MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Low dex ou Dexless

Aller en bas 
+3
waya
guiaumus
KingOfTheKing
7 participants
AuteurMessage
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptySam 3 Oct 2009 - 19:50

Salutation,

Alors voila ma question crée un low dex ou un dexless...

J'ai lu de nombreux topics mais je me suis dis que pour arrivé a un haut lvl il fallait du temps??

Et je me suis dis que le temps était important avec surement de nouveau scroll et equip pour dexless...

Etant donné que dexless est meilleur que low dex jusqu'au lvl 90(a peu prés) et ensuite low dex est meilleur que dexless...

Mais étant donné que maple global est plus vieux que ems et pourtant il n'y a toujours pas d'arme lvl 120 pour dexless...

Je me demande que faire...

Merci en avance de vos réponses dexless - Low dex ou Dexless Icon_thumleft

Je vous dis a la prochaine dexless - Low dex ou Dexless Icon_mrgreen

Et bon Maple a tous dexless - Low dex ou Dexless Icon_exclaim dexless - Low dex ou Dexless Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptySam 3 Oct 2009 - 21:01

ouaip bonne question pour un snail dexless - Low dex ou Dexless Icon_biggrinje dirais low dex mais... attand l'avis d'un expert...
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptySam 3 Oct 2009 - 21:36

Sa dépend de plusieurs choses déjà de tes moyens mais aussi à savoir si tu comptes jouer longtemps.
Lowdex < dexless jusqu'au lvl 130 environ après les dexless commencent à se faire distancer.
Quand je parlais des tes moyens c'est que dexless coute relativement chère, il faut pouvoir s'acheter les Maple claw et d'autre items pour rattraper les plus fortes attack des claw des lowdex.
Lowdex sa demande quand même un minimum de moyens pour pouvoir baisser sa base dex à un niveau conséquent sinon c'est pas très utile.
Le mieux si tu n'as pas de moyens tu peux commencer par faire un normal dex et plus tard tu la reset et l'ajuster en fonction de tes items du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptySam 3 Oct 2009 - 22:19

Bah au pire commence en normal jusqu'au lvl 40 environ et après regarde si t'as besoin de plus augmente la dex ou non en fonction de tes moyens et de la nécessité de porter un équipement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:30

Meme sans maple claw un dexless est mieux qu'un normal dex au niveau des domages je penses non??
Sinon merci a tous pour vos conseils...
Et continuez a me conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:01

Bon, eh bien moi je ne connaissais pas du tout le monde des lukless, dexless, etc... Et j'ai décidé de me faire un KoC (night walker) en dexless pour avoir un bon blessing sur mon priest mais surtout pour varier le game play.

Alors au premier abords, tout est normal puis tu sens qu'il y a une grande différence de dégats quand tu CPQ. CA c'est bon Razz

Mais bon un sin dexless coûte relativement chère. Mais ca en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:19

Un dexless sin coute chers surtout sur ems car sur gms maple claw vaut a peine 5 m sur certain serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:36

Là un maple claw 29 att vaut aux alentours de 15~17m. (eMS)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:39

La question serait donc : vas-tu monter un perso très haut (110+) ou non et en 2e approche, as tu les moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:19

J'économise pour mon zelms en priorité et l'argent pas de probléme je passe ma vie au fm donc bon dexless - Low dex ou Dexless Icon_thumleft
Sinon oui je compte allez vers lvl 90 100 pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:30

Pour avoir fait l'expérience je te parle en connaisance de cause et je pense que Dark sera d'accord avec moi : le mieux si tu as des moyens est de commencer sur un DexLess pour XP super vite jusqu'au level 80-90 (sachant que les DexLess ne sont pas touours bien vus notamment en CPQ du fait qu'ils sont très supérieurs aux autres...)

Ensuite peux à peux tu repasse LowDex à partir du level 70 pour finir Lowdex au level 100 et équiper un Craven : après de nombreuses études de ma part sur les dégâts et le prix des équips. il s'est avéré que c'est vraiment à partir de cette arme que la différence commence à se faire sentir entre LowDex et DexLess...

En définitive je suis 140 en ce moment et je peux t'assurer que mes dégats sont très supérieurs à ceux des DexLess et en plus j'ai une meilleure défense...

En espérant avoir été assez complet Wink Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:31

Merci beaucoup c'est parfait peut etre un detail combien faut il de dex pour équiper Craven??
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:59

140 de Dex et 160 pour les Reverse/Timeless (les claws les plus puissants du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:34

C'est énorme 140 dexless - Low dex ou Dexless Icon_razz
Merci de ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:54

F-Mar tu as combien de dex de base pour ton lvl 140?
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:09

69 base Dex : je me suis arrêté au bon chiffre Wink (de même mon Lampion a 69 Att Wink )

Après il faut dire que j'ai aussi passé pas mal de temps à marchander au FM et que mes équips sont plutôt corrects donc pas forcement à la portée de quelqu'un qui ne joue pas comme un no-life (ce que je faisais il y a de ça quelques mois... dexless - Low dex ou Dexless Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:41

69 pervers va!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:14

Ouais pas mal le clin d'œil =D
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:09

Le pire c'est que je vais bientôt descendre ma base Dex je pense : la Black Belt au programme ainsi que des 2dex Glasses, un dex scrolled ZHelm et peut-être un Branch Nose 3-4dex (mais c'est moche dexless - Low dex ou Dexless Icon_lol )

Je pense qu'au final je serai à 58-60 base dex...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:02

Pas mal pour dire que t'as une reverse lampion =D
Revenir en haut Aller en bas
KingOfTheKing
Sakura Cellion
KingOfTheKing


Messages : 87

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:09

Je pense faire dexless...
Malgré vos bon conseil je n'ai pas de cash et je risque de pas pouvoir achetés pigmy et tout sa...
De plus l'argent se trouve facile sur les bons monstre mais sans deux fois xp c'esty plus difficile...
Probléme résolu:
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:36

Bah au pire sur les lvl 100+, tu te remet progressivement un peu de dex pour passer en lowdex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dexless - Low dex ou Dexless Empty
MessageSujet: Re: Low dex ou Dexless   dexless - Low dex ou Dexless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Low dex ou Dexless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexless sin..
» DexLess
» lowDEX/DEXless
» Dexless ???
» Dexless?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: