Auteur | Message |
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Kyralaris Master Death Teddy
Messages : 1479
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 20:55 | |
| ah ouais pas mal, on va battre les scores des boss kill time. | |
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Cervantes Alishar
Messages : 220 Serveur : Broa
Job/Métier : Night Lord Level : 126
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 21:02 | |
| Nouvelle découverte, on ne peut plus dropper d'objets dans le FM sauf à l'entrée ... | |
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DarkHallows Spirit Viking
Messages : 1626 Serveur : Bera
Job/Métier : Night Lord Level : 19x
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 21:28 | |
| lol mael, ya jamais eu de limite de dégats pour pierce, la limite des 99.999 dégats avait déjà été dépassé bien avant le patch. En revanche, oui, il y a une nouvelle limite, c'est passé de 99.999 a 199.999. (voir posts sur sleepywood). ... Ce qui ne sert a rien pour les records de boss vu que les NLs tapent pas a 100k ^^ | |
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Mael Pianus
Messages : 3455 Serveur : Kradia
Job/Métier : Marksman Level : 200
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 22:42 | |
| lol Renaud, tu m'auras pas sur les marksman La limite était de 248k, car le premier hit était à 99k max et donc avec le multiplier cela faisait 99x1.2x1.2x1.2x1.2x1.2 ^^ Maintenant on peut la dépasser, le premier hit étant surement limité à 199k ^^ | |
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Slime Yeti & Pepe
Messages : 990 Serveur : ~Windia~
Job/Métier : All Level : 8x
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 22:49 | |
| Ah au faite, dans tous les pqs, si on hit quelque chose, tu peut d/c. (comme le hpq, hit une fleur et tu d/c, lmpq, si tu hit les boxes tu peut d/c) etc. ... | |
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Foxclad Newser
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 23:04 | |
| Oublié de dire : Il y a des objet drop obtenable par les boss des PQ : pour le King Slime il y a une Slime Shoes level 30 (+1 All stat.) Untradeable ;( mais il va bientot y avoir un objet pour les échanger :] (Pour échanger tout les objet comme le zakum helmet 8D) pour la LPQ : Des lunette cassé.
Voila pour le moment pour les objet. | |
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Mael Pianus
Messages : 3455 Serveur : Kradia
Job/Métier : Marksman Level : 200
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Jeu 9 Avr 2009 - 23:34 | |
| Des gens qui voulaient horn tail ont aussi dc lorsqu'ils ont "brisé le cristal" pour le summon :p | |
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Cervantes Alishar
Messages : 220 Serveur : Broa
Job/Métier : Night Lord Level : 126
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 2:02 | |
| Cela viendrait apparrement du "Reactor.wz", un patch d'urgence est prévu ... en attendant pas d'APQ donc pas d'apples ... | |
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Super-Mouton Modérateur
Messages : 3869 Serveur : Broa
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 2:32 | |
| - Foxclad a écrit:
- Oublié de dire : Il y a des objet drop obtenable par les boss des PQ : pour le King Slime il y a une Slime Shoes level 30 (+1 All stat.) Untradeable ;( mais il va bientot y avoir un objet pour les échanger :] (Pour échanger tout les objet comme le zakum helmet 8D)
pour la LPQ : Des lunette cassé.
Voila pour le moment pour les objet. Ah ouais je me souviens avoir vu quand c'était sorti sur KMS. Cool. | |
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Mael Pianus
Messages : 3455 Serveur : Kradia
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 3:10 | |
| J'ai entendu parler de deux glitch : les C.ilbis ne seraient plus rechargeables et l'arc lvl 43 a maintenant 103 att clean | |
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DarkHallows Spirit Viking
Messages : 1626 Serveur : Bera
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 8:26 | |
| Donc j'avais pas tort et t'avais pas tort f3. j'avais déjà entendu parler de ce 99x(1.2)^6 et de la limite des 248xxx. mais bon, yavait pas tellement de limite sinon ca aurait fait 99k x6... Bref, c'est pas le genre de trucs qui va nous arriver bientot (taper a 100k+ Oo) | |
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Darknag Deep Buffoon
Messages : 826 Serveur : Windia
Job/Métier : Crusader Level : 9x
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 10:48 | |
| J'ai vu un Marksman coller une baffe à 150k ce matin, je ne saurais pas dire le skill par contre. Quant au cap, Panic, et sûrement les skills de zones de 4th job magiciens (j'ai déjà vu du 99999 avec Blizzard) passeront la barre des 100k =) | |
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slayck Wild Cargo
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 11:23 | |
| C'est vrai pour l'objet permettant d'echanger les objets untreadable ??? | |
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Cervantes Alishar
Messages : 220 Serveur : Broa
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 13:19 | |
| Je viens de voir que les mini donjons sont également de la partie dans ce nouveau patch .... très utile, en particulier les Newts et Skele' ! Enfin, je vais pouvoir exp aux Newts sans avoir la crainte qu'un méchant AM/Bish' vienne me KS puisque, je le rappelle, il y a environ 20 donjons par channel et que seul moi et ma party sont autorisé à y entré ! | |
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Darknag Deep Buffoon
Messages : 826 Serveur : Windia
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 14:36 | |
| Ouaip... À quand la même chose pour les spots les plus peuplés à plus bas level ? | |
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Foxclad Newser
Messages : 3929 Serveur : Kradia
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 16:07 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Foxclad a écrit:
- Oublié de dire : Il y a des objet drop obtenable par les boss des PQ : pour le King Slime il y a une Slime Shoes level 30 (+1 All stat.) Untradeable ;( mais il va bientot y avoir un objet pour les échanger :] (Pour échanger tout les objet comme le zakum helmet 8D)
pour la LPQ : Des lunette cassé.
Voila pour le moment pour les objet. Ah ouais je me souviens avoir vu quand c'était sorti sur KMS. Cool. Oui c'était Jess sur Ossy qui avait fait montrer. | |
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Mael Pianus
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 19:42 | |
| il y a plein de screen sur sw des nouveaux dmg, genre des shadower qui font 3x199k ^^ | |
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Pyr0MaN Goby
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Ven 10 Avr 2009 - 20:15 | |
| Ouais avec les skills de MARKSMAN on fait plus de 90k de degat ! HEIN MAEL ! Le 4th jOB ?? ^^ | |
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DarkHallows Spirit Viking
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 14:05 | |
| Qu'est ce que les mini donjons? C'est simple, il y en a 30 par channel. Vous pouvez y entrer avec votre party, personne viendra vous ks vu qu'ils peuvent pas entrer... Et puis, et Surtout, il y a un respawn de MA-LA-DE : J'étais dans la map depuis 3 minutes... Je vais pour la 1ère fois en bas, quelques avenger et wouah, le peuple !!! Ca va etre bien pour train ^^(ca remotive les troupes ^^) | |
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Foxclad Newser
Messages : 3929 Serveur : Kradia
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 14:42 | |
| Cool :]
Ca me rapelle quand y'avais SpearR0m qui avait demandé un truc dans le genre , genre 5000nx pour avoir une map rien que a toi et ta party 8D | |
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Super-Mouton Modérateur
Messages : 3869 Serveur : Broa
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 15:03 | |
| J'ai trois questions, en fait... 1. Ça coûte combien? (Bon ok ça je verrai quand je lancerai le jeu, mais je crois que c'est pas trop cher, surtout si on vend un peu de trucs sur MTS) 2. Y'a une map avec des Jr. Newties (snipeables de préférence)? Bon c'est peut être trop espérer... mais si oui, j'viens de trouver mon prochain training spot avec Octopus <3333333. Sinon, ben merde. 3. On peut repot? Probablement pas dans la map, alors... Si on doit aller repot, on "perd notre place"? genre le ticket n'est plus valide? Parce que bon j'fais pas 2h en ligne sans repot moi... Merci d'avance. | |
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Cervantes Alishar
Messages : 220 Serveur : Broa
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 15:57 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- J'ai trois questions, en fait...
1. Ça coûte combien? (Bon ok ça je verrai quand je lancerai le jeu, mais je crois que c'est pas trop cher, surtout si on vend un peu de trucs sur MTS) 2. Y'a une map avec des Jr. Newties (snipeables de préférence)? Bon c'est peut être trop espérer... mais si oui, j'viens de trouver mon prochain training spot avec Octopus <3333333. Sinon, ben merde. 3. On peut repot? Probablement pas dans la map, alors... Si on doit aller repot, on "perd notre place"? genre le ticket n'est plus valide? Parce que bon j'fais pas 2h en ligne sans repot moi... Merci d'avance. Parles-tu des mini donjons ? Si oui, 1. c'est gratuit et heuresement ! 2. Oui, il y a une map avec des Jr.Newts, elle est similaire à la map des Newties donc tu peux sniper les 2 newties quand tu te trouves sur la plate-forme. 3. Bien sûr, étant donné qu'il y a 20 (ou 30) donjons par channel, peu de chance qu'il soit tous rempli ce qui te donne la possibilité de repot sans problème ! Pour mieux comprendre les mini donjons, il faut savoir qu'il faut aller dans la map normale des Newties, vous prenez un portail qui vous redirige vers les 20 donjons disponible du channel . | |
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Super-Mouton Modérateur
Messages : 3869 Serveur : Broa
| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 16:05 | |
| Ah ben, j'étais sûr que c'était payant à cause de l'autre truc merdique de mini-dungeon avec des pigs et autres merdes qu'ils avaient sorti y'a 2-3 patch. Nice alors... J'pourrai train aux Newts :3 Vive Nexon pour une fois. Ils ont enfin compris que pour trainer, surtout pour les high-levels, ben faut des maps de libres et que ça n'existait pratiquement plus à Leafre. Bon ben je commence à monter Octopus au prochain level alors. Merci des infos. | |
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Darknag Deep Buffoon
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 17:04 | |
| J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et fournir des maps de ce style pour tous les levels... | |
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Cervantes Alishar
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 17:08 | |
| - Darknag a écrit:
- J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et fournir des maps de ce style pour tous les levels...
Un mini donjon Himes dans la foulée, allez Nexon on y croit ! | |
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Mael Pianus
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info Sam 11 Avr 2009 - 19:06 | |
| Mini dongeon aux grims plox... En tout cas c'est bien pratique pour vous ces mini dongeons, surtout si le respawn y est amélioré :p | |
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| Sujet: Re: [GMS] v.67 info | |
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