MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kinotori 3rd job hermit

Aller en bas 
+26
waya
Johann.
Fujima
GilSayan
Toto69
SoraSayen
Ranma
Mael
Super-Mouton
Darknag
Katsune
XMrHermitX
KamiKage
KrowKoDiLe
DarkHallows
TheKillerFR
TimEeo
felyne33
chandail
Eni
Nissoya
Cobraaaaaaaa [FIN]
Y-nohtn-A
0wnedbyme
N64NL99
chaZam
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:56

Rappel du premier message :

Voila ^^

https://www.youtube.com/watch?v=RUOrSUOCW_s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chaZam
Iron Hog



Messages : 130

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:05

Non, je n'ai pas toucher d'argent sur cette robe vu qu'elle n'a pas ete pour moi et que ma recompense a ete voler -_-

bref stop and ty johann
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:15

Mais que quelqun lui file un cerveau c'est pas possible.. On devrais se mettre à pleurer la ?
Oh le pauvre fils a sa maman n'a pas eu la récompense qu'on lui a promit pour voler un objet sur internet,j'trouve que la vie est vraiment dur avec toi mon pauvre Sad..

Pour en finir une bonne fois pour toute avec ce sujet,Colin je n'ai rien a te prouver ,ni a toi ni a personne d'autre.Je joue PARFOIS pour ESSAYER DE M'AMUSER,Je vais pas gagner une voiture parce que j'ai une grosse range ou autre donc ca ne m'avancerait à rien de mentir sur ma range,peut être me foutre un peu d'**Insultes/injures interdites**,mais ca m'fait meme plus rire tellement t'es stupide,donc...ouais **Langage SMS interdit** d'ma range.
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:00

Finis vos disputes de gamins la? vous faites pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:30

MapleFrance est en manque de modo ? Parce que ce sujet devrait être à la poubelle depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:51

@machin33 : Le 93, t'as raison c'est un autre monde... peuplé de tarlouzes et de tapettes en tout genre qui se mettent à 17 sur 1 personne... Et encore j'pense que j'exagère pas assez. :')
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:46

Le 93 ou n'importe quel departement ne se resume pas a quelque fouteurs de merde qui font la une des journaux,faudrait peut etre commencer a reflechir par soi meme et arreter de suivre la foule comme des moutons,chuis sur que t'es assez intelligent pour savoir qu'un departement ne se resume pas à quelque cité️ 'chaude' et meme si ces gens la sont violent cest pas pour rien,mais bon jvais pas faire de la sociologie avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:57

En réponse a Timmeo o_o
Déja d'une T'estr complétement entrain de répeter ce que les médias disent en gros ta aucune réflexion même pas l'intélligence de direun truc venant de toi même. Certes Il y a des cons partout mais pas que la-bas mais bon d'un côté je comprends que tu t'éxcite devant ton ordi puisque tu ne sais faire que sa...
Bref =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:01

Nah mais au pire **Langage SMS interdit** sa va finir à la poubelle =o
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:07

Sérieux , on est passé d'une vidéo de 3rd job aux problèmes dans le 93 . Les mec , faut arrêter de sur-enchérir les insultes pour donner son avis et prouver aux autres qu'on à raison . C'est limite pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:11

Mwé c'est une possibilité est puis ya que des Jaloux pourquoi vous êtes aussi Jaloux c'est pas normal si il a fait du leech est autre sa vous fait quoi il fait se qu'il veut....
S
U
J
E
T

A

L
O
C
K
Revenir en haut Aller en bas
Johann.
BANNI
Johann.


Messages : 12

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:04

Je vois pas en quoi Hamza serait jaloux vu qu'il a largement assez d'argent pour se payer 500 heures de Leech, la preuve c'est qu'il leech depuis le level 110 à 20mil l'heure de leech, peut-être que le problème n'est pas là et que c'est plutôt de la rancune de lui avoir volé une robe qui vallait plus de 600mil. Rolling Eyes
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:18

Vous etes trop laids, parlez vous sur msn ou j'sais pas. MapleFrance n'a rien a voir avec vos disputes de 'gamins' de no-life. -,-
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:21

felyne33 a écrit:
En réponse a Timmeo o_o
Déja d'une T'estr complétement entrain de répeter ce que les médias disent en gros ta aucune réflexion même pas l'intélligence de direun truc venant de toi même. Certes Il y a des cons partout mais pas que la-bas mais bon d'un côté je comprends que tu t'éxcite devant ton ordi puisque tu ne sais faire que sa...
Bref =) =) =)
Chaud, j'ai jamais entendu parler du 93 pour le peu de fois ou j'ai regardé la télé & j'ai jamais entendu parler du 93 sur internet non plus. Et puis je vois pas en quoi je sais faire que m'exciter devant mon ordi, certes j'avoue que quand je t'ai entendu parler du 93 j'me suis plié en deux en pensant au cliché des racailles de nos jours, c'est à dire ce que j'ai dis plus haut. J'ai d'ailleurs jamais dis que les cons étaient uniquement dans le 93 hein, justement j'ai juste ressorti le vieux cliché du wesh classique (Vieux mais toujours aussi vrai). [Edit : Après réflexion c'est vrai que j'ai dis que c'était un autre monde, m'enfin c'était juste pour confirmer tes propos parceque sincerement pour moi c'est la meme chose le 93 et certains quartier de marseille, ici tu vas à un rond point vers sormiou tu te fais obligatoirement voler même en voiture, par des armées de mange-merdes qui ont rien à foutre de leur vie.]
Et euuuuh, ben c'est tout me semble. ;O

Ah non. Le sujet il est un peu trop parti en cacahuète je crois. ;O
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:53

C'est ce que je disais, c'est partout pareil >.> Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux... il y a toujours un quartier où il y a le plus de sous-merdes qui ont rien a faire d'autre que s'attaquer a 20 sur un mec car ça les fait tripper >.>
A Toulouse c'est les quartiers j0r Le Mirail ou Compense.

Et je crois qu'a part les 3 personnes peut être 4, personne ne respecte le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:29

Je verouillerai bien mais bon. Si un modérateur passe par la. Si possible, virer tout les post hs a la vidéo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:05

une vidé️o dun 1st job advance vaut autant que la tienne,je ne pense pas que l'on laisserais une vidé️o dun 1st job advancement bien longtemps,dans le cas contraire ,jen ai des tonnes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:07

A part faire volontairement continuer le drama ton post est totalement inutil =o
Je pense qu'on peut gentillement attendre que le topic parte à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:13

Laissez quand meme la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:05

On se crorait sur Ossyria , LOl !
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:36

GG et nice dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:48

Tu pourrais arreter de remonter des bide datant de la 2nd guerre mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:47

Première*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinotori 3rd job hermit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et une de plus chez les hermit!
» Hacker hermit
» Skill Hermit
» Hermit lvl 109 et Werewolfs a gogo
» Hermit ou bandit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: