MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bon vieux temps

Aller en bas 
+52
Vandik
SatanThief
Gatsu
furkan03
1anastas
Spiker
Creep25
Jowann
Almya
destruc51
Monk
Fujima
Saluden
F-Mar
Cervantes
Pyr0MaN
Sile
Artificiel
Angel
xGodlyArrows
KamiKage
vexx
Toundra
CaptainBaçon
shairn
Msaxon
Wezze
TimEeo
Sysol
Matt
Dr.Donnuts
Ranma
Cobraaaaaaaa [FIN]
FlanVanille
waya
tetoy
fleaddict
Little
Mael
kitsune
MaplePro
TT clément TT
chandail
0wnedbyme
Toto69
Eni
Foxclad
Shushine
SoraSayen
Super-Mouton
Slime
Alassesin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:37

Rappel du premier message :

Jenesaisplusqui a fait un sujet sur le bon vieux temps et je me suis dit que sa serais bien de faire un topic pour que tous le monde puissent mettre les ANCIENS, voir très ancien screenshot ! Razz

J'ai tous sur mon ancien ordi portable mort je vais essayer de l'allumer pour tous récupérer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TimEeo
Cold Shark



Messages : 2258

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:33

Super-Mouton a écrit:
Ça c'est le plus vieux que j'ai sur Photobucket, mais y'existe bien plus vieux encore sur mon autre disque dur. Quand je prendrai le temps de reprendre mes données (paresse) j'posterai peut-être bien ici s'il me reste des screens.
Et j'sais pas la date parce que pour une raison conne et inconnue Photobucket ne me la donne pas. Ça doit dater du mois de mars 2008.

Han ouais sur kradia <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:58

Sysol a écrit:
Oulala ça fait un bail que je suis pas passer par ici !!! Jlance un gros Salut a Super-Mouton et les autresqui se rappellent de moi et avec qui j'ai jouer il y a un ptit bout de temps deja!
Oh lala, toi ça fait plus longtemps que ce screen! :p content de te revoir! Very Happy
(bon c'est légèrement HS mais en même temps... c'est les bons vieux temps qui reviennent :p)
EDIT: bon sinon j'ai trouvé ça de mon tout premier post sur Ossyria alors j'crois pas qu'il y ait plus vieux comme screen de moi, sauf que c'est pas un screen (en fait j'avais tout découpé à la main... lol)
Le bon vieux temps - Page 3 Supermoutonz9og
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:22

Le bon vieux temps - Page 3 Moz-screenshot-1
Le plus vieux que j'ai XD

Le bon vieux temps - Page 3 Preuve10
Le bon vieux temps - Page 3 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon
Horny Mushroom
Msaxon


Messages : 44
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:24

j'adore le "qui veux mon priest " ^^
Revenir en haut Aller en bas
shairn
Fire Boar
shairn


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : Dawn Warrior
Level : 10x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:03

c'est bien le fm1 sans toutes ;les guildes qui se l'accaparent Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:30

Le bon vieux temps - Page 3 Maple042

Heu ca date de quand déja ? Le bon vieux temps - Page 3 Rire2


J'aimerais avoir un screenshot ou mon perso s'appelle Neomax10 .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:46

Le bon vieux temps - Page 3 Luvmyr10
01 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:21

a ouaiiiiiiiiiis le 1er des 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:05

Tant pis si je passe pour un con ... Eni~ = Eniotna ?!

Il me semble qu'on avait joué un bout ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:29

Eni~ = Eniotna, ton équation est correcte Razz.
Par contre excuse-moi, mais je n'ai pas souvenirs d'avoir joué avec toi :s.
C'était sur Bera ou autre part ? Peut-être qu'en me rafraichissant la mémoire ça me reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:02

De toute facon le bon vieux temps de maple pour tout le monde , y se résume aux moments ou tu découvres le jeu ^^ ! Après , quand t'as tout vu , tu devient esclave de ce jeu , a passer tes journées dessus , sans t'amuser , a te zombifier comme un sans ami , et a claquer du fric pour avoir du 50 x exp que t'aurais sur un pserv ! (J'ai vécu ca en partie , fin sauf pour le claquage de thunes , sur ce point la j'étais raisonnable ^^) . M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:13

FlanVanille a écrit:
De toute facon le bon vieux temps de maple pour tout le monde , y se résume aux moments ou tu découvres le jeu ^^ ! Après , quand t'as tout vu , tu devient esclave de ce jeu , a passer tes journées dessus , sans t'amuser , a te zombifier comme un sans ami , et a claquer du fric pour avoir du 50 x exp que t'aurais sur un pserv ! (J'ai vécu ca en partie , fin sauf pour le claquage de thunes , sur ce point la j'étais raisonnable ^^) . M'enfin !
Tu manques pas d'objectivité dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:26

de tout facon traine solo a partir du lvl 100 devient très dur meme casi impossible (priest c hard solo)
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:05

FlanVanille a écrit:
De toute facon le bon vieux temps de maple pour tout le monde , y se résume aux moments ou tu découvres le jeu ^^ ! Après , quand t'as tout vu , tu devient esclave de ce jeu , a passer tes journées dessus , sans t'amuser , a te zombifier comme un sans ami , et a claquer du fric pour avoir du 50 x exp que t'aurais sur un pserv ! (J'ai vécu ca en partie , fin sauf pour le claquage de thunes , sur ce point la j'étais raisonnable ^^) . M'enfin !

Il a pas totalement tord j'dois dire, j'avoue que ma plus belle période maplerienne était quand j'étais un noob de base et qui savais même pas que le mot noob était une "insulte" et qui laché un filet de bave quand il voyait un item +7 mais avec de la w.def.
Le fun dans un jeu c'est la découverte après faut que le jeu sache se renouveler pour rester attirant.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:34

J'ai aussi eu cette période a mes débuts, et j'avoue que maintenant t'es obligé de pexx un minimum pour pas te faire kick de ta guild xD, mais que l'amusement s'est envolé
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:22

Hum ouais, les périodes quand on était noob c'était trop fort, surtout quand maintenant tu te souviens des "OMG J'ai 20k !" x)
Mais bon je suis pas d'accord avec le fait que tout le monde ne s'amuse pas, je crois qu'avec mes potes j'ai plus fait de connerie que d'exp. Quoi qu'on faisait les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:49

Quoi meme si j'etais pas noob ma meilleure periode c'etait Gamble avec krys et tom <3 (et phantera)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:24

<3
C'est sur que avant c'était mieux, mais maintenant avec le 4th job ca change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:22

KamiKage a écrit:
FlanVanille a écrit:
De toute facon le bon vieux temps de maple pour tout le monde , y se résume aux moments ou tu découvres le jeu ^^ ! Après , quand t'as tout vu , tu devient esclave de ce jeu , a passer tes journées dessus , sans t'amuser , a te zombifier comme un sans ami , et a claquer du fric pour avoir du 50 x exp que t'aurais sur un pserv ! (J'ai vécu ca en partie , fin sauf pour le claquage de thunes , sur ce point la j'étais raisonnable ^^) . M'enfin !

Il a pas totalement tord j'dois dire, j'avoue que ma plus belle période maplerienne était quand j'étais un noob de base et qui savais même pas que le mot noob était une "insulte" et qui laché un filet de bave quand il voyait un item +7 mais avec de la w.def.
Le fun dans un jeu c'est la découverte après faut que le jeu sache se renouveler pour rester attirant.


Moi et les mentalité de nolife qui a sur maple m'ont tellement ecoeurer du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:22

Le bon vieux temps - Page 3 Maple0008-cbfc142b27

Le bon vieux temps - Page 3 Maple0009-ae97dd8696

j'ai fait ça tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:32

double post

a merde je me suis tromper de topic a déplacer dans les exploits

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:30

Bon allez je fais revivre le sujet ^^ Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant mon vieux pc Smile
Bon c'est sur que c'est plus récent que beaucoup de vos screens mais ça fait quand même bizarre quand je revois ça ^^

Plus vieux screen que j'ai:

2nd Job (26/07/09):

Level 40:

3rd job:

Pastille =O:

Une de mes premières guildes:

Renaissance <3:

Maple Express Smile:

Prout <3:

[/Je raconte ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:56

Et beh ca date, j'me rappelle quand j'etais sur mon sin et qu'on etait avec magi et toto et toi a singa c'etait enorme, et enfait j'me rends compte qu'on a eu beaucoup de guildes en commun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:00

Belle hitoire que la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:21

0wnedbyme a écrit:
Et beh ca date, j'me rappelle quand j'etais sur mon sin et qu'on etait avec magi et toto et toi a singa c'etait enorme, et enfait j'me rends compte qu'on a eu beaucoup de guildes en commun. ^^

Ouai c'est vrai =)
Btw magi s'est reco ya pas longtemps =O enfin son frère apparament ^^ Et FireAstral a été reformée =O

TT clément TT a écrit:
Belle hitoire que la tienne .
Merci x) C'est vrai que maple laissera toujours une petite trace dans ma mémoire Smile Plein de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:36

y'a pas que des bons , t'as des screens d'epic fail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps   Le bon vieux temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [urgent] help vieux bug !
» Vieux noob
» Un bon coup de vieux !
» Ludi PQ temps record!!!
» zakum en un temps record !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: