MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme clavier et aran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Probleme clavier et aran Empty
MessageSujet: Probleme clavier et aran   Probleme clavier et aran EmptySam 31 Juil 2010 - 13:57

Bonjour acutellement je joue sur un aran , hier soir je jouais tranquil sur mon pc portable avec mon clavier relier par usb , se matin j'allume maple je me connecte et la impossible d'utiliser double , triple swing et combo step , je cherche un peu sur les forum , je ne trouve rien , et la je me met sur le clavier du pc portable et la miracle sa remarche , mais je ne peux malheuresement pas jouer depuis le clavier du pc portable ( il manque des touche et certaine touche ne marche pue (paye le pc en mousse :s))
J'aimerais savoir si vous auriez une solution ( driver deja mis a jour )
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Probleme clavier et aran Empty
MessageSujet: Re: Probleme clavier et aran   Probleme clavier et aran EmptySam 31 Juil 2010 - 18:23

ehh c'est bizare seulement certain skill . Ces touches sont ils utilisable hors de maple?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Probleme clavier et aran Empty
MessageSujet: Re: Probleme clavier et aran   Probleme clavier et aran EmptySam 31 Juil 2010 - 18:25

changer de clavier usb ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme clavier et aran Empty
MessageSujet: Re: Probleme clavier et aran   Probleme clavier et aran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme clavier et aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: