MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bon vieux temps

Aller en bas 
+52
Vandik
SatanThief
Gatsu
furkan03
1anastas
Spiker
Creep25
Jowann
Almya
destruc51
Monk
Fujima
Saluden
F-Mar
Cervantes
Pyr0MaN
Sile
Artificiel
Angel
xGodlyArrows
KamiKage
vexx
Toundra
CaptainBaçon
shairn
Msaxon
Wezze
TimEeo
Sysol
Matt
Dr.Donnuts
Ranma
Cobraaaaaaaa [FIN]
FlanVanille
waya
tetoy
fleaddict
Little
Mael
kitsune
MaplePro
TT clément TT
chandail
0wnedbyme
Toto69
Eni
Foxclad
Shushine
SoraSayen
Super-Mouton
Slime
Alassesin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:37

Rappel du premier message :

Jenesaisplusqui a fait un sujet sur le bon vieux temps et je me suis dit que sa serais bien de faire un topic pour que tous le monde puissent mettre les ANCIENS, voir très ancien screenshot ! Razz

J'ai tous sur mon ancien ordi portable mort je vais essayer de l'allumer pour tous récupérer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TT clément TT
Dual Ghost Pirate



Messages : 1322

Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:36

y'a pas que des bons , t'as des screens d'epic fail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:29

Nah j'ai pas de screen >< Pourtant c'est pas que j'ai rien fail xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:50

En parlant de ça. Ce screenshot risque de rappeler beaucoup de souvenirs à ceux qui sont dessus et qui, potentiellement, le verront.

Le bon vieux temps - Page 4 Lvl_6810

Il date de 8 avril 2007 (un peu plus de trois ans. J'ai plus vieux mais celui-là me tient à coeur) et on peut voir dessus pour l'une des rares fois, de gauche à droite :
DarkRoro, Ange (clericgirl10), Donnuts (Isudo) et Celendhyl (dont j'ai oublié le prénom). Parmi les 5 personnes sur ce screenshot, 3 ont arrêté Maple définitivement, l'un est en pause indéterminée mais est toujours présent sur le forum (hein beignet :3). Tous ces avatars sur cette capture d'écran sont des pionniers de la présence française sur MapleStory global, et ils ont partagé plus de 3 ans de jeu ensemble au fil de toutes les guildes (2KoOl, Milicia, MapleFrance...) auxquelles ils ont appartenu.
Rien que pour ces quatre grands idiots qui m'avaient fait level juste que pour que j'ai teleport à un niveau assez élevé pour faire la GPQ, je leur adresse un grand merci, d'où qu'ils soient en ce moment.

mon plus vieux screenshot date du 12 mai 2006 (1 an après que j'ai commencé à jouer) et je le posterai peut-être un peu plus tard, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:35

Je me souviens de cette journée là <3

Tiens... quelques screens pris dans les même secondes Razz
Spoiler:

Pour le fun... la GPQ en question... lol Laughing
Spoiler:

Ouais... ce fut le bon vieux temps... Aaaah... je redeviens nostalgique :`(
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Le bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:04

J'ai plus aucun screen, seul souvenir qu'il me reste de Broa ...