MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SP Reset (1st job)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

SP Reset (1st job) Empty
MessageSujet: SP Reset (1st job)   SP Reset (1st job) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:22

Tiens ! Cette nuit j'ai allumé mon jeu et il y a eu un "cash shop check" (même chose que le server check, sauf que l'on peut jouer pendant ce temps mais on ne peut pas acceder au Cash Shop par contre).

Après les 30 min de checking, j'ai été voir par curiosité le cash shop. Et quelle surprise ! Ils ont ajouté des items (je savais même pas qu'ils pouvaient le faire sans un patch), dont le SP Reset !

Je ne sais pas si c'est un bug, toujours est-il que l'on peut l'acheter à l'heure où j'écris ces lignes !

SP Reset (1st job) Maple00924qv
Revenir en haut Aller en bas
dragonbroly
BANNI
dragonbroly


Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief
Level : 2X

SP Reset (1st job) Empty
MessageSujet: Re: SP Reset (1st job)   SP Reset (1st job) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:07

oui on peut et bien d'autre encore vont venir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

SP Reset (1st job) Empty
MessageSujet: Re: SP Reset (1st job)   SP Reset (1st job) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:02

Un peu moins cher que le AP RESET mais tout aussi inutile car il enleve seulement 1 point !

Un skill reset aurai été mieux c'est a dire que l'on peut recuperer tout les SP mis dans une skill... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





SP Reset (1st job) Empty
MessageSujet: Re: SP Reset (1st job)   SP Reset (1st job) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Reset (1st job)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset SP
» Action pour un free full SP reset
» PIN reset sur EMS ?
» Reset des stats ?
» Reset AP ou double xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: