MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Screenshots De Vos Level Up

Aller en bas 
+71
Latendresse
Frushi
MaplePro
Cobraaaaaaaa [FIN]
Neli
XMrHermitX
KrowKoDiLe
kitsune
chandail
V!RtU4l
XxRéveilxX
Kira
CaptainBaçon
N64NL99
boff
rikkuninja
TheKillerFR
Gofeins
Free
Ykazii
agathe179315
Hefix
Kyralaris
Yann
Metabolis
Voneve
PanicMan
Katsune
1anastas
Wezze
Jessica
TomSawyer
Acapulco
figter
Gigoulos
Shushine
mmmjjj
0wnedbyme
Slime
FrDieZel
Matt
Skeletyk
SinBert
SoraSayen
Pyr0MaN
SeqKeR
Darknag
FrTistou
JkSuf
Styx
Alassesin
KamiKage
Toto69
tetoy
Foxclad
TimEeo
OriLife
Ranma
Dr.Donnuts
Cervantes
Nastradamus
Y-nohtn-A
DarkHallows
Super-Mouton
micromick
F-Mar
Angel
Mael
Radium
waya
HolyQuebec
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Gratz Angel et a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cervantes
Alishar



Messages : 220

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:32

Pour en finir avec ce problème que vous semblez avoir avec la conjugaison, la personne employée est bel et bien la première 'I' et non 'who' (pronom relatif) donc HAVE (si Present Perfect il y a)
Pour rappel, la phrase est semblable à celle-çi: "I am Chuck Norris who had achieved level 201".
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:01

Non, le am est bien avec le I, mais le have/has est avec le pronom, comme en français : Je suis Dark qui est passé lvl 100 (presque) et non pas qui suis.
'fin bref c'est super subjectif comme connerie je trouve, pas la peine de s'étendre dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:10

Cervantes a écrit:
Je me permets de te corriger, le temps ici employé est le "Past Perfect" par conséquent on utilise "HAD" à toutes les personnes ... Wink
De ce fait, ici rien à redire ... bien essayé ! thumright
Mais de quoi parles-tu? "had achieved" ça voudrait dire qu'il "avait atteint" le level 200 à un certain moment AVANT quelque chose, mais maintenant il ne l'est plus ou alors il est mort ou bien un truc est arrivé par après... Bon, puisque tu ne sembles juste pas comprendre ce que je voulais dire et que tu penses toujours que cette phrase est correcte, regarde ça: http://www.englishpage.com/verbpage/pastperfect.html
USE 1 Completed Action Before Something in the Past
USE 2 Duration Before Something in the Past (Non-Continuous Verbs)

et regarde quelques exemples.
Donc dans tous les cas, ÇA NE SE DIT PAS AVEC CE TEMPS, il n'est pas approprié.

Tandis qu'avec le perfect present:
"I am (name) who has achieved level 200" se dit beaucoup mieux.
Pour en revenir à la grammaire, sur le même site: http://www.englishpage.com/verbpage/presentperfect.html
TOPIC 3 Accomplishments
Ah ben tiens, si ça ressemble pas au cas présent!
(et btw, c'est pas à cause que je cherchais des arguments que je te link ce site, c'est parce que ça va beaucoup mieux pour exprimer ce que je pense si y'a une page complète pour le faire à ma place)

Bon après cette phrase est juste weird je trouve, y'a pas que le temps de verbe... Tout simplement dire "Je suis (nom) qui a atteint le level 200"... pourquoi pas dire "Je suis (nom) et j'ai atteint le level 200"?
Donc "I am (name) and I have achieved level 200" se dit mieux.


Bref, comme j'ai dit au départ, la phrase a été mal traduite et ça paraît à plusieurs places dans le jeu et c'est pas beau.
CQFD?


P.S: si c'était pour continuer, ce que je ne souhaite pas, vous pouvez splitter en un autre topic pour pas que ça fasse trop de merde sur celui ci. Et grats tout le monde Smile gogo Mika et Sora. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:10

Super-Mouton a écrit:
Cervantes a écrit:
Je me permets de te corriger, le temps ici employé est le "Past Perfect" par conséquent on utilise "HAD" à toutes les personnes ... Wink
De ce fait, ici rien à redire ... bien essayé ! thumright
Mais de quoi parles-tu? "had achieved" ça voudrait dire qu'il "avait atteint" le level 200 à un certain moment AVANT quelque chose, mais maintenant il ne l'est plus ou alors il est mort ou bien un truc est arrivé par après... Bon, puisque tu ne sembles juste pas comprendre ce que je voulais dire et que tu penses toujours que cette phrase est correcte, regarde ça: http://www.englishpage.com/verbpage/pastperfect.html
USE 1 Completed Action Before Something in the Past
USE 2 Duration Before Something in the Past (Non-Continuous Verbs)

et regarde quelques exemples.
Donc dans tous les cas, ÇA NE SE DIT PAS AVEC CE TEMPS, il n'est pas approprié.

Tandis qu'avec le perfect present:
"I am (name) who has achieved level 200" se dit beaucoup mieux.
Pour en revenir à la grammaire, sur le même site: http://www.englishpage.com/verbpage/presentperfect.html
TOPIC 3 Accomplishments
Ah ben tiens, si ça ressemble pas au cas présent!
(et btw, c'est pas à cause que je cherchais des arguments que je te link ce site, c'est parce que ça va beaucoup mieux pour exprimer ce que je pense si y'a une page complète pour le faire à ma place)

Bon après cette phrase est juste weird je trouve, y'a pas que le temps de verbe... Tout simplement dire "Je suis (nom) qui a atteint le level 200"... pourquoi pas dire "Je suis (nom) et j'ai atteint le level 200"?
Donc "I am (name) and I have achieved level 200" se dit mieux.


Bref, comme j'ai dit au départ, la phrase a été mal traduite et ça paraît à plusieurs places dans le jeu et c'est pas beau.
CQFD?


P.S: si c'était pour continuer, ce que je ne souhaite pas, vous pouvez splitter en un autre topic pour pas que ça fasse trop de merde sur celui ci. Et grats tout le monde Smile gogo Mika et Sora. Very Happy

J'avoue que là, tu m'en bouches un coin ... ta théorie semble irréfutable et je suis presque convaincu, j'essairai cependant d'en parler avec un natif américain pour savoir ce qu'il en pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:35

Attention mec,l'américain a des différences sur l'anglais ...
Sinon googoo all ,qui seras le prochain KoC lvl 120 de MF ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:52

Cervantes a écrit:
J'avoue que là, tu m'en bouches un coin ... ta théorie semble irréfutable et je suis presque convaincu, j'essairai cependant d'en parler avec un natif américain pour savoir ce qu'il en pense ! Very Happy
lol ok, sans rancune hein même si je pense pas avoir été méchant ni rien, mais quand on me contredit et que je suis convaincu d'avoir raison parfois j'm'emporte un peu Razz

Et Ranma, les différences sont assez minimes, genre certains mots comme "color" en amérique et "colour" en angleterre et des expressions, mais ça va pas jusqu'aux temps de verbes.

Bon, pour compenser tout ce HS, 2 level ups...
Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Maple0103-1
Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Maple0104
(et je LPQ parce que j'veux les glasses et que j'ressens pas le besoin de leveler en fou pour l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:11

Et bah bon courage pour aligner 35 LPQ... Avec tous les blaireaux sur lesquels je tombe à chaque fois Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 724879
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:18

Ouais je sais... J'vais peut-être changer d'idée en fin de compte lol... Disons que si j'ai vraiment pas envie de grinder et que je me tanne pas j'aurai les glasses mais sinon je laisserai faire, en plus j'viens d'apprendre qu'il faut les karma pour pouvoir les vendre alors bof, j'm'en passerai dans le pire des cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:54

Grats Karl et Sora Very Happy!!

Moi je peux pas jouer >_> j'ai formater le pc et l'install de maple foire a chaque fois (j'avais ca aussi avant de formater donc je pense que ca vien d'eux ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:13

Thx et Gratz Karl :]
Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Maple062
5
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:14

Tu monte relativement vite pour les 6x qui sont assez chiants pourtant ^^.
Bravo à toi et à super-mouton aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:39

J'étais assez sur les nerfs depuis hier soir donc j'ai tué le temps dans l'exp x)
Pas sûr que ça continue, surtout que vendredi soir ou samedi matin je sais plus je pars une semaine a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:53

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Lv50-1d98e8d40
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:34

Demethos FTW Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Maple0022-ac2c278817
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:37

Gratz
Sa serait simpas des petits lvl down avec le crash de kradia <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:08

GG itzniib. x)

Deme, deme, deme...

-------

http://www.maplefrance.net/viewtopic.forum?t=11398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up   Les Screenshots De Vos Level Up - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screenshots De Vos Level Up
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les Screenshots De Vos Level Up
» Les Screenshots De Vos Level Up
» Screenshots de High Level
» Screenshots...
» Screenshots de JMS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: