MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je peux pas installer le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:10

Salut, en fait quand je veux installer le jeu je lance le .exe, sa fait "extracting files" normalement et arriver a l'endroit de l'instalation sa me met un message d'erreur "An installation support file couls not be installed - Le module specifié est introuvable".

Pourtant le jeu je l'avais installer y'a 1 ou 2 mois et sa avait marché impec et là impossible.

J'ai télécharger plusieurs fois le client, reboot mon PC, sa change rien. Ma configue Pc est recente.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:11

Il doit te manquer une DLL essaye de reinstaller directX...

Et met a jour te drivers ...

Apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:12

Wai c'est ce que je me disais, c'est un DLL qui me manque mais je vois pas d'ou sa peut venir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptySam 18 Fév 2006 - 19:48

Toujours personnes Thumb down

Je peux pas installer le jeu Maplebug2rm
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptySam 18 Fév 2006 - 19:54

oula alors la je vois pas quelle est le probleme..... je vais retelecharger maple et voir si c'est le fichier d'installation qui marche pas mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptySam 18 Fév 2006 - 20:13

J'ai trouvé une solution mais je le referais pas tout les jours Sad

Sinon c'est normale que le jeu s'arrète et me dit des fois "error code machin (pointeur non valide)" c'est quand je bourin pour essayer de rentrer sur Scania Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptySam 18 Fév 2006 - 20:32

Dis nous ta solution, ça pourrait toujours servir à quelqu'un qui a le même problème.

Je ne sais pas... Je ne crois pas que c'est normal ça m'a jamais fait...
Peut-être que c'est, comme tu dis, parce que tu bourrines pour te connecter sur Scania!
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptySam 18 Fév 2006 - 22:53

La solution c'est simplement que j'ai été sur un des mes autres PC en reseau, a partir d'un autre Pc j'ai installer le jeu sur le mient, pas top mais efficace (sa marche).

++
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:11

moi sa me ariver ses pas si sa va marcher jai tous anlever se que maple a besoin il a autre jeux qui pran les minme afaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux pas installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas installer le jeu   Je peux pas installer le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux pas installer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux train ou du lvl 27 A 30?
» Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!
» Pas moyen de l'installer...
» Impossible d'installer MS
» EMS hackshield nouveau bug installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: