MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de qualité d'image

Aller en bas 
+3
GetZ1Ce
nadineange
Mustikk
7 participants
AuteurMessage
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:21

...........
Par contre, si qqun sait comment changer la qualité/format des images prises... car c'est quand même assez moche par défaut :/
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:34

Ca vient plutot de ton ordi si elles ne rendent pas bien. Tous mes screens sont par défaut et impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:56

nadineange a écrit:
Ca vient plutot de ton ordi si elles ne rendent pas bien. Tous mes screens sont par défaut et impeccable.
Et ca peut venir d'où? Car je ne vois pas vraiment ce qui fait la différence...
Exemple de la qualité d'un screenshot pris: mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:24

donc je me repete ^^ euh clique droit sur le bureau/proprietes/parametres voit si ca vient de la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:49

Eu, je vois pas trop le rapport, c'est pas l'affichage, mais l'enregistrement/encodage de l'image en JPG qui est caca, et ca, je sais pas comment le changer, puisque ce doit être propre à Maple.

EDIT: Merci pour le déplacement de sujet Wink
C'est parfois embettant de devoir démarrer un autre sujet qui est en rapport avec une phrase d'un topic existant...
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:51

C'est paint qui change un peu la qualité de l'image, test voir un truc: tu colle, tu regarde la qualité, tu renregistre sous en *.jpg et tu verra que la qualité change, mais je sais pas si sa vien de paint =O
Revenir en haut Aller en bas
EiKo
Sakura Cellion
EiKo


Féminin

Messages : 79
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer
Level : 19

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:38

essaie en .png, ca marche très bien, mon avatar en est la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeddMegido
Iron Hog
ZeddMegido


Masculin

Messages : 130
Serveur : Windia

Job/Métier : Priest
Level : 103

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:12

Nan, les screenshots sont compressés pour prendre moins de place, y sont moches pour tout le monde... la solution, c'est d'utiliser fraps pour ça.
C'est un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos, mais aussi de prendre des screenshots parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:23

Ou sinon c'est que tu utilise DNX... quelque chose le logiciel pour jouer en mode fenêtré...
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:37

Pour l'histoire des formats, PNG powa. Mais la je parlais de la touche ArretDefil quand on est entrain de jouer, c'est maple qui prend les screen shots. Parce qu'avec une copie d'écran, je suis obligé de sortir du jeu pour enregistrer un premier screenshot, puis de retourner dans le jeu pour en faire un 2eme, impossible de mettre 2 images dans le presse papier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de qualité d'image Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualité d'image   probleme de qualité d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de qualité d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» probleme GMS
» Probleme
» Problème
» Probleme de log in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: