MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de dex ?

Aller en bas 
+6
JkSuf
Rx~
DakM
Dr.Donnuts
Scorps
R0m
10 participants

Meilleur dex ?
- de 50
Combien de dex ? Vote_lcap9%Combien de dex ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
50
Combien de dex ? Vote_lcap9%Combien de dex ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
60
Combien de dex ? Vote_lcap29%Combien de dex ? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
70
Combien de dex ? Vote_lcap21%Combien de dex ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
80
Combien de dex ? Vote_lcap21%Combien de dex ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
+ de 80
Combien de dex ? Vote_lcap11%Combien de dex ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:30

Voilà ici mes amis warrior, et les autres xD je recueille vos choix. Je voudrais savoir ce que pour vous est l'idéal de dexterité d'un warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:06

L'idéal dépend principalement de la taille de ton porte-feuille et du style de jeu que tu veux avoir.

Moins ta Dex, plus t'as STR plus tu fais des dégâts, mais plus tu miss. Et vice versa. Donc faut voir si tu as problème avec le nouveau de DEX que tu as. Mais 80 est généralement le max à avoir. En dessous ça dépend de ton habilité à te payer des équip scrollé dex/accurancy sinon c'est chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 0:04

-50 Prévoir que ca va coûter cher.
60 Une dex dans la moyenne
80 Une dex haute qui te permet de jouer sans trop de soucis d'argent


Ya pas de niveau miracle. Plus tu es bas, plus c'est cher. C'est juste une question d'argent. Il faut prévoir que tout va coûter désormais un peu moins cher pour les futurs dexless (sans dex).

L'arrivée massive des darks scrolls comme les earings en Dex aident énormement. Pour le moment très cher, mais surement plus "abordable" dans les mois à venir (comme d'avoir des earings dex qui sont scrollé dans la moyenne sans être godly). Il y a aussi les maple items qui aident aussi.


Donc, je conseille un 40 en Dex aujourd'hui personnellement. Si tu as des problèmes dans l'avenir (level 60-70+), monte à 50.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 13:03

Moi je suis en train de monter ma dex a 60 -_-" car j'ai pas un gros portefueil et je prefere faire des ptits dégat que de miss tout le temps -_-"
Bon voilà un exemple, c'est du pur exemple donc critiquer pas le choix des dégats xD car je sais que ca sera pas ca. Je me place dans la peau d'un Dk, avec l'attaque qui attaque 3 fois 3 enemis ....

Un low dex : 4000 4000 4000 Miss 4000
4000 Miss 4000 Miss 4000
Miss 4000 4000 Miss 4000

C'est de la pur invention mais je pense que ca peux donner ca sur 5 shoots, donc 40000 de dégat.

Un "Hight" DEX : 3000 3000 3000 3000 3000
3000 3000 3000 3000 3000
3000 3000 Miss 3000 Miss

C'est encore de la pur invention, mais vous ariver à 39000 donc 1000 de dégat de moin, mais, pour ceux qui aime pas miss ... je pense POUR MOI que c'est plus avantageux de moin miss et de faire 1000 dégat de moin.

Si je suis vraiment tres tres loin de la réalite, je parle pas niveau dégat mais niveau Misss dites le Razz mais sinon voilà mon idée

Ma base dex serait plutot 60 a 80 ....
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 13:35

un dk peut etre low dex plus facilement, deja avec 3 coups tu peux te permettre de miss une fois de temps en temps ... et vu la puissance d'un dk, tu peux aussi avoir moins de dex que tout le monde !

un crusader si il miss une fois, pour un peu que sa tombe sur le 5e hit, il est bien dans la marde xD
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 14:21

Donc vous me conseiller moin de 60 de dex ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 14:42

J'aurais dit 60 dex aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 16:42

Ca deoend, ta cb la?
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptySam 23 Juin 2007 - 19:56

Bah j'ai mi 60 ... Smile car je pensais que 60 était une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:06

Comment tu fais avec 60 tu dois misser à mort !! Moi j'ai ma dex à 98 ou 99 je crois et encore je miss beaucoup sur le Jr.Rog alors que beaucoup arrivent à le tuer à mon level.

Pour l'instant je suis level 63 et je fait 3200 max dommages sur les mixed golems et 1500 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:42

Bah 60 pour un DK c'est vraiment le maximum aparament -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:21

JkSuf a écrit:
Comment tu fais avec 60 tu dois misser à mort !! Moi j'ai ma dex à 98 ou 99 je crois et encore je miss beaucoup sur le Jr.Rog alors que beaucoup arrivent à le tuer à mon level.

Pour l'instant je suis level 63 et je fait 3200 max dommages sur les mixed golems et 1500 minimum.

Pas forcement, si on a de bon dex equip ça fait vraiment la différence...
Par exemple moi mes dex equip m'augmente à peu l'accuracy près de 30

Sinon c'est normal que tu miss le jr.rog.. Il n'y a pas que l'accuracy qui compte pour ne pas miss, il y a aussi le lvl
Par exemple un lvl 1 avec 200 d'accuracy miss à 100% le jr.rog mais un lvl 80 avec 110 accuracy le touche à 100%

Enfin à propos de ce topic je vous conseil de regarder le minimum d'accuracy qu'il vous faut pour ne pas miss les monstres ou vous expez

Et pour finir je remets le lien du calculateur de miss qui est vraaaaaaaaaiment utile

http://glue.umd.edu/~mdevries/acc.html
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:54

Cool !! Merci à toi Znuflex !!
Revenir en haut Aller en bas
talife
Snail
talife


Masculin

Messages : 4
Serveur : かえで

Job/Métier : ナイト et ハーミット
Level : 9X-9X

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:00

la formule risque d'etre plus utile que le calculateur, car le liste des monstres n'ai peut-etre pas tout le temsp a jour:

Acc = ( 55 + (2 x Diff) ) x ( Eva / 15 )

Diff: c'est la difference de niveau entre le monstre et toi (si tu es plus eleve que le monstre diff=0)
Ava: c'est l'evasion du monstre
Acc: c'est l'accuracy qu'il te faut pour le frapper a 100%

Une regle d'or pour les warriors sur maple: ne jamais s'entrainer sur un monstre pour lequel on a pas assez d'Acc pour faire du 100%; car en plus de faire des MISS, les degats sont drastiquement reduits!!!

Aussi, mais ca tout le monde le sait, 1 point en DEX de plus, ca fait 0.8ACC

P.S.: c'est la formule aussi pour les archers et les hermites mais n'en ont pas besoin puisqu'ils n'ont pas ce probleme; pour les magiciens, je l'ai plus en tete, j'essaierai de metttre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
LyGold
Fire Boar
LyGold


Masculin

Messages : 52
Serveur : scania

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 8x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:52

Moi j'ai 100 de DEX au lvl 78 et depuis le lvl 70 je met que du STR et je trouve pas mal je miss pas au DT et MDT et mes coups commencent a devenir pas mal puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bornorenof
Snail
Bornorenof


Masculin

Messages : 7
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 5x

Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

Je suis à 60 et je ne touche toujours pas alishar. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cuivreries
Contenu sponsorisé





Combien de dex ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de dex ?   Combien de dex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de dex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien vo
» Combien ca vo
» Combien ça vaut ?
» Combien de stars...
» Fighter...Combien de dex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: