MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le job qui lv up le plus vite?

Aller en bas 
+3
vexx
Mael
guiaumus
7 participants
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:25

j'aimerais savoir le job qui monte de niveau le plus vite (non cygnus)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:40

Ca dépend de quels lvl et de tes moyens, mais les i/l et les clerics doivent être ceux qui sont le plus avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:32

tout les job on leur faciliter et difficulter

cleric up 80 c facil a singa apres 81~120 tes obliger de PT et donc de leech all time se qui ralenti parole de priest ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:01

j'esite entre bandit dexless bandit lowdex et hunter et c'est pour genre du niveau 30 a 90 genre mais les hunter sont pas super dans les cpq
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:41

si a pas trop de mob les hunter sont pas mal avec arrow bombe
bandit bah jen ai fait un mais pas assez longtemps pour dire se que sa faut
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:03

moi j'ai fais un bandit que j'ai amené lvl 72 et je peux te dire que si tu n'es pas bien stuffé bah t'es tout caca mais vraiment beaucoup beaucoup... donc réfléchis bien avant et prévois beaucoup mais alors beaucoup d'argent... Si tu fais un dexless prends des equips scrollés en dex et si tu fais lowdex des equips dex mais une sauna robe luck pour être encore plus méchant. Et niveau armes, si tu ne fais pas un regular dex utilises un korean fan, puis wagner, puis asura dagger (plus sûr du nom) ce qui je pense est le moins cher (après t'as les daggers genre la liu bey dagger mais l'est hors de prix(encore plus que les autres je veux dire...)) bien sûr toutes scrollées pour être puissant. Et pis bien sûr te faudra un zhelm chaos scrollé dex pour pwner tout pis la même chose après avec un targa~scarlion même si c'est pas vraiiiiment nécessaire... Voilà ce que j'en pense après je me trompe peut-être mais c'est ma vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:49

Zhelm chaos scrolled... il pourrait acheter pendant des mois des trucs plus intéressants prix/gains d'attack avant de se lancer dans des aventures comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:20

Ouais mais bon j'me sentais plus là j'étais partis dans un délire... un clean suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:25

ouaip si je pouvait m'acheter au moin un clean ou je serait chanceux si jetait cappable de m'acheter un assura dager je n'ai que 20 m
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptySam 6 Fév 2010 - 9:57

Moi je dis que Aran est celui qui level up le plus vite dans les bas lvl , avec la pyramide pq Smile.

Surtout que moi je m'amuse trop avec mon Aran (mais c'est assez personnel) avec tout les combo etc.
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptySam 6 Fév 2010 - 11:56

Je confirme les Arans XP super vite au moins jusqu'au level 51 ensuite ça va aussi vite que les autres classes... (Sinon un Blaze Wizard est bien aussi : difficile de 30 à 38-40 même si avec la CPQ ça passe en TW : ensuite avec Fire Pilar maxé tu XP rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:23

ouaip j,ai un blaze wizzard niveau 50 mais je n'aime pas trop les arant et ses attaques alors je vais me faire un hunter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:00

Choisis une classe avec laquelle tu prends du plaisir à jouer (par exemple, moi je préfère train plusieurs heures de suite avec un assassin que rien qu'une heure avec un warrior [ 1er et 2nd job, à plus haut niveau j'aime beaucoup ^^ [/Ma vie = OFF] ])
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:51

moi j'aime bien le metier de hunter alors je m'en suis commencer un il est niveau 40Quel est le job qui lv up le plus vite? Icon_biggrinmrci a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le job qui lv up le plus vite?   Quel est le job qui lv up le plus vite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le job qui lv up le plus vite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nx Vite...
» Comment on drop plus vite kan on est cb
» repondez le plus vite possible SVP
» Vite retrouver son pin ?
» Commen Faire des mesos vite bas lvl!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: