MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIN reset sur EMS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:57

Il n'y pas longtemps on ma changé mon mot de passe et mon pin j'ai reussi a reprendre mon conte mais j'ai mit un PIN dint je me souvient plus.
J'ai envoy un mail a nexon comme quoi j'aivais perdu mon PIN et je leur ai demandé si je pouvait avoir un PIN reset.

Est ce que ca marche si on leur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:58

Bas je sais pas tr0p, ils peuvent se diire tiens un hacker qui a le compte mais pas le pin ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:01

C'est plus facile d'utiliser un pin craker -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:18

Zadek a écrit:
Bas je sais pas tr0p, ils peuvent se diire tiens un hacker qui a le compte mais pas le pin ...

Wtf ? On est pas sur MSN mon gars...

Logiquement ça marche, mais tu ferais mieux d'attendre un bon moment... surtout si tu l'as envoyé en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:30

Je vien de le recevoir (envoyé il y a 1jour (fast chez NEXON fr))
La lettre:

Cher
Mapleur,

Par notre politique, il est interdit de changer l'information du compte des
utilisateurs ou de le leur donner à la raison de sécurité. Veuillez vous
rappeler qu'il est votre résponsabilité de vous inscrire avec les informations
correctes et de ne pas oublier votre information du compte.

Cordialement

-Service Clientèle de MapleStory Europe-



C'est un peut con a comprendre mais bon je leur ai renvoyé un message comme quoi j'avais passé du temps sur mon perso payé du NX etc...


J'espere que ca va marcher !! (en tout cas ce sont des enfoiré !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:40

Renvoie-le en anglais, on sait jamais, parce "Nexon fr", je crois pas que ça existe xD

Si ça se trouve, quand tu sélectionnes le sujet de ta réclamation (dans le menu déroulant), ils voient juste à quoi ça correspond en anglais et ils envoient le même message à tout le monde. Etant donné que ça m'étonnerait qu'ils aient compris.

Sinon c'est bizarre, normalement un Pin reset ça marche o_o
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:42

L'adresse est une adresse ou c'est marqué FR mais en anglais chui nul je sais pas comment la rédiger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:51

Moui, c'est marqué fr pour la forme, mais je pense pas qu'une seule personne parle français dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:53

Eroyn a écrit:
Zadek a écrit:
Bas je sais pas tr0p, ils peuvent se diire tiens un hacker qui a le compte mais pas le pin ...

Wtf ? On est pas sur MSN mon gars...

Logiquement ça marche, mais tu ferais mieux d'attendre un bon moment... surtout si tu l'as envoyé en Français.

t tro fou mdr!!
c mieu lé skyblog


Bah si tu crains en anglais, fais comme eux > Google traductor.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:03

Y a pas quelqun qui pourrait me rediger une courte lettre ? SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
katani
Octopus
katani


Masculin

Messages : 39
Serveur : eMS


PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:35

moi franchement j'attendrai parce que sur GMS ils ont mis un système de PIN reset: Tuclicke dessus et ça t'envoie un e-mail de confirmation.
Peut-être qu'ils vont le mettre sur EMS.
Et sur le site de EMS c'est marqué dans la FAQ qu'ils ne font pas de PIN reset avec une lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIN reset sur EMS ? Empty
MessageSujet: Re: PIN reset sur EMS ?   PIN reset sur EMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIN reset sur EMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: