MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'heures

Aller en bas 
+15
DarkHallows
Gigoulos
Radium
1anastas
Super-Mouton
Styx
figter
Foxclad
Ranma
Mael
Kyralaris
Skeletyk
0wnedbyme
Slime
PanicMan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien d'heures passez vous EN MOYENNE par jour a jouer a Maple Story?
Moins d'une heure
Combien d'heures Vote_lcap16%Combien d'heures Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Entre une heure et deux
Combien d'heures Vote_lcap13%Combien d'heures Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Entre deux heures et trois
Combien d'heures Vote_lcap13%Combien d'heures Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Entre trois heures et quatre
Combien d'heures Vote_lcap6%Combien d'heures Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Plus que quatre heures
Combien d'heures Vote_lcap48%Combien d'heures Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Je joue plus à Maple :(
Combien d'heures Vote_lcap3%Combien d'heures Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:28

Bonjour ceci est un sondage totalement anonyme vous avez juste a poster votre nom votre numero de telephone et aussi votre adresse ah et sans oublier le nom de votre arriere-arriere-grand-mere lol ironie
Hmm bon passons aux choses serieuses ceci est un sondage qui m'aidera a avoir certaines donnees pour un projet a mon ecole donc s'il vous plait soyez serieux.
Combien d'heures passez vous EN MOYENNE par jour a jouer a Maple Story?
P.S.: Chers administrateurs veuillez me contacter si vous voullez changer les choix de reponses du sondage car je le rapelle c'est serieux on ne rigolle pas avec l'ecole Wink .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:54

Plus que quatre heures
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:18

Tout dépend des jours, je peux jouer 10h d'affilé comme 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:43

Merde serge Tu viens encore sur MF?? Good Job?Sinon 4h+ depend des journees.
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:40

0wnedbyme a écrit:
Tout dépend des jours, je peux jouer 10h d'affilé comme 30 minutes

Identique à la condition que je sois motivé pour jouer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:03

week-end ou week-days ? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:45

Lag ou non lag ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:14

Y'a pas en jour ?
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:26

Vous compter le nombre dheure que vous jouez dans une semaine COMPLETTE (inclu le week end) et vous le divisez par 7 le nomble qui sortira sera le nombre dheure que vous jouez en MOYENNE par jour .
Revenir en haut Aller en bas
figter
Sakura Cellion
figter


Masculin

Messages : 80
Serveur : bellocan

Job/Métier : SINdexless lvl 40
Level : lvl 40

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:08

Moi c'esty plutot de 5 a 12 heures.
3 quarts du ytemps j'achete des equip pas chers et je l'ai revend 3 fois plus chers^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:15

0wnedbyme a écrit:
Tout dépend des jours, je peux jouer 10h d'affilé comme 30 minutes

10h d'affilé ca va c'est pas trop trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:29

Je joue pas vraiment atm, mais quand je joue c'est pas long que je dépasse 4h.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:24

plus de la moitié jouent 4H PAR JOUR WOW
ma mère me chicanera à chaque jour si je joue autant à l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:46

Bah, 4 heures par jour c'est pas si dur à atteindre quand t'es assez "dedans" le jeu, condidérant le fait que quand t'es haut level ça prend facilement 4-5 heures minimum pour leveler sans 2x etc...

Et bof Panic, c'est pas vraiment représentatif parce qu'après on peut faire ça sur un échantillon de 1 mois, 1 an, 1 siècle... En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:14

Super-Mouton tu serais surpris de voir comment c'est representatif car on peut voir que plus que la moitier des personnes ont repondu +que 4 heures donc on va dire que chaque personne restent en moyenne 5 heures par jour a maple story en une semaine ca fait 35 heures donc plus qu'une journnee a rester devant un jeu video qui est pour certain qu'un amusement mais que pour dautre ca peut representer leur vie car on peut penser que la plus part des personnes qui jouent a maple story c'est des enfants - ado donc ils vont encore a lecole et si on estime que l'ecole finit a 3h (ils passent en moyenne 7 ou bien8 heures a lecole) et ils sont chez eux vers 3h et demi le temps de manger et se changer il est 4h et ils se mettent a jouer a Maple Story ils finissent de jouer vers 9h dans leurs journees on a pas compter que certains prennent une douche et un souper on a pas non plu compter quils vont prendre de laire jouer dehors ect donc vers 9h ils souppent prennent une douche regardent la tele et sendorment vers 10h 11h car pour avoir une vie saine ilfaut entre 7 et 9 h de someil et ils doivent le lendemain se lever pour aller a lecole et recommencer leurs journee donc Super-Mouton voila comment ca pourrait etre representatif donc certains passent plus de temps a jouer a maple story qu'a leur avenir (ecole devoir a la maison examens ect ect) Je nai traiter personnes de non-life meme que je vous remercie d'avoir repondu a mon sondage je trouve ca tres gentil.

Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:22

Non je suis d'accord si tu multiplies par 7 mais je parlais d'additionner puis diviser par 7 mais bon, j'viens de voir que t'as dit ça pour répondre à des questions alors nvm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:02

T'as des heures de perm pour réviser, et puis il suffit de suivre en cours pour bien comprendre donc bon 4h par jour c'est vraiment peu, sachant qu'il y a le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:27

Entre 2 et 4 heures la semaine.
Le week end et les vacances , je peux jouer 10 heures de suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:46

mael a écrit:
T'as des heures de perm pour réviser, et puis il suffit de suivre en cours pour bien comprendre donc bon 4h par jour c'est vraiment peu, sachant qu'il y a le week-end Wink

Je suis désolé , mais pour toi les heures de perm te suffisent pour réviser ? Oo Et puis , meme quelqu'un de vraiment intelligent ne pourrait avoir de bonnes notes s'il ne revisait pas chez lui . Aussi , quand tu rentres plutot fatigué de l'ecole et que tu restes encore devant le pc pour 4h environ ca fatigue enormement peut etre sans te rendre compte , et puis plus tu accumules cette fatigue et plus tu ne suivras pas en cours . Moi j'ai repondu plus de 4h seulement lorsque je suis en vacances , mais pendant la periode scolaire je reste maximum 2h et des fois meme pas 5 min :/ et je trouve pas du tout que c'est exagéré ( je vous fait pas de leçon de morale hein ) Qu'on le veuille ou non , ne pas réviser fréquemment ses cours et passer plus de 2h par jour devant le pc durant toute la periode scolaire c'est pas du tout bénéfique Confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:44

*Entre 1 et 2 heures par jour*

OHLOL.

Bah
1)Je joue jamais en semaine.
2)Je vois des potes le week end.

(Pourquoi j'ai un level comme celui que vous voyez <<<<??)

3)Pendant les vacances, je joue souvent 4heures par jour.
Ou 8 heures (que du train) mais occasionnellement seulement.

4)Je comprend pas comment vous pouvez ne pas monter très vite en niveaux en jouant 4heures par jour OO
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:46

(sry 2x post)


Gigoulos a écrit:
Et puis , meme quelqu'un de vraiment intelligent ne pourrait avoir de bonnes notes s'il ne revisait pas chez lui .

Faux.

Je pourrais te citer facile 20 personnes qu'ont eu leur bac mention bien/très bien en bossant qu'en cours ou que Très peu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:59

Désolé mais y'a plein de gens qui disent ce genre de trucs : "J'ai eu mon bac avec telle mention alors que je foutais rien chez moi lol" .La plupart des gens qui disent ca mentent , et puis tu vis pas avec eux pour voir si ils travaillent ou pas :/ Faut pas etre naif
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:45

Tu détiens pas non plus la vérité absolue hein.
Les 3/4 du boulot sont déjà fait en écoutant en cours ensuite il suffit de le relire chez soi, sa te laisse le temps de jouer 2h sans problème par soir sans qu'il y est un effet negatif sur les notes ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:31

Oui c'est ca , deux heures sur le pc au maximum , mais quand tu restes 4h et plus connecté sur ms jusqu'a environ 23h et plus c'est vraiment exagéré, et c'est la que ca pourrait influencer sur les notes .
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:39

La je dis pas le contraire, c'est sur que 4h sur MS sa te fait oublier quasiment se que ta vu dans la journée
et sa pousse pas franchement à bosser ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures   Combien d'heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de dex ?
» Combien ca vaut?
» Combien ca vo
» Combien ça vaut ?
» Combien de stars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: