MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [probleme] Client en anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keish
Snail
Keish


Messages : 2

[probleme] Client en anglais Empty
MessageSujet: [probleme] Client en anglais   [probleme] Client en anglais EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:33

Bonsoir,
Je m'excuse si un sujet du genre a déjà été créé. Ça fait un bon moment que j'essaye de trouver une solution, mais toujours rien.
J'ai téléchargé le client ici "http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload" en prenant le premier avec mse downloader. J'ai bien installé le jeu en cochant le français dans l'installation. Mais quand je lance le client pour pouvoir jouer. Les écrits sont en anglais, et il m'est impossible de choisir les serveurs français du coup. Et je dois etre pas trés doué, je trouve pas le menu des options. Vous pouvez m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[probleme] Client en anglais Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Client en anglais   [probleme] Client en anglais EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:36

Si c'est le problème dont je pense, il faut juste que tu changes la langue du jeu DANS LE JEU (quand tu joues option -> languages -> français). Normalement le jeu se ferme, tu le redémarres et là tu pourras choisir le chan français 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Snail
Keish


Messages : 2

[probleme] Client en anglais Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Client en anglais   [probleme] Client en anglais EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:40

Merci pour ta réponse, je testerai plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme] Client en anglais Empty
MessageSujet: Re: [probleme] Client en anglais   [probleme] Client en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme] Client en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» [EMS] A l'aide c'est en anglais =(
» maple story anglais
» Probleme
» [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: