MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .

Aller en bas 
+2
Frushi
megaman54
6 participants
AuteurMessage
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:27

Salut
Je cherche un jeu ressemblant a maple ( en 2D ) ( ou comme grand chase )

Le matériel nécessaire ne me pose pas de problème ( crysis et Assassin's Creed marche très bien avec toutes les options au max )

Je voudrais aussi savoir si Tenvi sortira bientôt en Anglais ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:56

Ca on sait pas,sinon la fonction recherche fonctionne tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:48

Tenvi... m'a bien l'air extra ce jeu. [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 547267

Sinon, tu peux te pencher sur Ghost Online. Cela dit, c'est un cran... 121 crans au dessous de maple. Malgrès tout, c'est un rythme un peu plus effrené et le PK, qu'il manque dans maple y est présent. [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 976890

Si tu veux te dépayser un peu, je te conseille le très bon Lunia, le moins bon Elan Online et l'excellent Pi Story (qui s'est fait laché par gamengame...) ou un gunfight qui se mele au rpg, Gunz Online.

Un peu de futurisme avec Bots qui plaira par son gameplay plus que par sa diversité des looks des robots customisables.

Pour faire une pause entre deux rpg, je te propose Instant Action Games.

[ Frushi a dit: la fonction recherche fonctionne tu sais... ]

c'est clair, franchement gars, je tire tout ces jeux du forum lui même [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 163350

Donc je previens que pour ma part, j'ai fait mon boulot, alors faites le votre, autrement dit, cherchez. Qui plus est, la quasi totalité des jeux de la liste sont de très bon aloi et sont des MMO F2P. Donc chut et cherchez. [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 14941

PS: mon boulot de garcon gentil que ce qu'il veut c'est aider, hein [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 218994
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:51

Bah j'ai cherché mais en faite je cherchais des autres jeux qui ne sont pas cité sur le forum [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 976890

Mais je vais peut-être essayer Pi Story

Merci quand même

Edit : [HS] Pourquoi tout le monde me prend pour un noob ? [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 14941 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:18

ben sta dire que y'a l'essentiel du FP sur maple france...
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:32

OK merci ^^
(vivement la sortie de SSBB ou de Sacred 2 [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 547267 )

Sinon pour Pi Story le téléchargement n'est pas possible T_T
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:41

Ben non j'ai dit qu'il se sont fait laché par GNG, y'a plus eu de closed beta depuis. Mais si tu veux, test Lunia, le leveling est lent, mais la puissance monte relativement vite.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:13

j'ai déjà test Lunia mais je comprend pas trop
C'est assez bizarre comme jeu
je vais déjà monter mon I/L et ensuite je verrais
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:58

Lunia est pas si lent depuis qu'il y a le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:34

jsai pas, ca me fait penser que j'ai un knight de lvl 15, saccredd si mes souvenirs sont bons, a continuer [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 547267


Dernière édition par sliver95 le Mar 15 Avr 2008 - 14:38, édité 1 fois (Raison : wai nan mais la healeuse c'est dans Elan, dans lunia j'ai mon Knight lvl 15...)
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:02

Si tu trouve lunia compliqué...Ca roule pas dans l'coco o.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:12

J'ai sacred...

... J'aime pas Surprised

Sans parler de sacred, Un bon jeu est un jeu payant. Rare sont les exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:19

Essaye mario c'est en 2d!
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:31

c'est quand meme compliqué :noel:
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:53

Rx~ a écrit:
Essaye mario c'est en 2d!

Mais même ça j'ai essayé , mais j'ai fini Super Paper Mario en moins d'une semaine [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . 976890

[ et arrête de de moquer LOL ]

Akva => Sacred été bien mais maintenant niveau graphismes ...
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:49

essaye Chimboz :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .   [ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche ] Jeu comme maple (2D) en Français ou en Anglais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux est t'il en francais ou en anglais ?
» maple story anglais
» Wonderking ( Comme Maple )
» MAPLE STORY EN FRANCAIS !!!!!!! VERSION BETA
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: