour train ou pour me faire leech, étant donné que j'ai un Bishop lv 135.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore bien équipé mais je compte le faire (il a seulement un Zhelm et un 8Att Bwg) vu que j'ai les moyens(~600M).

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: Re: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Mysterious Path 3, train comme leech, même si je suis anti-leech.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: Re: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:15

Se faire leech a mp3? Surprised
Mon Bishop ne va pas bouffer toute l'exp?

[HS] J'aime pas trop le leech moi aussi, mais je me suis cassé la tete pour avoir un bishop, donc pourquoi ne pas l'utiliser ;p [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: Re: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:25

La meilleure place serait de le leech aux zak's arms, mais bon 135 c'est un peu faible pour le faire en solo :/
Perso j'trouve les arans très OP, ils sont très rapides à train et ça vaut pas le coup de les leech :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: Re: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:27

Pour l'xp normal, le minidonjon des roids reste un bon plan, surtout quand les maps du ghost ship sont pleines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty
MessageSujet: Re: [Training&Leeching] Aran Lv 50   Aran - [Training&Leeching] Aran Lv 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training&Leeching] Aran Lv 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aran ems ?
» [GUIDE] Aran
» Aran dex:!!! question ..
» skill d'Aran
» Probleme clavier et aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: