MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous rappelez vous de Global Maple Story ?

Aller en bas 
+30
0wnedbyme
HolyQuebec
Kyralaris
Minish Ace Attorney
CaptainBaçon
agathe179315
NaoKadena
Eni
Cervantes
Darknag
Pyr0MaN
Mael
Artificiel
Cobraaaaaaaa [FIN]
Slime
Toto69
Disaac
Sleek
SoraSayen
HairOiine
Shukuou
Dr.Donnuts
KamiKage
Alassesin
Super-Mouton
kiiba
FlanVanille
DarkHallows
Foxclad
Wezze
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:53

Rappel du premier message :

Attention , nous parlons de "Global Maple Story" , et pas de "North America Maple $tory"

Vous rappelez vous du debut ?

-Quand les dommages ne compaitent pas ? ( Maitenant = OMG MON PERSONAGE FAIT 3000 DAMAGES , OMGH LE MIEN FAIT 3001 JE SUIS LE PLUS FORT)

-Quand yavait meme pas Orbis ? (Maitenant , ya meme des villes qui servent a rien , genre Omega Sector )

-Quand un lvl 60 etait un **Langage SMS interdit** DIEU ? ( Maitenant , un dieu sur maple .... Ya plus de respect sur maple , sa existe plus Mr. Green )

-Quand Henesis etait la petite ville tranquile des archer , avec des bottes de pailles un peu partout ? ( Et non pas le bordel hangar a NPC marchand de NX a la place des bottes de paille ? )

-Quand yavait 0 avantages a achetter du NX ?

-Quand WIZET etait aux commandes ?

-Quand les Super megaphones n'existaient pas ? (Quand les drama n'existaient pas ? )

QUAND TOUT LE MONDE AVAIT LES MEMES CHANCES D'ETRE COMME TIGER ?

-Quand le seul avantage d'acheter du nx etait seulement le magasin simple a 1800 NX ?

- Quand le gash , itgc , magasin auto , X2 exp et X2 drops n'existaitent pas ?

- Quand le Leech , dexless , nodex... n'existaient pas ?

ET TIGER ?

- Il a reussi dans le vrai maple , sans tout les trucs d'aujourdhui.

- Il n'a jamais connu Leafre , 4th job , leech , exp X2 ...












Et des comme sa , y'en as encore des masses , et vous pouvez en ajouter si il en manque.

Je ne dit pas que maple est devenu pourri mais ... que les meilleurs moments sont derierre.

On fait une machine a remonter dans le temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body



Messages : 5176

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:40

Jme rapelle surtout quand y'avais la batail au ranking entre Suuushi et Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:52

Rofl, les damages sont pas hyper importants, genre sans mes 11dex earring je 4-shoot les grims, et avec aussi, donc bon à part voir de plus gros chiffres il faut vraiment avoir des items beaucoup plus puissants pour qu'il y ai un réel impact...
Les grims sont qu'un exemple, c'est comme du lvl 110 à 130 où je 5-shootais les gigs; pourtant j'avais environ 110/120 dex de plus au lvl 130 =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:21

renaud a écrit:
"Age : 16"

Argumentes, si t'en es capable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:21

Comme vous dites le "bon vieux temps" j'y été aussi ... Avec les bougies a lentrée de chaque ville qui te faisait chier quand tu été noob car elle te donner pas d'exp ... Pis moi je faisais partie des wawa Hax0r mais bon Maple Global était bien mieux avant !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:43

J'me rappelle avec mon 1er char je savais meme pas parler anglais et arrivé à Lith Harbor j'ai pris le VIP Taxi comme un noob puis impossible de sortir de dungeon avec les mobs trop high level en chemin T_T

Le bon vieux temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:48

KamiKage a écrit:
J'me rappelle avec mon 1er char je savais meme pas parler anglais et arrivé à Lith Harbor j'ai pris le VIP Taxi comme un noob puis impossible de sortir de dungeon avec les mobs trop high level en chemin T_T

Le bon vieux temps ^^'

XD Sa m'est arrivé aussi, mon frère devait parler à ma place pour que le monde m'aide, comme j'était newb en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:49

T'avais 15k en arrivant a Lith ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:51

KamiKage a écrit:
J'me rappelle avec mon 1er char je savais meme pas parler anglais et arrivé à Lith Harbor j'ai pris le VIP Taxi comme un noob puis impossible de sortir de dungeon avec les mobs trop high level en chemin T_T

Le bon vieux temps ^^'
Same lol, au level 7 je crois. Moi c'est pas que je parlais pas anglais mais je trouvais personne alors j'ai appelé mon ami qui m'avait donné le jeu... Il est venu et il m'a donné un scroll pour lith. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:52

Huhu, j'ai jamais eu ce problème d'anglais et pour le taxi un pote s'était déjà fait avoir donc il m'avait prévenu x)
Puis bon, les gens disent qu'il faut pas jouer aux MMOs mais en attendant ça m'a quand même servi a avoir une super moyenne en anglais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:32

Pas de problème pour l'anglais... Par contre mon premier wawa avec 20 de LUK, 10 d'INT, je n'utilisais pas mes skills et quand ma vie tombais en dessous de 20% je me mettais sur une corde et j'attendais que ça remonte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:50

J'ai pas trop de probleme en anglais (Meme si j'ai 8de moyenne :3) juste les verbe en carton qui saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:18

Dans la même veine que vous, en pire mais volontaire cette fois-çi ... sans Eos scroll bien évidemment parce qu'à cette époque je ne savais pas que cela existait -_-
Croyant la remontée impossible, j'ai tenté de trouvé une sortie vers la gauche de Omega Sector, à savoir les Kulan's field et compagnie qui mêne à un cul de sac ... tout ça en Dark sight !

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Maple0029058613

Bien entendu j'ai réussi à m'en sortir, vers les 40 et quelques étages j'ai rencontré un gars (je me rappelle encore son nom "Waleman" level 3x warrior m'a donné des scrolls et m'a famé pour mon courage)

Des moments inoubliables, le bon vieux temps ... c'était il y a 3 ans ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:46

HairOiine a écrit:
T'avais 15k en arrivant a Lith ? o_O
Le VIP Taxi coute 10k mais si tu es beginner les prix des Taxis est divisé par 10 donc 1k le vip et environ 100 mesos pour le normal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:39

Cervantes a écrit:
Dans la même veine que vous, en pire mais volontaire cette fois-çi ... sans Eos scroll bien évidemment parce qu'à cette époque je ne savais pas que cela existait -_-
Croyant la remontée impossible, j'ai tenté de trouvé une sortie vers la gauche de Omega Sector, à savoir les Kulan's field et compagnie qui mêne à un cul de sac ... tout ça en Dark sight !

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Maple0029058613

Bien entendu j'ai réussi à m'en sortir, vers les 40 et quelques étages j'ai rencontré un gars (je me rappelle encore son nom "Waleman" level 3x warrior m'a donné des scrolls et m'a famé pour mon courage)

Des moments inoubliables, le bon vieux temps ... c'était il y a 3 ans ! Crying or Very sad

Il 'y avait pas omega il y a 3 ans :3
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:14

Omega c'etait ya un peu plus de 2 ans je crois. voir 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:10

Barfff joue pas sur les mots ... mais il est vrai que tu as raison, après vérification mon screenshot date du 27 Octobre 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:35

J'avais aussi pris le VIP taxi la première fois que j'ai joué à Maple x). (Et j'étais lvl 8 )
Par contre , un truc dont je me souviendrai toujours , c'est que le lendemain , en essayant de me barrer de là , j'ai vu un GM , mon premier et seul GM aperçu sur gMS Smile

Par contre j'l'ai supprimé ce perso x). Pour en refaire un autre sans prendre le VIP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:10

Woah.

Je suis arrivé sur maple à la version 0.06 ... (soit aout 2005)
Je me rappelle : quand il n'y avait pas de free market, quand il n'y avait pas de nx, quand le free market c'était toutes les villes principales de l'époque (Hénésys/périon/orbis/elnath) au fm1 et que ça laggait tellement il y avait du monde ...
Je me rappelle aussi des kitties à orbis qui étaient le meilleur spot pour lv 40 et qui étaient complètement bourrés : 4 par maps, sur 20 channels ... et il y a 3 maps de kitties hein ... Mais aussi de florina beach, le meilleur spot pour I/L, avec lorang lorang complètement bourré; Hot sand, le meilleur spot level 60-75 pour I/L,complétement bourré lui aussi et avec un maigre 5%/heure.
Les ksers en abondance, les ks wars très fréquentes... Ludibrium aussi, avec toutes ses maps HL prises par des DK/priests.

Il serait fou de dire que maple story était mieux avant. Les spots de train "valables" se comptaient sur les doigts d'une main et l'exp horriblement basse.
Il est sur que le nx a bien pourri des aspects du jeux, il est sur qu'il donne un avantage indéniable, et il est sur que maple story est passé de simple petit jeu gratuit à un jeu totalement commercial ou il faut dépenser des tonnes d'argent pour avoir un "équipement nx minimum et indispensable"(2x xp/2x drops/pets/shops ...)

Ceci étant dit, arrêtez d'idéaliser le Maple Story d'antan... Ce n'est qu'une image faussement détournée de la réalité. A ce que je sache, tout le monde à toujours été impatient d'avoir des nouveaux patchs afin d'espérer avoir LE spot pour sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:20

Moi,pour ma part, j'étais fan de la hermit ( Shushi je crois) pis,je me rappel d'un screen où elle tradait des glove 12 attaques + 10 ilbis + 2b contre des gloves 13 ou 14 attaques ^^ et pis,de l'entraide et tout et tout Razz
Fin,le bon temps quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:13

Agathe

C'etait glove 15 att a 2b + 7 ilbi.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:12

Ahaha ce que vous avez dit sur la plupart des chose est VRAI !!!!!!!


Maple story est plus devenu qu'un gerne de compétition entre joueurs que autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:12

Nao a raison , maple n'était pas MIEUX avant , mais peut etre plus agreable grace a sa communauté , avant , le nx n'était constitué que de vetement , qui coutait meme pas 2 $ pour avoir un look complet si je me souviens bien , pas de shop , de 2x etc , la bonne ambiance est clairement partie , ca devient limite un jeu pour les bourges et c'est triste =S !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:39

C'est pas les maps pour train qu'on regrette, c'est la communauté. C'est vrai que sans ces patch, les HL se retrouveraient comme sur eMS, et ça doit pas être facile de train (n'est-ce pas Mael ? :p). Cependant, la communauté s'est quand même dégradée avec l'arrivée de nouvelles maps etoo... Surement les 3/4 des gens du ranking ont du nx et n'envisagent même pas l'exp sans 2x exp. C'est dommage, mais les temps changent et parfois ça se dégrade plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:41

Me souvient sur basil un gars avait fait level 1 > 120 en 1 mois grace au 2exp.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:46

Foxclad a écrit:
Me souvient sur basil un gars avait fait level 1 > 120 en 1 mois grace au 2exp.
comme Goodfellas quand il a stop son hermit lvl 153 pour en recommencer un, il a fait 1/123 en 1 mois, sur ems ^^
@ Sora, c'est sur que c'est long mais comme on train toujours avec les même personnes [surtout en guilde] on finit par bien délirer, surtout au bout de 8/12h de grind Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:01

J'ai pratiquement jamais connu l'exp en guilde moi, ou alors c'était 1h-2h max. On trainait pas aux mêmes heures/spot aussi, moi c'était plutôt de 8h a 18h et les gens qui pouvait exp avec moi c'était après 20h x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de Global Maple Story ?   Maple - Vous rappelez vous de Global Maple Story ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Comment avez vous connu maple Story ?
» Plusieurs questions sur Global Maple Story
» [aide]Imossible de me connecter à maple Story global
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: