MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vite retrouver son pin ?

Aller en bas 
+6
Free
Toto69
Mael
boff
Wezze
Bloue
10 participants
AuteurMessage
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:27

Bonjour,

Je viens de changer mon pin, mais malheureusement je l'ai directement oublié...

Donc j'aimerai le retrouver.


Quelqu'un a-t-il déjà réussi a retrouver un pin oublié ici ?
Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir à relancer le jeux toutes les x tentatives ?
C'est possible de voir ce qui s'est passé sur mon écran il y a 10 minutes Vite retrouver son pin ? Icon_mrgreen ?
Il y a combien de possibilités ?

Merci de votre aide...


Vite retrouver son pin ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:34

"ais malheureusement je l'ai directement oublié..."

Wow.

reset ton pin sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:39

J'ai essayé mais bon chaud l'adresse quoi... je me rapelle plus des espaces ect...

(j'ai oublié direct parce que dans maple je fesais une quête et je pensais plus au pin, et comme c'etait un truc au hasard...)


Comme je me suis auto-owned Vite retrouver son pin ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:39

10000 possibilités de 0000 à 9999
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:43

donc si j'en fait 100 par jour ça durera 100 jours...abusé.

Sinon j'ai une question technique : le dernier pin que l'on rentre avant d'être déconnecté compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:00

Oui, c'est justement parce-qu'il n'est toujours pas bon que tu es déconnecté ^^

Si tu veux éviter de relancer à chaque fois le jeu tu dois te connecter sur un autre compte (au ~5ème essai ?), sur un des persos puis te déconnecter, c'est peut-être plus rapide qui sait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:02

Met les chiffres qui te passent par la tête... Tu n'as pas choisi ton pin au hasard il fait forcement référence a quelque chose. (j'espère pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:04

Merci mael.

Déjà fait ça toto mais ça a pas marché (j'ai tenté plus de 100 pins).


Bon demain je me fixe comme objectif d'en faire 300 Vite retrouver son pin ? Icon_neutral

C'est pas possbile d'implorer la pitié de nexon pour qu'il remettent le pin à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:31

de toute fasson maple est le seul jeux ou il y a un pin ( jeux que je conais) donc ces vraiment con parce que si tu donne pas tes info pas besoin de pin c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:41

C'est sur GMS ?
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:32

Sur Gms il n'y a pas un principe de bloquage lorsque l'on se trompe trop de fois sur le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:47

Oui, au cinquième essaie, ton account est blocké pour un jour ou une heure je croit : S
GL. (essaye de retrouver ton msn pour le pin reset)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:08

Arf... Bonne chance et à l'avenir prend en note quand tu changes un pin ou un mot d'passe :\
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:21

Non je suis sur ems, le jeux se ferme quand on essai 5 fois, mais on peux le re-lancer et continuer...


J'ai envoyé un mail au support, mais bon je suis sur qu'ils vont pas me répondre ou m'envoyer "c'est pas la même addresse que los de l'inscription"...

Je rages en plus parce que j'ai du mettre 50€ de cash en 2 semaines avec ce compte en plus...



désolé toto...
Revenir en haut Aller en bas
Shiips
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 362

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:55

Citation :
Et moi je suis admin sur MF et je t'annonce que je te ban.

Ce genre de message est une tentative de scam. On ne donne jamais ce genre d'information (ID).
Lire ci bas [source]
Spoiler:
Spoiler:


Ban direct. Et ca devrait être un report pour utiliser tes fonctions de bénévole sur le forum officiel (si c'est vrai) pour l'utilisation que tu fais de ce pseudo titre. Même si tes intentions étaient bonnes, tu devrais au moins connaitre les règles.

Bye...

Ah ouais. J'essaye d'aider quelqu'un et on me ban... J'ai dit le compte OU LE NOM DU PERSONNAGE (et ça c'est pas interdit).
J'voulais juste utiliser mon poste pour faire quelque chose.
Fin' bref c'était juste pour préciser et dire que je ne suis pas un scammer ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:12

C'est ce que j'avais compris moi aussi (donner le nom du perso ou mon pseudo de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite retrouver son pin ? Empty
MessageSujet: Re: Vite retrouver son pin ?   Vite retrouver son pin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite retrouver son pin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nx Vite...
» Bsoin daide! vite!
» Quel est le job qui lv up le plus vite?
» repondez le plus vite possible SVP
» Classe qui exp le plus vite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: