MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème Publicité sons sans image

Aller en bas 
+2
Llinar
juju30017
6 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:10

Bonjour tout le monde je vien poster ici car sur google je n'est pas trouver De reponse alors je vous explique

Depuis quelle que jours sur mon ordinateur il y a toujours une publicité en anglais que j'entend mais il y a pas d'image même si il n'y a rien d'ouvert je suis seulement sur le bureau et il a une annonce a tout les 30 seconde comment régler ce problème je vous en supplie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:40

Si tu croit que c'est un virus ou un spyware...
Tu peut toujours esseyer d'installer quelque anti-malware/antivirus pour netoyer ton ordinateur.

Moi je conseille d'installer quelque logiciels de cette liste, ceux que tu choisi d'installer, de les installer 1 par 1 et de faire un scan de chacun uns fois installer. Moi je conseil Ad-aware, Avast, NOD32, superantispyware et de terminer avec Security Essentiels.

http://filehippo.com/software/antimalware/
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:02

si tu as avast soul c'est peu etre ca, car à certain moment ca fait des annonces en anglais ou francais pour te prévenir que ton anti virus a ete mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:40

Réinstalle windows.


Ça prend un peu de temps mais c'est la seule méthode pour "réparer" proprement un PC vérolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:11

Strea a écrit:
Réinstalle windows.


Ça prend un peu de temps mais c'est la seule méthode pour "réparer" proprement un PC vérolé. Wink
C'est un peu extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:20

je vais faire une text d'entivirus Jai onecare Mais non c'est des publicité Comme a la télé mais sans image Comme il en a une d'un nettoyant ect..
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:42

mael a écrit:
Strea a écrit:
Réinstalle windows.


Ça prend un peu de temps mais c'est la seule méthode pour "réparer" proprement un PC vérolé. Wink
C'est un peu extrême.

Je le fais une fois par an...

Quand on organise correctement ses données, une réinstallation c'est une journée de boulot mais les avantages sont conséquents :
- Plus de virus
- Tous les programmes et pilotes sont à jour, avec la dernière version
- Les programmes jamais utilisés dégagent
- Le registre est clean
- Tous les fichiers temporaires sont supprimés

Au final, on y gagne un PC carrément plus rapide, avec moins d'emmerdes et des nouvelles fonctionnalités.

Bon avec un windows authentique et des programmes non crackés ça accélère pas mal les choses, c'est sûr... Laughing L'autre solution pas mal, c'est de faire un ghost, comme ça en une petite heure, tout est réinstallé et remarche !

Perso quand je chope un virus, c'est ce que je fais... Au moins je suis sûr qu'il n'en restera rien et j'en profite pour faire le ménage. Une fois par an ouais, en moyenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:46

juju30017 a écrit:
je vais faire une text d'entivirus Jai onecare Mais non c'est des publicité Comme a la télé mais sans image Comme il en a une d'un nettoyant ect..

T'aurais pas ton navigateur qui tourne avec une page avec de la pub ? Perso parfois ça m'arrive, je sais pas d'où ça vient et je me rends compte que c'est une page web ouverte en arrière plan qui passe de la pub avec du son...

Sinon télécharge HiJackThis, fais un scan et vérifie le résultat ici :

http://www.hijackthis.de/fr

Scanne ton PC avec Spybot Search&Destroy et éventuellement avec MBAM, après avoir téléchargé la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:19

juju30017 a écrit:
je vais faire une text d'entivirus Jai onecare Mais non c'est des publicité Comme a la télé mais sans image Comme il en a une d'un nettoyant ect..

Et enleve onecare, c'est ce que j'avais et Microsoft ne le support plus depuis quelque mois.
Tu peut voir par toi même que Microsoft ne le support plus en allant sur http://onecare.live.com/ ils te conseil d'installer Microsoft Security Essentiels, et je le conseil également.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:52

J'sais bien Strea, mais y'a souvent d'autres solutions, et tu ne vas pas faire ça pour chaque petite mewde qui arrive sur ton pc :/

Sinon Juju, check juste les processus dans le gestionnaire des tâches et tu verras sûrement lequel n'a rien à faire là ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:29

oui ca commence par un 'Add' ces trucs la

Server check is so weiiiiird Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:17

mael a écrit:
J'sais bien Strea, mais y'a souvent d'autres solutions, et tu ne vas pas faire ça pour chaque petite mewde qui arrive sur ton pc :/

Sinon Juju, check juste les processus dans le gestionnaire des tâches et tu verras sûrement lequel n'a rien à faire là ;p

coment savoir lequel n'a pas d'affaire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image EmptyMer 28 Avr 2010 - 3:41

Strea a écrit:
mael a écrit:
Strea a écrit:
Réinstalle windows.


Ça prend un peu de temps mais c'est la seule méthode pour "réparer" proprement un PC vérolé. Wink
C'est un peu extrême.

Je le fais une fois par an...

Quand on organise correctement ses données, une réinstallation c'est une journée de boulot mais les avantages sont conséquents :
- Plus de virus
- Tous les programmes et pilotes sont à jour, avec la dernière version
- Les programmes jamais utilisés dégagent
- Le registre est clean
- Tous les fichiers temporaires sont supprimés

Au final, on y gagne un PC carrément plus rapide, avec moins d'emmerdes et des nouvelles fonctionnalités.

Bon avec un windows authentique et des programmes non crackés ça accélère pas mal les choses, c'est sûr... Laughing L'autre solution pas mal, c'est de faire un ghost, comme ça en une petite heure, tout est réinstallé et remarche !

Perso quand je chope un virus, c'est ce que je fais... Au moins je suis sûr qu'il n'en restera rien et j'en profite pour faire le ménage. Une fois par an ouais, en moyenne. Wink
Meh. Tant qu'à moi c'est une solution radicale, extrême... voire paresseuse.
Plus de virus/spyware : antivirus/spyware...
Tous les programmes et pilotes à jour: mise à jour? c'est moins long que de tout réinstaller en fait parce qu'à moins que t'aies le dernier CD de Windows faut que t'aies te prendre quelques gbs de mises à jours chaque fois.
Les programmes jamais utilisés dégagent: Ajout/suppression de programmes.
Le registre est clean/les fichiers temporaires sont supprimés: CCleaner

Voilà. Maintenant comme je dis toujours si c'est pour dire de réinstaller Windows, à moins que vraiment toutes les autres solutions aient été données, c'est aussi bien de ne rien dire. C'est pas personnel mais y'a toujours quelqu'un pour dire "Réinstalle Windows!" ou "Formatte!" au moindre petit problème, comme si c'était la solution à tous les problèmes, sans exceptions. (Hint: ça ne l'est pas)

Bref, ça à part, HiJackThis est toujours une bonne idée mais si ça te dit absolument rien t'es aussi bien de poster le log ici pour pas supprimer un truc qui pourrait t'être utile. (ou encore sur un site d'analyse automatique du log, mais encore là c'est pas fiable à 100%...)

Sinon je pense que l'essentiel de solution a été dit (Antivirus, antispyware, HiJackThis, éliminer des processus à la main), c'est juste que la personne ayant le problème n'a peut-être pas le niveau technique requis pour bien se débrouiller avec ce qui a été dit. En fait pour les processus, faut que t'essaies d'y aller par élimination et voir ce qui pourrait être à l'origine de ces publicités dans tes processus, mais si t'as aucune idée des processus habituels sur ton ordi ça peut être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Problème Publicité sons sans image Empty
MessageSujet: Re: Problème Publicité sons sans image   Problème Publicité sons sans image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Publicité sons sans image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de qualité d'image
» Probleme D'image[Resolu]
» probleme video [résolu tout seul sans l'aide de personne]
» Une Symphonie ( pas de Bethovven et cie ) en utilisant que des sons Windows XP et 98
» Publicité MS en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: