MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kinotori 3rd job hermit

Aller en bas 
+26
waya
Johann.
Fujima
GilSayan
Toto69
SoraSayen
Ranma
Mael
Super-Mouton
Darknag
Katsune
XMrHermitX
KamiKage
KrowKoDiLe
DarkHallows
TheKillerFR
TimEeo
felyne33
chandail
Eni
Nissoya
Cobraaaaaaaa [FIN]
Y-nohtn-A
0wnedbyme
N64NL99
chaZam
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:56

Rappel du premier message :

Voila ^^

https://www.youtube.com/watch?v=RUOrSUOCW_s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chaZam
Iron Hog



Messages : 130

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:45

Mdr, faire les truc a deux s'apelle avoir des potes, apres un gamin de 15 ans me prendre? J'aimerai bien voir sa... si tu veux qu'on parle de tapette. que pense tu du jeet kune do? (tu ne sais surement pas ce que c'est..) Bah je te montrerai si tu veux ^^

Si tu veux faire ton malin vient causer sur msn, arettons le hs ici.
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:55

Mec, essaye de te construire une vie sociale au lieu de venir nous faire chier avec ton jet kune do ou je ne sais quoi,lache un peu le net ,c'est pas avec que tu fera ta vie.Et quand on a des potes c'est généralement pour s'amuser avec,si tu prend ton kiff en volant des stuffs bah.. 3615 kleptomanie..
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:58

Désolé pour le double post,mais arretez tout les deux de penser a vous fight ou je ne sais quoi vous devez etre a des milliers de kilometres l'un de l'autre,c'est pitoyable !


Bref,revenons en au sujet et laissons colin avoir la gloire qu'il mérite pour son lvl 70,mérité egalemment !
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:08

Merci Hamz, juste comme conclusion a tout sa, ne me parle pas de ma vie social que tu ne connais absolument pas. Le jeet kune do est un sport de combat creer par bruce lee. (ce que je fais donc)

Paris n'est qu'a 500km.

Enfin bref laissons tomber tout sa. +
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:26

Juste avant que tu laisses tomber,pas besoin de jetkunodoight ou je ne sais pas quoi c'est moi qui vais t'apprendre a compter tes dents par terre; et pis un gamin de 15ans? xD Ta meme pas 18ans et tu oses ouvrir ta bouche en disant "gamin" et n'importe qui peut te prendre et ton jet kuno doigt la, tu l'a appris dans un resto de nouille en chine ou au japon? Oo Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Boring2
PS: evite les préjugés et fait attention a tes propos ça peut aller très loin ...
Et pis mec,franchment, t'as pas honte de jouer a maple alors que tu as 18 ans? T'es encore jeune mec,sors,va en soirée,amuse toi lache ta chaise un peu, a force tu vas grossir... ok Msn pas de prob,Mp moi le tiens
Arretons ce HS,on reprendra sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:56

C'est à qui aura le dernier mot... ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 5:01

moi? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:43

Bon j'en ai un peu ranafoutre du sujet là mais juste pour dire que c'est pas parce qu'on a 18 ans ou plus qu'on doit forcement ne plus jouer a un jeu ou un mmorpg >.o
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:38

Omg Pitoyable un sport inventé par Bruce lee, tu veut que je te dise comment il est réellement mort Bruce... ?
Les temps ont changé c'est plus avec un sport martial ou autre que tu pourra t'en sortir Si tu veut je peut te dire viens dans le 93 ont t'accueillera comme il faudra mais bon tu va soit trouver un prétexte soit dire autre chose de rabaissant, en gros grandi...
Est puis sa n'a plus aucun sens votre truc la c'est que un jeu et vous batailler pour savoir qui a tord ou a raison si il a leech sa fait quoi o_o c'est que un jeu.
En réponse a Sora, Biensur que tu peut jouer au MMORPG même a 40ans Si sa te chante mais bon si il a peut de vie en lui il restera pas devant sa chaise a me répondre il sera en boîte avec c'est amis enfin je l'espère pour lui.
Aller Peace et puis Gg pour level 70 Wink
PS: Bruce il est mort en venant dans mon 93 !
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:16

xD Le 93 et ses dérivés vous commencez a me faire rire, vous êtes plus de cent regroupés et vous vous amusez a tabasser des jeunes qui viennent et le pire dans tout ça c'est que vous êtes fiers, le jour ou vous serez en 1 contre un et sans arme sous la manche on reparlera .

Sinon GG Colin viens me parler sur msn à l'occase ça fait longtemps mec
(tu me passeras ton code ami aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:26

Chut BenJ il vient du 93 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:03

tu crois qu'ils vont me retrouver grace a mon compte delimochon? XD
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:32

Lol evite de dire des trucs comme ça Owned si ça tombe entre les mains de quelqu'un de mauvaise foi,tu sais de quoi ils sont capables regarde les infos...
Mais bon c'est vrai arrêtons ce HS,Et pis ce que j'ai dit c'est qu'a l'age de 18 c'est abusé de passer sa vie devant un PC on vient a peine d'avoir la majorité et ce qu'on fait, c'est se defoncé devant le pc. On peut sortir en boîte,boire,Fumer,dormir tout ca quoi! apres ben c'est vrai que c'est ta vie mec fait en ce que tu veux,et de notre embrouille,on en reparlera sur MSN.
PS:Bruce Lee n'est pas mort,Il dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:50

0wnedbyme a écrit:
tu crois qu'ils vont me retrouver grace a mon compte delimochon? XD

Ils te recherche déjà ! Cache toi. =(
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:59

Ouais bah franchement sortir en boite et tout ça s'pas trop mon trip. Peut être entre pote faut voir, mais bon en général s'pas trop le genre de musique que j'écoute >.>
Après sortir je dis pas le contraire, c'est quand même mieux que de rester devant son PC en général x)
1h qu'il a pas répondu. Il est mort.
Après ouais le 93 s'pas très bien réputé c'est clair, mais bon c'est comme ça dans toutes les villes faut pas croire juste que là c'est proche de Paris donc c'est plus médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:08

C'est vrai que boire et fumer c'est particulièrement mieux pour la santé que l'ordi... Kinotori 3rd job hermit - Page 3 724879
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:44

Lol c'est juste un exemple F3,Mais tout ce que j'ai dit sur la real life,c'est un exemple,mais sinon, effectivement, il y a plein d'autre "Hobbies" =)
Mais bon c'est vrai que le 93 c'est méchant mais c'est juste les mongoles qui vont réagir F3,Mais il faut quand même evité ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:19

Entièrement d'accord avec toi Gilsayan pour se qui est de quoi faire a un certain âge bon tu va pas boire tous les soirs mais une soirée entre amis sa fait pas de mal au contraire même une soirée play un petit truc qui rassemble
Sinon vous rigolez bien du 93 mais bon faut avoir mis les pieds dedans est y être rester assez longtemps pour comprendre que c'est un autre monde, mais bon y'a toujours des bonnes est des mauvaises personnes. Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:52

xD Jte presente les ivrognes les mecs des bodegas et des ferias cest pas le 93 mais apres quelques 51 c'est pas drole non plus jrigole ia pas plus cool mais gil selon ou thabites ia rien
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:12

Lol, Tkt j'habite dans un endroit totalement inconnu du tiens ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:39

jparle pas de ca mais si ka ou colin habite ia rien a faire bah autant quil joue
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:55

Mdr BenJ calme le langage "yo wesh" xD
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:26

Lol mais ça jmen fou mais a point impssible, c'est sa vie il en fait ce qu'il veut!
Mais qu'il ne viennent pas me rentrer dans une histoire en plus dans laquelle je serais CONTRE mon frère sans rien me dire -_-
C'est pour ça que je me suis énervé,sinon ben Je men ROYALEMENT de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:03

Je t'ai jamais mis dans une histoire contre ton frere, peut etre contre les mensonges de ton frere. Et si il n'était pas venu parler pour m'emmerder sur le topic, je n'aurai jamais rien dis. Enfin bref

STOP FLOOD Ne repondez pas
Revenir en haut Aller en bas
Johann.
BANNI
Johann.


Messages : 12

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:04

Bien joué Colin, enfin Hermit. J'étais pas trop au courant à propos du scam que tu as apparemment orchestré, on peut peut-être s'interroger quant à la richesse de ton personnage maintenant, mis à part que tu vends du leech, il y'a peut-être autre chose, enfin, ca ne me regarde pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
chaZam


Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:05

Non, je n'ai pas toucher d'argent sur cette robe vu qu'elle n'a pas ete pour moi et que ma recompense a ete voler -_-

bref stop and ty johann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Kinotori 3rd job hermit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinotori 3rd job hermit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une de plus chez les hermit!
» Hacker hermit
» Skill Hermit
» Hermit lvl 109 et Werewolfs a gogo
» Hermit ou bandit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: